Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

J'ai déjà des tikets dans mon news bahu, elle est pas belle la vie :angry:

à ton age tu devrais déjà être marié; mais pour assumer tes déboires et expier tes pêchés tu vas te faire moine

:

et le 'frère juju' il a encore bu tout le vin de messe ? non il est allé à Liverpool

à ton age tu devrais déjà être marié; mais pour assumer tes déboires et expier tes pêchés tu vas te faire moine

:

et le 'frère juju' il a encore bu tout le vin de messe ? non il est allé à Liverpool

Au moins les cachets ils ont le même effet tous les jours de la semaine :angry:

Fonce chasseur !

:ninja:

Le 5 septembre :)

:

Frere Juju il chope au moins. Il fait pas le gai devant la maison du 3eme age <_<

ils ont laissé tomber les electrochocs, ça ne servait plus à grande chose :ninja:

les électrochocs ça me connaît. Selon toute probabilité, j'aurais été conçu ou réalisé un soir d'orage à gotham city dans les sous-sols secrets de la clinique frankenstein.

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.