Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

:unsure:

Pas mieux que les autres. Bon courage copaing.

:(

Bon courage copaing :kiss:

J'avais pas vu, pas mieux que les autres, courage à toi.

Merci les z'amis. :)

Je rentre d'une soirée passée, entre autres, avec Nijni. J'ai eu un gris blues ce matin, puis un autre pendant la soirée, que j'ai tenté de dissimuler. Toujours est-il que cette soirée m'a fait un bien fou.

Et Nijni a eu sa bougie d'anniversaire sur une part de camembert. La classe quoi.

Merci les z'amis. :)

Je rentre d'une soirée passée, entre autres, avec Nijni. J'ai eu un gris blues ce matin, puis un autre pendant la soirée, que j'ai tenté de dissimuler. Toujours est-il que cette soirée m'a fait un bien fou.

Et Nijni a eu sa bougie d'anniversaire sur une part de camembert. La classe quoi.

Une bonne petite soirée en effet, dommage le couac du resto...

Tu as effectivement bien dissimulé le coup de blues, je n'ai rien vu...

J'espère que ca va mieux, et puis tu es bien entouré. Tu fais des jaloux. Alex, notamment était à fond :grin:

Une bonne petite soirée en effet, dommage le couac du resto...

Tu as effectivement bien dissimulé le coup de blues, je n'ai rien vu...

J'espère que ca va mieux, et puis tu es bien entouré. Tu fais des jaloux. Alex, notamment était à fond :grin:

Oui, ça allait. Je crois que tes potes croyaient tous qu'A. et moi étions en couple, ça m'a fait rire.

Bon courage copaing Rugby (même si t'es pour le SF :ninja: ) !

Et sinon, apparemment je suis pas le seul à ne rien avoir vu venir. J'ai eu sa meilleure amie au tél, et son frère, et les 2 ne comprenaient pas non plus. Sa meilleure amie, qui passe toutes ses journées avec elle ne comprend pas. Et j'ai tendance à la croire, vu qu'elle ne sait pas mentir.

Oui ça existe des meufs qui gardent tout pour elles. C'est rare ( :grin: ) mais c'est pas génial. En parlant à des proches elle pourrait être "raisonnée" en bien ou en mal, cependant elle aurait d'autres avis. J'ai connu un peu ça il y a quelques années, j'ai juste su qu'elle en avait parlé à ses nouvelles copines (pareil distance à causes de ses études), que je connaissais très très peu. Enfin bref c'est pas mort et surtout insiste pour avoir un vrai dialogue.

ça fait longtemps que vous flofitiez elle et toi?

Courage flo.

Ca me désole tellement que je crois que je vais boire une guinness en ton honneur ce soir -_-

Une Guinness ne se boit pas que lorsqu'on est désolé. :angry:

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand et éteint le petit.

C'est beau ^_^

Avec mon vécu je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. Par contre je tiens à ajouter, la distance c'est quand même bien chiant! Pourtant c'est vrai que ça peut être bénéfique.

J'ai connu ça les 6 premiers mois avec ma muse, disons que ça accélère un peu les choix et qu'il faut les avoir bien accrochées. Il suffit de pouvoir "gérer" les moments de retrouvailles, de départs, les embrouilles à la con au tél ou sur skype, tout prend une autre proportion.

J'en connais qui habitent assez loin depuis des années, j'en suis incapable. Un peu oui mais pas trop :grin:

C'est beau ^_^

Avec mon vécu je suis assez d'accord avec ça d'ailleurs. Par contre je tiens à ajouter, la distance c'est quand même bien chiant! Pourtant c'est vrai que ça peut être bénéfique.

J'ai connu ça les 6 premiers mois avec ma muse, disons que ça accélère un peu les choix et qu'il faut les avoir bien accrochées. Il suffit de pouvoir "gérer" les moments de retrouvailles, de départs, les embrouilles à la con au tél ou sur skype, tout prend une autre proportion.

J'en connais qui habitent assez loin depuis des années, j'en suis incapable. Un peu oui mais pas trop :grin:

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est parfois bien difficile quand même.

