Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
mieux vos être seul que mal accompagné ...

Boarf c'est pas ça c'est que j'ai un coup qui semble tout à fait jouable, et puis en fait non, je comprends pas trop les femmes meme si c'est pas le bon topic ...

Posté(e)
Un mec ou une meuf ? <_<

Je ne fais pas partis des membres roses donc je ne suis pas gay... donc c'est bien une fille :ninja:

Posté(e)

Le célibataire ne comprend pas les femmes.

Le marié ne comprend pas sa femme.

L'homo ne prend pas les femmes.

Faites comme moi, soyez amant. <_<

Posté(e)
Vendredi soir prochain, soirée Cabaret Sauvage à l'INSA! J'espère que ça va être contagieux :ninja:

Et ne plus poster dans ce topic :ninja:

:ninja:

La dernière soirée INSA que j'ai fais fatch !!!

Putin il ya pas de soirée ce soir ! :ninja:

Posté(e)
La dernière soirée INSA que j'ai fais fatch !!!

Putin il ya pas de soirée ce soir ! :ninja:

La semaine prochaine : grosse soirée lundi, grosse soirée mardi, rock and solex jeudi, vendredi, samedi. Et bien sur pour couronner le tout j'ai 3 oraux dans la semaine :ninja:

Posté(e)
La semaine prochaine : grosse soirée lundi, grosse soirée mardi, rock and solex jeudi, vendredi, samedi. Et bien sur pour couronner le tout j'ai 3 oraux dans la semaine :ninja:

je voulais sortir cette semaine :ninja: la semaine prochaine pareil je pourrais pas. Enfin si on me chauffe trop j'ai bien peur que... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voilà sa aura durer environ 2 semaines et demie :ninja: Ce topic est a nouveau fait pour moi :blush:

Tu n'étais donc presque qu'un coup d'un soir :ninja:

Posté(e)
J'ai peut etre des nanas en stock si vous voulez (Je suis seigneur je sais :grin: )

si t'as des parichiennes en stock, ca m'intéresse :huh:

T'as autant de soeurs que ça ? :ninja:

:vrai:

Et heureusement qu'elizabeth swann est là dans les pirates 3, parce que ct pas top top. Meme Keith Richards ca m'a déçu.

Posté(e)
T'as autant de soeurs que ça ? :ninja:

:vrai:

Woué mais , sont pas dispo :1er:

Sinon j'ai autre chose mais faut pas trop m'en demander, c'est de l'occaz :grin:

si t'as des parichiennes en stock, ca m'intéresse :ninja:

Je fais que dans le haut de gamme, la toulousaine :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.