chronos Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 du coup? Ouais je sais pas ce qui s'est passé Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 oui, c'est pourquoi je te recommande d'éviter les posts du style de celui qui suit Les idées mal placées ou les sous-entendus sur des posts du genre que tu cites c'est vous qui les y trouvez Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 quelques très bons messages : le 1101, le 1092 et le 1087 quand nicopaviot sera grand, il aura appris à compter jusqu'à onze, et il ne sera pas prof de math, il sera arbitre de boxe Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Célibataire, Zone interdite est pour toi ce soir sur M6! Pour moi aussi d'ailleurs je vais regarder Sheitan moi Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ce topic n'est plus a l'ordre du jour pour moi Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Hier soir j'étais en boîte avec des potes,la soirée était nulle. En fin de soirée 2 filles(2 cousines) viennent danser avec nous,moi je continues à boire pour oublier. Un pote branche la plus agée (22ans) pour danser avec elle,elle dit "ok",sa cousine (trop jeune) tiens la chandelle. Mon pote qui danse dit : "ta cousine elle est solo la pauvre". la fille répond : "ok danse avec elle et je danse avec ton pote" Elle vient donc vers moi et m'invite à danser. Je me dis que voilà c'était juste pour la danse,mais elle reviens plusieurs fois me parler,et quand je lui dis partir elle me dit "je te donne mon numéro car moi j'ai plus de batterie donc je peux pas noter" en tant que gentleman je prend son numéro. Puis,je vais pour lui dire au revoir en lui faisant la bise et elle me glisse à l'oreille "j'ai un mec,mais on s'en fou,appel moi dans la semaine,je compte sur toi,appel moi!" J'adore les fins de soirées comme ça! J'adore Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ce topic n'est plus a l'ordre du jour pour moi Fais péter la photo Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Fais péter la photo 500 euros ya es droit de proprio dessus Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Alors les blaireaux toujours en mode manuel? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ce topic n'est plus a l'ordre du jour pour moi Un mec ou une meuf ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Je suis encore passé à coté je crois moi Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Alors les blaireaux toujours en mode manuel? Ca c'était triste Je suis encore passé à coté je crois moi Meuh non Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Alors les blaireaux toujours en mode manuel? Ca y est tu t'es dépuceler tu viens faire le grand ici !! ouah tas fait le missionnaire truc de fou elle t'as sucer avec la capote trop énorme ! ces jeunes... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 elle t'as sucer avec la capote trop énorme ! Sans déconner Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Sans déconner Ha il leur en faut peu... d'ailleur en parlant de cul ma femme vient de me sortir hier que j'avais une bite a la place du cerveau !!! quand mème Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 d'ailleur en parlant de cul ma femme vient de me sortir hier que j'avais une bite a la place du cerveau !!! quand mème C'est pas le topic adéquat Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est pas le topic adéquat t'as pas compris encore qu'ici je fais ce que je veux qu'en je veux je poste ce que j'ai envi où j'ai envi si t'es pas content, va voir FF qui te dira d'aller voir ailleur si tu le veux Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le forum est de plus en plus pourri Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le forum est de plus en plus pourri Ah, nouvelle cession de c'était mieux avant ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Le forum est de plus en plus pourri Pourquoi ? Qu'est ce qui a changé de avant ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Je suis pas d'humeur peut être, mais en ce moment ya des DC vraiment pourris, des nouveaux membres vraiment louches, de la censure à tout va ... En plus ya d'autres trucs qui m'enervent qui sont en rapport avec le topic. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 t'as pas compris encore qu'ici je fais ce que je veux qu'en je veux je poste ce que j'ai envi où j'ai envi si t'es pas content, va voir FF qui te dira d'aller voir ailleur si tu le veux Ta nana a été bien gentille quand elle parlait de teub ... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ca y est tu t'es dépuceler tu viens faire le grand ici !! ouah tas fait le missionnaire truc de fou elle t'as sucer avec la capote trop énorme ! ces jeunes... Pas tout a fait non Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 En plus ya d'autres trucs qui m'enervent qui sont en rapport avec le topic. le non célibat? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 le non célibat? Non le contraire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.