Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 = J'ai une copine = Je vais la présenter à tous mes potes, ils vont être jaloux = Ils me disent qu'elle est moche = Mais... C'est vrai qu'elle est moche = Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Ca pete pas bien haut en ce moment Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Monte sur une chaise alors. Ne soit pas cruel. Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le cailloux. Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Pour l'instant été celib Mais bon j'ai passé un très bon week end du 8 juillet Mais la sa commence à me gaver. Seule solution pour moi déménager à St Etienne Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Pour l'instant été celib Mais bon j'ai passé un très bon week end du 8 juillet Mais la sa commence à me gaver. Seule solution pour moi déménager à St Etienne C'est bien St Etienne comme ville Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 pinaize, je suis amoureux de 2 nanas Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline) Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 pinaize, je suis amoureux de 2 nanas Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline) Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle... Manue tu la choperas pas ... Samedi y'aura Emilie Rappelle à Amélie que tu fais un truc en septembre ... J'ai ta place pour Lyon. T'es un thonier. Ton paternel a raison. A part ça rien. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Un vieil adage du Lauragais: "Il est risqué de courir deux lièvres à la fois" Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Un vieil adage du Lauragais: "Il est risqué de courir deux lièvres à la fois" On verra ce soir Pauline c'est fait, passons à la plus coriace Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Pauline c'est fait Bien ouej thonier ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 On verra ce soir Pauline c'est fait, passons à la plus coriace Pauline un qui la prend 2 .... Pauline celle qui rit quand .. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Pauline un qui la prend 2 .... Pauline celle qui rit quand .. On verra ça ce week-end ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Je suis vraiment le King pour les amours impossibles. Celle-là je vais m'accrocher et je vais essayer de ne pas résister aux sirénes de l'Atlantique...quoique elle ne le saura pas remarque Mais c'est pour ma conscience que je fais ça, très important Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Un vieil adage du Lauragais: "Il est risqué de courir deux lièvres à la fois" C'est pas 2 lèvres plutôt? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est bien St Etienne comme ville Devenir supporter de l'ASSE non merci Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Pauline c'est fait Aucun mérite ... je viens d'apprendre que c'était gagné d'avance :meetic: T'es plus thonier que je ne le pensais Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 non, il y en a 4. ou 6... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Celibataire jusqu'au 12 Aout et en vacances en plus de ça, je vais bien me faire chier Faut que je me trouve des occupations, vous aimez les BD ? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 J'ai déjà des tikets dans mon news bahu, elle est pas belle la vie Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 ou 6... T'as oublié le nombril Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Qu'est-ce que tu fais avec le nombril ? La branlette chinoise Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 J'ai déjà des tikets dans mon news bahu, elle est pas belle la vie Fonce chasseur ! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 samedi, c'est depart pour lloret j espere que ca va etre une veritable boucherie Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Lié au topci déprime bordel de merde Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.