zouille Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2010 Absolument pas jalou, Bad... Comme je te dis, j'ai vraiment pas une minute à moi en ce moment, et là j'ai bien peur que ce soit la goutelette de trop. On se voit bientôt j'espère pour te changer un peu les idées et que tu prennes un peu d'air dans ta vie de fou Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne peux plus sortir de chez moi sans qu'on me mette une petite dans les pattes... Ca vient de se vérifier encore à l'instant. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ça fait bizarre de se retrouver de nouveau célibataire après 5 ans, et en étant rester en bon termes avec son ex... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ça fait bizarre de se retrouver de nouveau célibataire après 5 ans, et en étant rester en bon termes avec son ex... Idem.... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Idem.... rendez-vous Mc Do Tournefeuille à midi, je vais t'offrir du rêve... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 rendez-vous Mc Do Tournefeuille à midi, je vais t'offrir du rêve... Je pense que ça va faire un peu juste, Carca-Toulouse en 10min! Pourquoi tu bosses au Mc do? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je pense que ça va faire un peu juste, Carca-Toulouse en 10min! Pourquoi tu bosses au Mc do? Non là je suis dans le Tarn. C'était parce que je connais une mare aux canards à côté des plus bucoliques. Puis on aurait pu se faire un ciné au CGR de Blagnac. Je fais les choses en grand aussi. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ça fait bizarre de se retrouver de nouveau célibataire après 5 ans, et en étant rester en bon termes avec son ex... La même chose pour moi, à 6 mois près (5 ans et demi). Et je confirme, ça fait bizarre ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ça fait bizarre de se retrouver de nouveau célibataire après 5 ans, et en étant rester en bon termes avec son ex... Idem.... Vous étiez ensemble? La même chose pour moi, à 6 mois près (5 ans et demi). Et je confirme, ça fait bizarre ! Quelle idée de rester en bons termes avec son ex!? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 A ce que je peux lire, 5 an est une date fatidique. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 A ce que je peux lire, 5 an est une date fatidique. ouaip je m'étais séparé de la mienne au bout de 5 ans..mais on s'est remis ensemble 3 mois après Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ca vaut rien le réchauffé. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ca vaut rien le réchauffé. Caramel parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ah c'est pour ça que tu reviens sur le forum?! lacheur! Rien a voir!! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Rien a voir!! T'aurais pu nous dire que t'étais vivant à une certaine époque quand même... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 En tout cas ça fait plaisir de le revoir par ici Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ça manquait de fan de Deftones présent Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ça manquait de fan de Deftones y'en aura dans ma playlist Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 y'en aura dans ma playlist Et merde Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et merde deftones te donne envie de te pendre ? n'écoute jamais interpol Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 deftones te donne envie de te pendre ? n'écoute jamais interpol c'est clair Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 "Hands Away" ou "Rest My Chemistry"... je vois pas ce que vous trouvez de déprimant là-dedans... morceau préféré Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 morceau préféré Pareil lundi sortie officielle du nouvel album d'ailleurs Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 "Hands Away" ou "Rest My Chemistry"... je vois pas ce que vous trouvez de déprimant là-dedans... surtout "hands away" ce morceau pourrait faire passer Joy Division pour la Companie Créole Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 L'art du détournement de topic par des non célibataires qui proposent de la bonne musique post-rupture Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.