Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 bon ben du coup t'es pas pret de savoir <{POST_SNAPBACK}> *Qu'est ce que je suis con* ... ...au fait pour le ban c'est quand tu veux que je te l'enlève...c'est trop mort là-bàs Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 *Qu'est ce que je suis con* ... ...au fait pour le ban c'est quand tu veux que je te l'enlève...c'est trop mort là-bàs <{POST_SNAPBACK}> ben je suis même pas retourné sur votre FALC, alors ca me gène pas des masses Ah! ah! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 ben je suis même pas retourné sur votre FALC, alors ca me gène pas des masses Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas mon Falc, c'est celui d'ispalion Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2005 Partager Posté(e) 7 août 2005 c'est pas mon Falc, c'est celui d'ispalion <{POST_SNAPBACK}> enfin bref JMB par contre je vais souvent sur celui de Bruce, mais je comprends pas trop les topics Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 enfin bref JMB par contre je vais souvent sur celui de Bruce, mais je comprends pas trop les topics <{POST_SNAPBACK}> En plus il marche super bien Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Le falc d'ispalion n'est pas mort, ce ne sont que des légendes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 à ce propos, j'ai une demande de validation de compte au nom de "franfrou-le-vrai"...j'ai quand même un gros doute Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 à ce propos, j'ai une demande de validation de compte au nom de "franfrou-le-vrai"...j'ai quand même un gros doute <{POST_SNAPBACK}> de tte facon DC ou pas, tu peux le valider Ah! ah!... je suis allé sur vot' FALC pour voir, par curiosité, comment ca faisait le ban et vu le nombre de messages, ca à l'air bien bien mort Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 de tte facon DC ou pas, tu peux le valider Ah! ah!... je suis allé sur vot' FALC pour voir, par curiosité, comment ca faisait le ban et vu le nombre de messages, ca à l'air bien bien mort <{POST_SNAPBACK}> t'as pas pu t'empêcher de vérifier je le savais Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 inaperçue...quel domage <{POST_SNAPBACK}> Ca se fait pas de upper des blagues si bidon. Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Ca se fait pas de upper des blagues si bidon. <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Sans vouloir t'offenser. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> c'est la blague la moins bidon que tu ais faite depuis 2 mois je sais pas utiliser la fonction recherche pour les hiérogliphes Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Sans vouloir t'offenser. <{POST_SNAPBACK}> Non, j'en suis conscient. J'ai voulu innové, surtout que FF ne voulait pas du qui-quette, j'ai donc tenté le qui-oui. Mais j'avais bien en tete que c'est une vanne qui arrive trop tot dans l'Histoire. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Non, j'en suis conscient. J'ai voulu innové, surtout que FF ne voulait pas du qui-quette, j'ai donc tenté le qui-oui. Mais j'avais bien en tete que c'est une vanne qui arrive trop tot dans l'Histoire. <{POST_SNAPBACK}> J'crois qu'c'est clair. Toujours en avance sur ton temps. Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 c'est la blague la moins bidon que tu ais faite depuis 2 mois je sais pas utiliser la fonction recherche pour les hiérogliphes <{POST_SNAPBACK}> Hiéroglyphes, ignare. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Hiéroglyphes, ignare. <{POST_SNAPBACK}> anal( )phabète Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 J'crois qu'c'est clair. Toujours en avance sur ton temps. <{POST_SNAPBACK}> Fais peter une poire, j'ai l'humour qui monte. Hiéroglyphes, ignare. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas égyptien. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Fais peter une poire, j'ai l'humour qui monte. C'est pas égyptien. <{POST_SNAPBACK}> je précise juste que ayant eu un doute avec le "y" j'ai essayé de voir ce que ça donnait avec un "i"...j'ai oublié de corriger sinon, je trouverai bien un con sympa qui me dira ce que c'est Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 Ah le maggyar ignare qui arrive à oublier des y alors que les hongrois en truffent tous leurs noms. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 à ce propos, j'ai une demande de validation de compte au nom de "franfrou-le-vrai"...j'ai quand même un gros doute J'aimerais bien savoir qui a osé prendre le compte "Franfrou" à ma place... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 J'aimerais bien savoir qui a osé prendre le compte "Franfrou" à ma place... <{POST_SNAPBACK}> oui, on a une invasion de franfrou...pire que des sauterelles édit: si je te file l'IP du coupable, tu me vires mes 10 pour cent? Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 J'aimerais bien savoir qui a osé prendre le compte "Franfrou" à ma place... <{POST_SNAPBACK}> [mode balance on]floolf ou toulouse vainqueur[mode balance off] Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 oui, on a une invasion de franfrou...pire que des sauterelles édit: si je te file l'IP du coupable, tu me vires mes 10 pour cent? Je te les vire avant le 14 juillet prochain si tu me donne l'IP Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2005 Partager Posté(e) 8 août 2005 de tte facon DC ou pas, tu peux le valider Ah! ah!... je suis allé sur vot' FALC pour voir, par curiosité, comment ca faisait le ban et vu le nombre de messages, ca à l'air bien bien mort <{POST_SNAPBACK}> bah oui j'ai jamais été banni... donc j'ai un peu fait mon possible pour être banni de ce forum dont j'ai RAF en te traitant de "powerless" toussa toussa... juste pour voir comment ca fait maintenant j'ai vu merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.