nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est elmö, plate, tatouée, brune, avec un string noir :yodaetekelund: Elle saura apprécier la description que tu as fait d'elle Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 assimiler nos forumeuses à des huitres t'as oublié le piercing Y en a qui suivent on dirait ca sent la chacalitude... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Y en a qui suivent on dirait ca sent la chacalitude... chuuuut j'avance masqué Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 chuuuut j'avance masqué Va falloir te raser la moustache Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Y en a qui suivent on dirait ca sent la chacalitude... Pour s'entraîner faut dire qu'ils ont un bon maître Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Va falloir te raser la moustache T'es le style de Yoyo nana :ninja: Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Va falloir te raser la moustache Ah non, tout mais pas la moustache pour en revenir au sujet : Femmes Ukraine Rencontrez des femmes d'Ukraine à la recherche de l'âme soeur! www.RussianEuro.com Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Pour s'entraîner faut dire qu'ils ont un bon maître Hasdrubald m'a tout appris. Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 T'es le style de Yoyo nana T'aurais pas plus moche comme photo encore Hasdrubald m'a tout appris. Il faut bien être l'élève de quelqu'un à un moment Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 T'aurais pas plus moche comme photo encore Anna-Maria Verdugo Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Anna-Maria Verdugo Ca change rien à la photo T'aurais pu essayer d'en trouver une où elle a au moins des yeux normaux Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Ca change rien à la photo T'aurais pu essayer d'en trouver une où elle a au moins des yeux normaux Tiens ben voilà, Fred et nana Zorro et Verdugo avec des yeux normaux Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 C'est elmö, plate, tatouée, brune, avec un string noir :yodaetekelund: ok, sachant que didi c'est la vieille, ....u fais quoi nana le 14 février? Hasdrubald m'a tout appris. tu fus mon meilleur disciple Il faut bien être l'élève de quelqu'un à un moment m'en parle pas, un vrai calvaire...mais chutttt!! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 m'en parle pas, un vrai calvaire...mais chutttt!! Qui fut ton maître ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Qui fut ton maître ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bon ben "up" comme on dit. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bon ben "up" comme on dit. pas grave regarde Domenech ce soir, tu vas rigoler Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bon ben "up" comme on dit. oh merde Courage bro' !! On ira, promis, se boire une bière rapidos pour oublier tout ça Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 oh merde Damn'... à un mois de la retraite des 5 ans. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bon ben "up" comme on dit. Saperlipopette..... Bon du coup tu peux garder ton cabriolet Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bon ben "up" comme on dit. Ah m... LA "mme Zitoun" historique ? Bon ben rendez-vous à l'arret de bus Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 du coup ça va bouillave sévère chez Tonton... c'est pas là où on vomit d'abord? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Absolument pas jalou, Bad... Comme je te dis, j'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment, et là j'ai bien peur que ce soit la goutelette de trop. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 j'ai un ami libanais qui a un club sympa sur Paris. Ca marche assez bien. héhéhé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 j'ai un ami libanais qui a un club sympa sur Paris. Ca marche assez bien. héhéhé Abou ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.