Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

pinaize, je suis amoureux de 2 nanas :ninja:

Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline)

Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle...

pinaize, je suis amoureux de 2 nanas :ninja:

Je vais être obligé de faire honneur à l'admirable conseil de mon père "mais qu'est-ce que tu te fais chier avec une nana mon fils, quand j'ai rencontré ta mère, j'en avais 3 autres", parce que je sais pas comment gérer là... Le pire c'est que les 2 sont adorables et ont des prénoms de ouf (Emmanuelle et Pauline)

Caramel, tu vas en voir une samedi et une dimanche si ca se passe comme ca, et crois moi, ya des chances... au pire je t'en laisse une, mais jsais pas laquelle...

Manue tu la choperas pas ...

Samedi y'aura Emilie -_-

Rappelle à Amélie que tu fais un truc en septembre ...

J'ai ta place pour Lyon.

T'es un thonier.

Ton paternel a raison.

A part ça rien.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.