Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)
^_^= J'ai une copine

:(= Je vais la présenter à tous mes potes, ils vont être jaloux

:doh:= Ils me disent qu'elle est moche :angry:

:blush:= Mais... C'est vrai qu'elle est moche :(

:unsure: = :blink:

:)

Posté(e)

Pour l'instant été celib B) Mais bon j'ai passé un très bon week end du 8 juillet :blush: Mais la sa commence à me gaver. Seule solution pour moi déménager à St Etienne :unsure:

Posté(e)
Pour l'instant été celib :ninja: Mais bon j'ai passé un très bon week end du 8 juillet :o Mais la sa commence à me gaver. Seule solution pour moi déménager à St Etienne :)

C'est bien St Etienne comme ville :o

:D

Posté(e)

pinaize, je suis amoureux de 2 nanas :ninja:

Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline)

Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle...

Posté(e)
pinaize, je suis amoureux de 2 nanas :ninja:

Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline)

Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle...

Manue tu la choperas pas ...

Samedi y'aura Emilie -_-

Rappelle à Amélie que tu fais un truc en septembre ...

J'ai ta place pour Lyon.

T'es un thonier.

Ton paternel a raison.

A part ça rien.

:)

Posté(e)
On verra ce soir :ninja: Pauline c'est fait, passons à la plus coriace :ninja:

Pauline un qui la prend 2 ....

Pauline celle qui rit quand ..

:ninja:

Posté(e)

Je suis vraiment le King pour les amours impossibles. Celle-là je vais m'accrocher et je vais essayer de ne pas résister aux sirénes de l'Atlantique...quoique elle ne le saura pas remarque :lol2:

Mais c'est pour ma conscience que je fais ça, très important :diable:

Posté(e)
Pauline c'est fait

Aucun mérite ... je viens d'apprendre que c'était gagné d'avance :meetic:

T'es plus thonier que je ne le pensais :diable:

Posté(e)

Celibataire jusqu'au 12 Aout et en vacances en plus de ça, je vais bien me faire chier :diable:

Faut que je me trouve des occupations, vous aimez les BD ? :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.