Planino Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Lié au topci déprime bordel de merde Ainsi qu'au topic rateau Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 J'ai déjà des tikets dans mon news bahu, elle est pas belle la vie à ton age tu devrais déjà être marié; mais pour assumer tes déboires et expier tes pêchés tu vas te faire moine : et le 'frère juju' il a encore bu tout le vin de messe ? non il est allé à Liverpool Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 à ton age tu devrais déjà être marié; mais pour assumer tes déboires et expier tes pêchés tu vas te faire moine : et le 'frère juju' il a encore bu tout le vin de messe ? non il est allé à Liverpool Au moins les cachets ils ont le même effet tous les jours de la semaine Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Au moins les cachets ils ont le même effet tous les jours de la semaine ils ont laissé tomber les electrochocs, ça ne servait plus à grande chose Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Fonce chasseur ! Le 5 septembre à ton age tu devrais déjà être marié; mais pour assumer tes déboires et expier tes pêchés tu vas te faire moine : et le 'frère juju' il a encore bu tout le vin de messe ? non il est allé à Liverpool Frere Juju il chope au moins. Il fait pas le gai devant la maison du 3eme age Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Frere Juju il chope au moins. Il fait pas le gai devant la maison du 3eme age a cet age, il ne bande plus Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Up Toi t'as mal pris le "je t'emmerde" Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Toi t'as mal pris le "je t'emmerde" Ben comme preuve d'amour on a vu mieux je pense non? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Ben comme preuve d'amour on a vu mieux je pense non? C'est pas faux A moins, comme l'a dit Platoche, d'être scato Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 C'est pas faux A moins, comme l'a dit Platoche, d'être scato C'est plutot moi qui vais lui faire le cul oui :badhoney: Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Le 5 septembre Frere Juju il chope au moins. Il fait pas le gai devant la maison du 3eme age dommage que ce soit pas fait exprès Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 dommage que ce soit pas fait exprès mince j'ai cru que oui moi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 ils ont laissé tomber les electrochocs, ça ne servait plus à grande chose les électrochocs ça me connaît. Selon toute probabilité, j'aurais été conçu ou réalisé un soir d'orage à gotham city dans les sous-sols secrets de la clinique frankenstein. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 UUUUUUUpppppppp Comment tu te la pètes ?!! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 août 2007 Partager Posté(e) 12 août 2007 Comment tu te la pètes ?!! euh ba si j'avais eu le choix je serais pas venu ici Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Il y a peu, j'avais répondu à une petite critique vis-à-vis de mon célibat, que je l'étais certes, mais que mon président de la République l'était aussi... Va falloir assurer maintenant Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai demandé un GPS pour Noel Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai demandé un GPS pour Noel Pour la mobylette ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'ai demandé un GPS pour Noel il font GPS avec reperage spatial de minettes intégré? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Pour la mobylette ? Nan pour ma **** il font GPS avec reperage spatial de minettes intégré? J'espere a ce sujet que le territoire du comminges est bien couvert car je commence a desesperer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Nan pour ma **** J'espere a ce sujet que le territoire du comminges est bien couvert car je commence a desesperer pour ça, t'inquiètes pas, c'est pas le soleil qui te tuera Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 pour ça, t'inquiètes pas, c'est pas le soleil qui te tuera Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Je confirme. Ce forum est un repère de célibataires. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.