Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

T'aurais pu nous dire que t'étais vivant à une certaine époque quand même...

+1 :grin:

ah tant mieux... -_- j'ai failli te mettre un -1... -_-:ninaj:

-2 :ninja:

En tout cas ça fait plaisir de le revoir par ici :)

+1000 :blush:

ça manquait de fan de Deftones -_-

+2000 B)

L'art du détournement de topic par des non célibataires qui proposent de la bonne musique post-rupture :ninja:

pour se coller bien la tête au fond du seau rien ne vaudra jamais un Cali "Elle m'a dit"...ah si Cabrel "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais". Déjà t'es très mal parce que c'est du Cabrel, et si tu es attentif aux paroles ben tu ouvres le gaz :smoke:

Non là je suis dans le Tarn.

C'était parce que je connais une mare aux canards à côté des plus bucoliques.

Puis on aurait pu se faire un ciné au CGR de Blagnac.

Je fais les choses en grand aussi.

B)

Oui en effet je vois ça ^_^

Vous étiez ensemble? :blink:

:ninja:

Non pas que je sache... :blink:

chino_moreno-stagr_12.jpg

Il a sacrément grossi le cochon :shock:

Suite a mes déboires sentimentaux j'ai perdu plus de 10 Kilos revenant a un poids de forme que j'avais pas connu depuis 6-7 ans donc la ressemblance avec Chino a disparu :grin: :grin:

hmmm Chino a pas mal fondu depuis un ou deux an (et c'est en lien avec le retour de sa voie) :ninja:

Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille : hier soir, j'étais à un salon commercial avec repas et spectacle en soirée. J'étais à la table d'une nana non seulement mignonne, mais aussi marrante, ouverte d'esprit... Bref, sans avoir un coup de foudre, j'aurais aimé choper son numéro (j'avais mes cartes de visites dans la poche).

Bon à table on était à l'opposé sur des tables de 10 personnes mais je l'ai croisé en allant pisser, elle fumait sa clope, on a discuté 2 minutes mais j'ai pas les reflexes de chopage d'informations et chopage tout court.

Va falloir me remettre dans le bain :grin:

ps : elle a un poids normal, et son IMC est surement dans la norme ^_^

2 copines viennent de m'appeler pour que je les rejoignent en ville. Elles ont terminées par un, je cite : "on est toute excitées que tu viennes".

Ce soir, c'est cadeau B)

Au(x) rapport(s)! :ninja:

:grin:

Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille

C'est comme le vélo © ça ne se perd pas. Faut juste reprendre quelques repères, ajuster les réglages et Zitoun va cartonner. :smoke: (la clope c'est dédicace à la mignonne)

Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille : hier soir, j'étais à un salon commercial avec repas et spectacle en soirée. J'étais à la table d'une nana non seulement mignonne, mais aussi marrante, ouverte d'esprit... Bref, sans avoir un coup de foudre, j'aurais aimé choper son numéro (j'avais mes cartes de visites dans la poche).

Bon à table on était à l'opposé sur des tables de 10 personnes mais je l'ai croisé en allant pisser, elle fumait sa clope, on a discuté 2 minutes mais j'ai pas les reflexes de chopage d'informations et chopage tout court.

que le numéro ? :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.