Ekelund Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. keskicépacé ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Oh merde, courage Flo T'es passé tout près du HDP ce coup ci Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Tu m'obliges à réagir en dehors du topic météo Qué pasa ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 La flofita ??? Ouai. Décision unilatérale, et assez incompréhensible. Pétage de câble de sa part quoi. Merci à tous en tout cas. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Ah ouais, en plus, ça t'arrive en plein dans la gueule, sans que tu l'aies vu venir. Dur. Elle est tombée sur des convers' Skype entre Nijni et toi ? Non parce que je t'explique, quand vous continuez la convers' à 2, bah quand je me reconnecte, je reçois le reste... J'ai bien aimé le "Pour toi, flo" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Ah ouais, en plus, ça t'arrive en plein dans la gueule, sans que tu l'aies vu venir. Dur. Elle est tombée sur des convers' Skype entre Nijni et toi ? Non parce que je t'explique, quand vous continuez la convers' à 2, bah quand je me reconnecte, je reçois le reste... J'ai bien aimé le "Pour toi, flo" C'était quoi ça déjà ? Et oui, je sais que vous pouvez tout voir, mais je n'ai rien à cacher. Et sinon, apparemment je suis pas le seul à ne rien avoir vu venir. J'ai eu sa meilleure amie au tél, et son frère, et les 2 ne comprenaient pas non plus. Sa meilleure amie, qui passe toutes ses journées avec elle ne comprend pas. Et j'ai tendance à la croire, vu qu'elle ne sait pas mentir. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. courage flo Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. Pétage de plomb mais quelles sont les raisons qu'elle t'a donné (si c'est pas indiscret) ? Courage mon gars ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Courage flo. Ca me désole tellement que je crois que je vais boire une guinness en ton honneur ce soir Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Bon courage jeune Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Pétage de plomb mais quelles sont les raisons qu'elle t'a donné (si c'est pas indiscret) ? Courage mon gars ! La distance. Marre d'attendre, de pas se voir souvent, tout ça. Apparemment, pas d'autre mec. Courage flo. Ca me désole tellement que je crois que je vais boire une guinness en ton honneur ce soir C'est pas con ça, j'vais peut être faire pareil, tiens. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Les problèmes géographiques peuvent entrainer ce genre de réactions. Si c'est "que" ça, la situation est pas irreversible même s'il faudra beaucoup de psychologie. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Et ben . Bon Courage Flo ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Les problèmes géographiques peuvent entrainer ce genre de réactions. Si c'est "que" ça, la situation est pas irreversible même s'il faudra beaucoup de psychologie. +1 j'espère que ça va s'arranger Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit. J'espère pour toi un retour de flamme dans les prochains jours. Ma femme est moi on est passé pas loin de la rupture il y a dix-huit mois. Ca s'est amélioré et depuis quelques mois ça va même plutôt bien. D'ailleurs je viens de l'appeler pour qu'elle me mette une canette de guinness au frais Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Les problèmes géographiques peuvent entrainer ce genre de réactions. Si c'est "que" ça, la situation est pas irreversible même s'il faudra beaucoup de psychologie. +1 j'espère que ça va s'arranger C'est ce que je me dis. M'enfin la dernière fois qu'elle a répondu à un message, elle m'a presque insulté quand même. La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit. J'espère pour toi un retour de flamme dans les prochains jours. Ma femme est moi on est passé pas loin de la rupture il y a dix-huit mois. Ca s'est amélioré et depuis quelques mois ça va même plutôt bien. D'ailleurs je viens de l'appeler pour qu'elle me mette une canette de guinness au frais La Guinness en canette, c'est beaucoup moins bon. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Bon courage Flo... Si jamais tu sais ou me joindre. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Up. Oh putain mon sucre d'orge roux !! C'est donc bien officiel ce coup ci... Je vais pas m'étendre ici, tu sais où je suis ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Merde! Pareil que les copaings, si t'as besoin de boire un verre cette semaine ou demain, suis là!! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Pour niquer, il va pas avoir super le choix, mais pour picoler, putain y a du monde ! Si tu veux un welsh, tu sais où j'habites hein. Mais bon, c'est loin, je suis peinard Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Partager Posté(e) 5 novembre 2010 flof qui nous annonce ça à la page 69. Si c'est pas beau Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit. J'espère pour toi un retour de flamme dans les prochains jours. :fan: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Up. Pas mieux que les autres. Bon courage copaing. Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Bon courage copaing Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 J'avais pas vu, pas mieux que les autres, courage à toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.