Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Hier soir j'étais en boîte avec des potes,la soirée était nulle.

En fin de soirée 2 filles(2 cousines) viennent danser avec nous,moi je continues à boire pour oublier.

Un pote branche la plus agée (22ans) pour danser avec elle,elle dit "ok",sa cousine (trop jeune) tiens la chandelle.

Mon pote qui danse dit : "ta cousine elle est solo la pauvre".

la fille répond : "ok danse avec elle et je danse avec ton pote"

Elle vient donc vers moi et m'invite à danser. :ninja:

Je me dis que voilà c'était juste pour la danse,mais elle reviens plusieurs fois me parler,et quand je lui dis partir elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je prend son numéro.

Puis,je vais pour lui dire au revoir en lui faisant la bise et elle me glisse à l'oreille "j'ai un mec,mais on s'en fou,appel moi dans la semaine,je compte sur toi,appel moi!"

J'adore les fins de soirées comme ça! :rolleyes:

J'adore :ninja:

Alors les blaireaux toujours en mode manuel? :rolleyes::ninja:

Ca y est tu t'es dépuceler tu viens faire le grand ici !! ouah tas fait le missionnaire truc de fou elle t'as sucer avec la capote trop énorme !

ces jeunes... :ninja:

C'est pas le topic adéquat :ninja:

:rolleyes:

t'as pas compris encore qu'ici je fais ce que je veux qu'en je veux je poste ce que j'ai envi où j'ai envi :ninja: si t'es pas content, va voir FF qui te dira d'aller voir ailleur si tu le veux :ninja:

t'as pas compris encore qu'ici je fais ce que je veux qu'en je veux je poste ce que j'ai envi où j'ai envi :ninja: si t'es pas content, va voir FF qui te dira d'aller voir ailleur si tu le veux :grin:

Ta nana a été bien gentille quand elle parlait de teub ...

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.