Oh que oui! Le bonheur est au bout du chemin ;)

en ce qui me concerne c'est l'autoroute :ninja:

Mais, bon sang, que je n'aime pas le moment du départ. Vivement juin.

C'est marrant comme la séparation devient vite une façon de vivre à deux, surtout une fois que tu as es certitudes que tu ne te fourvoies pas dans une impasse. Mais je préfère quand même le mode vie à deux 24/24.

Tu es toujours séparé géographiquement MY ?

Oui ça existe des meufs qui gardent tout pour elles. C'est rare ( :grin: ) mais c'est pas génial. En parlant à des proches elle pourrait être "raisonnée" en bien ou en mal, cependant elle aurait d'autres avis. J'ai connu un peu ça il y a quelques années, j'ai juste su qu'elle en avait parlé à ses nouvelles copines (pareil distance à causes de ses études), que je connaissais très très peu. Enfin bref c'est pas mort et surtout insiste pour avoir un vrai dialogue.

C'est beau ^_^

Ouais enfin 6 mois c'est que dalle, moi j'ai fait 3 ans à l'étranger et bien la phrase d'Elkjaer c'est une sombre connerie et c'est pas peu de le dire...

J'ai bien mixé Distance (1000km) en laissant Mme, son déréglement thyroïdien et les gosses pendant près d'un an. Putain, c'était chaud, et bien content quand ça s'est terminé quand même.

C'est vrai que la gestion du moment du départ hebdo était rodé, mais quand il y avait un soucis à la maison, que sa thyroïde jouait avec son humeur et que les gosses étaient "en forme", bah les discuss au téléphone étaient parfois tendues...

Non :)

Je vis en Bretagne maintenant :grin:

En Bretagne ? Mais t'étais pas sur Montpellier ? Ou je confonds avec Caramel ?

Bretagne sud j'espère, parce qu'un breton (du sud) m'a déconseillé la Bretagne nord, c'est pluvieux à souhaits parait-il !

Ouais enfin 6 mois c'est que dalle, moi j'ai fait 3 ans à l'étranger et bien la phrase d'Elkjaer c'est une sombre connerie et c'est pas peu de le dire...

C'est bien ce que je dis. Pour certains c'est que dalle mais pour moi c'est déjà énorme. Surtout en début de relation et à un âge où tu veux du concret. A 20 ans je ne suis pas certain que j'aurais agi pareil.

Donc toi la distance n'a pas "réussi" à ton couple?

Et ca te fait rigoler en plus... ptain tu dois etre sacrement amoureux pour aller te perdre la-bas :ninja:

ça aurait pu être pire..la Creuse, le Doubs ou les Pays-Bas! :ninja:

Sérieux c'est top la Bretagne, je suis à 15 bornes de l'Océan, à 1 heure de Nantes...

En Bretagne ? Mais t'étais pas sur Montpellier ? Ou je confonds avec Caramel ?

Bretagne sud j'espère, parce qu'un breton (du sud) m'a déconseillé la Bretagne nord, c'est pluvieux à souhaits parait-il !

Oué Bretagne Sud (sudiste à jamais :ninaj:), depuis Mars j'ai pas vraiment été ennuyé par le climat. Là il fait soleil té, mais je ne m'enflamme pas :grin:

1 an et demi.

C'est beau ^_^

Tout à fait d'accord avec tout ça, ça résume parfaitement la situation.

en ce qui me concerne c'est l'autoroute :ninja:

Mais, bon sang, que je n'aime pas le moment du départ. Vivement juin.

C'est marrant comme la séparation devient vite une façon de vivre à deux, surtout une fois que tu as es certitudes que tu ne te fourvoies pas dans une impasse. Mais je préfère quand même le mode vie à deux 24/24.

