Mister Yellow Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 T'aurais pu nous dire que t'étais vivant à une certaine époque quand même... +1 ah tant mieux... j'ai failli te mettre un -1... -2 En tout cas ça fait plaisir de le revoir par ici +1000 ça manquait de fan de Deftones +2000 L'art du détournement de topic par des non célibataires qui proposent de la bonne musique post-rupture pour se coller bien la tête au fond du seau rien ne vaudra jamais un Cali "Elle m'a dit"...ah si Cabrel "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais". Déjà t'es très mal parce que c'est du Cabrel, et si tu es attentif aux paroles ben tu ouvres le gaz Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ça manquait de fan de Deftones et de clone de Chino Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ué pas sympa après il va repartir du bistrot Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 sympa ce NP... l'intéressé va kiffer... je parle pas de moi mais de Toulousiano qui est sosie officiel (à tel point qu'un jour ou il avait mis un avatar de chino j'ai mis du temps a me rendre compte que c'était pas une photo perso de Toulousiano). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 nan nan mais c'est bien ce que j'avais compris... c'est bien pour ça que je disais que l'intéressé appréciera... on en avait déjà parlé à l'epoque... ca l'avait pas outré Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Non là je suis dans le Tarn. C'était parce que je connais une mare aux canards à côté des plus bucoliques. Puis on aurait pu se faire un ciné au CGR de Blagnac. Je fais les choses en grand aussi. Oui en effet je vois ça Vous étiez ensemble? Non pas que je sache... Il a sacrément grossi le cochon Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Suite a mes déboires sentimentaux j'ai perdu plus de 10 Kilos revenant a un poids de forme que j'avais pas connu depuis 6-7 ans donc la ressemblance avec Chino a disparu :grin: Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Suite a mes déboires sentimentaux j'ai perdu plus de 10 Kilos revenant a un poids de forme que j'avais pas connu depuis 6-7 ans donc la ressemblance avec Chino a disparu :grin: Photo!! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Suite a mes déboires sentimentaux j'ai perdu plus de 10 Kilos revenant a un poids de forme que j'avais pas connu depuis 6-7 ans donc la ressemblance avec Chino a disparu :grin: Fake Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Fake non je suis sérieux !!! j'aimerais perdre 5 kilos de plus vu que la rupture me semble plutot efficace , faudrait que je trouve une gonzesses que je reste un peu avec elle et qu'elle dégage comme une merde Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Suite a mes déboires sentimentaux j'ai perdu plus de 10 Kilos revenant a un poids de forme que j'avais pas connu depuis 6-7 ans donc la ressemblance avec Chino a disparu :grin: hmmm Chino a pas mal fondu depuis un ou deux an (et c'est en lien avec le retour de sa voie) Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille : hier soir, j'étais à un salon commercial avec repas et spectacle en soirée. J'étais à la table d'une nana non seulement mignonne, mais aussi marrante, ouverte d'esprit... Bref, sans avoir un coup de foudre, j'aurais aimé choper son numéro (j'avais mes cartes de visites dans la poche). Bon à table on était à l'opposé sur des tables de 10 personnes mais je l'ai croisé en allant pisser, elle fumait sa clope, on a discuté 2 minutes mais j'ai pas les reflexes de chopage d'informations et chopage tout court. Va falloir me remettre dans le bain ps : elle a un poids normal, et son IMC est surement dans la norme Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 2 copines viennent de m'appeler pour que je les rejoignent en ville. Elles ont terminées par un, je cite : "on est toute excitées que tu viennes". Ce soir, c'est cadeau Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 2 copines viennent de m'appeler pour que je les rejoignent en ville. Elles ont terminées par un, je cite : "on est toute excitées que tu viennes". Ce soir, c'est cadeau C'est qui ? Tu vas faire de la liqueur de prunes ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 2 copines viennent de m'appeler pour que je les rejoignent en ville. Elles ont terminées par un, je cite : "on est toute excitées que tu viennes". Ce soir, c'est cadeau Au(x) rapport(s)! ps : elle a un poids normal, et son IMC est surement dans la norme Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille Va falloir me remettre dans le bain C'est comme le vélo © ça ne se perd pas. Faut juste reprendre quelques repères, ajuster les réglages et Zitoun va cartonner. (la clope c'est dédicace à la mignonne) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Putain dur de se remettre dans le bain de la branchouille : hier soir, j'étais à un salon commercial avec repas et spectacle en soirée. J'étais à la table d'une nana non seulement mignonne, mais aussi marrante, ouverte d'esprit... Bref, sans avoir un coup de foudre, j'aurais aimé choper son numéro (j'avais mes cartes de visites dans la poche). Bon à table on était à l'opposé sur des tables de 10 personnes mais je l'ai croisé en allant pisser, elle fumait sa clope, on a discuté 2 minutes mais j'ai pas les reflexes de chopage d'informations et chopage tout court. Va falloir me remettre dans le bain ps : elle a un poids normal, et son IMC est surement dans la norme que le numéro ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 que le numéro ? Ca dépend où était le numéro, à la vue, ou caché Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bon alors, quelqu'un a des photos de Small_Mouse ou pas ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 C'est qui ? Tu vas faire de la liqueur de prunes ? :fan: :runnin'gag: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bon alors, quelqu'un a des photos de Small_Mouse ou pas ? oui mais va falloir douiller Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 oui mais va falloir dérouiller C'est pas classe ça Ekelund Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 bah merde alors Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. La flofita ??? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. Oh merde, courage Flo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.