Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...

Up :cry:

Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. -_- Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. :P

Bref, mesdemoiselles, je suis libre. -_-

:love:

:ninja:

Up :P

Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. :cry: Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. :ninja:

Bref, mesdemoiselles, je suis libre. B)

-_-

-_-

c'est celle que tu devais rejoindre en Espagne ? :love:

c'est celle que tu devais rejoindre en Espagne ? :love:

C'est celle qui m'a motivée à aller vivre en Espagne ouai. Mais même si on n'est plus ensemble, là, je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer là-bas.

Up :(

Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. :ninaj: Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. :(

:punk:

:(

Erf désolé mec. :(

Bienvenu au club, on va pouvoir chacaliser en duo :thumb:-_-

C'est celle qui m'a motivée à aller vivre en Espagne ouai. Mais même si on n'est plus ensemble, là, je n'ai qu'une envie, c'est de me barrer là-bas.

T'es sur place ?

Up :)

Comme à peu près à chaque fois que je vois ma copine, je me suis fait larguer. :ninja: Sauf que d'habitude, ça dure entre 5min et 12h, et que là, j'ai bien peur que ce soit définitif. J'ai été trop con. :ninja:

:)

Femmes célibataires

Rencontrez la femme de votre vie ! Inscription 100% gratuite.

www.meeticaffinity.fr

:unsure:

Classique, tu te daronnises!!

Tu commences a trouver le temps court et t'as pas 2 ans a perdre dans une relation inutile!!

Ah! ah!

Au contraire, j'ai toujours voulu trouver la " femme de ma vie", et depuis quelques mois j'ai envie de trucs pas sérieux. Là ce matin je craquais à la fois sur ma chef de clinique (30 piges passées) et une coexterne (mon âge) ...

J'ai jamais autant eu aller envie de voir ailleurs que depuis que j'suis en couple ... :ninja:

Ah! ah!

Au contraire, j'ai toujours voulu trouver la " femme de ma vie", et depuis quelques mois j'ai envie de trucs pas sérieux. Là ce matin je craquais à la fois sur ma chef de clinique (30 piges passées) et une coexterne (mon âge) ...

J'ai jamais autant eu aller envie de voir ailleurs que depuis que j'suis en couple ... <_<

Ben trompe, ca te fera du bien...

On passe tout par la au moins une fois dans sa vie :diable::ninja:

Ah&#33; ah&#33;

J'ai jamais autant eu aller envie de voir ailleurs que depuis que j'suis en couple ... <_<

Ben t'arrive à un âge où c'est particulièrement simple d'emballer. Profite en après tu seras casé vraiment et faudra te tenir à carreau si tu veux pas tout gacher.

Bon, en fait, ça commence déjà à s'arranger avec ma copine. :ninja: C'est moi qui ai déconné, et c'est elle qui s'excuse. :diable:

Mais bon, je vais continuer à chacaliser un peu, au cas où. <_<

en parlant de chacaliser, je me souviens plus très bien, c'est laquelle qui est plate (plate, pas creuse :ninja: ), elmö, nana31 ou didi31?

assimiler nos forumeuses à des huitres :shock:

C'est elmö, plate, tatouée, brune, avec un string noir :yodaetekelund: :ninja:

t'as oublié le piercing -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.