Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Ah ouais, en plus, ça t'arrive en plein dans la gueule, sans que tu l'aies vu venir. Dur.

Elle est tombée sur des convers' Skype entre Nijni et toi ? :ninja: Non parce que je t'explique, quand vous continuez la convers' à 2, bah quand je me reconnecte, je reçois le reste... J'ai bien aimé le "Pour toi, flo" :grin::ninja:

Ah ouais, en plus, ça t'arrive en plein dans la gueule, sans que tu l'aies vu venir. Dur.

Elle est tombée sur des convers' Skype entre Nijni et toi ? :ninja: Non parce que je t'explique, quand vous continuez la convers' à 2, bah quand je me reconnecte, je reçois le reste... J'ai bien aimé le "Pour toi, flo" :grin::ninja:

C'était quoi ça déjà ? :unsure:

Et oui, je sais que vous pouvez tout voir, mais je n'ai rien à cacher. -_-

Et sinon, apparemment je suis pas le seul à ne rien avoir vu venir. J'ai eu sa meilleure amie au tél, et son frère, et les 2 ne comprenaient pas non plus. Sa meilleure amie, qui passe toutes ses journées avec elle ne comprend pas. Et j'ai tendance à la croire, vu qu'elle ne sait pas mentir.

:blink:

Pétage de plomb mais quelles sont les raisons qu'elle t'a donné (si c'est pas indiscret) ? :unsure:

Courage mon gars ! ;)

La distance. Marre d'attendre, de pas se voir souvent, tout ça. Apparemment, pas d'autre mec. :unsure:

Courage flo.

Ca me désole tellement que je crois que je vais boire une guinness en ton honneur ce soir -_-

C'est pas con ça, j'vais peut être faire pareil, tiens.

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit. J'espère pour toi un retour de flamme dans les prochains jours.

Ma femme est moi on est passé pas loin de la rupture il y a dix-huit mois. Ca s'est amélioré et depuis quelques mois ça va même plutôt bien. D'ailleurs je viens de l'appeler pour qu'elle me mette une canette de guinness au frais -_-

Les problèmes géographiques peuvent entrainer ce genre de réactions. Si c'est "que" ça, la situation est pas irreversible même s'il faudra beaucoup de psychologie.

+1

j'espère que ça va s'arranger ^_^

C'est ce que je me dis. :unsure:

M'enfin la dernière fois qu'elle a répondu à un message, elle m'a presque insulté quand même. :ninja:

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit. J'espère pour toi un retour de flamme dans les prochains jours.

Ma femme est moi on est passé pas loin de la rupture il y a dix-huit mois. Ca s'est amélioré et depuis quelques mois ça va même plutôt bien. D'ailleurs je viens de l'appeler pour qu'elle me mette une canette de guinness au frais -_-

La Guinness en canette, c'est beaucoup moins bon. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.