MiNi`PrisOu Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Je confirme. Ce forum est un repère de célibataires. Oui mais pas tous... ou toute Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 T'es en couple ? ouiii Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Tu n'es pas content au moins? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 ouiii Ca va faire 2 semaines qu'ils sont ensembles lui et Priscillia, c'est du sérieux Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Tu n'es pas content au moins? Il est jaloux voilà tout. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Il est jaloux voilà tout. Jaloux de Lucky ? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 N'oublie que je pourrais être ton père et que si c'était le cas, sachant que tu as un copain je ne te laisserais plus sortir jusqu'à ce que tu aies la ménopause. Ca le travaille le pauvre laisse le dire Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Ca va faire 2 semaines qu'ils sont ensembles lui et Priscillia, c'est du sérieux Chu sa va faire 3 mois le 30 banane Ca le travaille le pauvre laisse le dire d'accord N'oublie que je pourrais être ton père et que si c'était le cas, sachant que tu as un copain je ne te laisserais plus sortir jusqu'à ce que tu aies la ménopause. C'est pas gentil ça par contre, j'ai le temps de vieillir dans ma maison alors Mais t'es pas mon père alors je fais ce que je veux Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 révélation exclusive le couple de l'année : après badhoney et zouille, puis linda et 'juju-saint-gau', j'ai nommé : priscillia et yoda ! Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Ne soit pas si farouche, tu es le deuxième couple de l'année après Sarkozy et l'autre là Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 J'ai demandé un GPS pour Noel au lieu d'avoi un ' G P S ' dans l'ordre, il l' a eu dans le désordre : il a un un ' P S G ' Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Quand tu es célibataire, il y a encore plus pénible que les parents ou les grands-parents, il y a les collègues de boulot et même pire il y a le Boss et ses remarques Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Tu dis à ton Boss que t'as pas sa thune pour pécho des blondes écervelées Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 au lieu d'avoi un ' G P S ' dans l'ordre, il l' a eu dans le désordre : il a un un ' P S G ' Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Quand tu es célibataire, il y a encore plus pénible que les parents ou les grands-parents, il y a les collègues de boulot et même pire il y a le Boss et ses remarques tu devrais leur montrer ton avatar non Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Tu dis à ton Boss que t'as pas sa thune pour pécho des blondes écervelées Non je lui ai juste dit que grâce à cette situation, qui me convient, il économisait un repas pour la soirée d'entreprise. Il a apprécié. J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Non je lui ai juste dit que grâce à cette situation, qui me convient, il économisait un repas pour la soirée d'entreprise. Il a apprécié. J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai tu bosses pour Lazare & co ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 tu bosses pour Lazare & co ? Non Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 J'ai eu des échos de son passé de quadra, ben c'est pas du joli joli et Mr était marié, si il insiste je lui en parlerai ouais et peut être que juste après il te parlera de tes indemnités Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est ... elle a mis un an à comprendre Manque de bol je me retrouve célib' et pour deux mois à l'étranger, plus quatre à Montpell' Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 ça faisait presque 6 mois et elle recommence à me tourner autour.... Dommage, je commençais à me sentir zen. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Ca y est ... elle a mis un an à comprendre Manque de bol je me retrouve célib' et pour deux mois à l'étranger, plus quatre à Montpell' Tu avais une madame Caramel et tu cherchais à t'en débarasser? Technique tout en douceur apparemment. Classieux. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Tu avais une madame Caramel et tu cherchais à t'en débarasser? Technique tout en douceur apparemment. Classieux. Plus précisément, je cherchais à ce qu'elle débarrasse (le plancher). Et oui, elle a été longue à comprendre, ce qui me vaut une réputation de con auprès d'autre nenettes. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Plus précisément, je cherchais à ce qu'elle débarrasse (le plancher). Et oui, elle a été longue à comprendre, ce qui me vaut une réputation de con auprès d'autre nenettes. Pourquoi tu l'as pas dégagé comme il se doit plutôt que de lui faire perdre un an? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Pourquoi tu l'as pas dégagé comme il se doit plutôt que de lui faire perdre un an? Parce qu'elle a quelques atouts pour elle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.