Je n'en sais rien, mais je ne peux pas être certain que ça aurait marché si on habitait à 20 bornes l'un de l'autre, au lieu (600 puis 700). La distance nous a beaucoup rapprochés (:ninja:), pourtant ça a été difficile évidemment. Après chacun à son caractère, sa vision des choses...Le truc pénible c'est quand tu te tapes 12 heures de trajet pour passer même pas 40 heures ensemble.

Elle était en formation à Chambéry et ça m'a permis de voir du pays, avant qu'elle ne revienne à son taf en Bretagne, ce qui m'a permis de (re) voir du pays. J'ai tout mixé, train, avion, voiture, ça permettait de pas tomber dans la routine du trajet, quoique l'hiver dernier avec toutes ces chutes de neige je ne me suis pas ennuyé. :blink: Dans le train j'en profitais pour prendre (enfin) le temps de lire Courrier International et d'autres trucs sympas, des fois ça me manquerait presque ...ou pas :grin:

Sérieux c'est top la Bretagne, je suis à 15 bornes de l'Océan, à 1 heure de Nantes...

Oué Bretagne Sud (sudiste à jamais :ninaj:), depuis Mars j'ai pas vraiment été ennuyé par le climat. Là il fait soleil té, mais je ne m'enflamme pas :grin:

t'es vers quelle ville ?

y'a un micro climat dans le golf du morbihan ;)

c'est génial la bretagne, même la bretagne nord -_-

Je n'en sais rien, mais je ne peux pas être certain que ça aurait marché si on habitait à 20 bornes l'un de l'autre, au lieu (600 puis 700). La distance nous a beaucoup rapprochés (:ninja:)

, pourtant ça a été difficile évidemment. Après chacun à son caractère, sa vision des choses...Le truc pénible c'est quand tu te tapes 12 heures de trajet pour passer 40 heures ensemble.

Elle était en formation à Chambéry et ça m'a permis de voir du pays, avant qu'elle ne revienne à son taf en Bretagne, ce qui m'a permis de (re) voir du pays. J'ai tout mixé, train, avion, voiture, ça permettait de pas tomber dans la routine du trajet, quoique l'hiver dernier avec toutes ces chutes de neige je ne me suis pas ennuyé. J'en profitais pour prendre (enfin) le temps de lire Courrier International et d'autres trucs sympas, des fois ça me manquerait presque :grin:

Je connais. Je monte bagnole le plus souvent mais là je vais mixer avec du train, c'est moins cher et moins fatiguant mais plus contraignant. (on ne peut pas tout avoir). Et puis question budget déplacements...c'est l'explosion. Avec uncrédit sur le dos et une baraque à retaper, je sens que je vais finir en slip. Vivement juin.

Je connais. Je monte bagnole le plus souvent mais là je vais mixer avec du train, c'est moins cher et moins fatiguant mais plus contraignant. (on ne peut pas tout avoir). Et puis question budget déplacements...c'est l'explosion. Avec uncrédit sur le dos et une baraque à retaper, je sens que je vais finir en slip. Vivement juin.

t'as pensé au covoiturage ?

Tu dois vite le tomber après 10 heures en voiture :grin:

Sinon oué ça "tombait" bien parce que je m'étais refait la cerise financièrement en bossant comme un con et en étant en coloc. J'avais zéro crédit tout ça.

Et les factures de téléphones :wacko:

Le train ça m'a bien arrangé, comme je partais direct après le taf le vendredi vers 17h (je commençais à 7h), c'était chaud de partir en voiture. Au moins dans le train je faisais une petite sieste et je lisais. Après c'est pas toujours simple c'est clair.

:thumb:

je pars souvent en vacances à etel -_-

si tu connais pas trop par là-bas, jte conseille de visiter auray, c'est super mignon ^_^

Ah cool, oui je connais Saint-Goustan tout ça. Vannes aussi c'est joli.

Etel je n'y ai été qu'une fois, sinon j'ai taquiné les plages de Locqmariaquer, Erdeven...j'adore car elles sont toutes différentes. Je sais que j'ai encore beaucoup de trucs à visiter.

tu vois elmö, les langues se délient, y'a pas que Pat qui en porte.. :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.