ma2t Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Non le contraire mieux vos être seul que mal accompagné ... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Comment dire ... "enrichissante" cette matinée Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mieux vos être seul que mal accompagné ... Boarf c'est pas ça c'est que j'ai un coup qui semble tout à fait jouable, et puis en fait non, je comprends pas trop les femmes meme si c'est pas le bon topic ... Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Un mec ou une meuf ? Je ne fais pas partis des membres roses donc je ne suis pas gay... donc c'est bien une fille Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Le célibataire ne comprend pas les femmes. Le marié ne comprend pas sa femme. L'homo ne prend pas les femmes. Faites comme moi, soyez amant. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Vendredi soir prochain, soirée Cabaret Sauvage à l'INSA! J'espère que ça va être contagieux Et ne plus poster dans ce topic Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Vendredi soir prochain, soirée Cabaret Sauvage à l'INSA! J'espère que ça va être contagieux Et ne plus poster dans ce topic La dernière soirée INSA que j'ai fais fatch !!! Putin il ya pas de soirée ce soir ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je ne fais pas partis des membres roses donc je ne suis pas gay... donc c'est bien une fille Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 A partir de se soir caramel ne viendra plu ds se topik Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 La dernière soirée INSA que j'ai fais fatch !!! Putin il ya pas de soirée ce soir ! La semaine prochaine : grosse soirée lundi, grosse soirée mardi, rock and solex jeudi, vendredi, samedi. Et bien sur pour couronner le tout j'ai 3 oraux dans la semaine Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 La semaine prochaine : grosse soirée lundi, grosse soirée mardi, rock and solex jeudi, vendredi, samedi. Et bien sur pour couronner le tout j'ai 3 oraux dans la semaine je voulais sortir cette semaine la semaine prochaine pareil je pourrais pas. Enfin si on me chauffe trop j'ai bien peur que... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 La dernière soirée INSA que j'ai fais fatch !!! Et beh t'es mal tombé Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Voilà sa aura durer environ 2 semaines et demie Ce topic est a nouveau fait pour moi Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Voilà sa aura durer environ 2 semaines et demie Ce topic est a nouveau fait pour moi Tu n'étais donc presque qu'un coup d'un soir Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Tu n'étais donc presque qu'un coup d'un soir Pas grave une de perdu... dix de retrouver Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Pas grave un de perdu... dix de retrouver Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 sa ma perturbé faut comprendre Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;#entry691100 Lucky va le rester encore pour le moment, quel vent mémorable. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Je le suis plus depuis mardi! Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Et hop, retour à la case départ... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai peut etre des nanas en stock si vous voulez (Je suis seigneur je sais ) Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai peut etre des nanas en stock si vous voulez (Je suis seigneur je sais ) T'as autant de soeurs que ça ? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 J'ai peut etre des nanas en stock si vous voulez (Je suis seigneur je sais ) si t'as des parichiennes en stock, ca m'intéresse T'as autant de soeurs que ça ? Et heureusement qu'elizabeth swann est là dans les pirates 3, parce que ct pas top top. Meme Keith Richards ca m'a déçu. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 T'as autant de soeurs que ça ? Woué mais , sont pas dispo Sinon j'ai autre chose mais faut pas trop m'en demander, c'est de l'occaz si t'as des parichiennes en stock, ca m'intéresse Je fais que dans le haut de gamme, la toulousaine Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Et hop, retour à la case départ... Et ta thonarde sur MSN ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.