Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Ah cool, oui je connais Saint-Goustan tout ça. Vannes aussi c'est joli.

Etel je n'y ai été qu'une fois, sinon j'ai taquiné les plages de Locqmariaquer, Erdeven...j'adore car elles sont toutes différentes. Je sais que j'ai encore beaucoup de trucs à visiter.

oui vannes c'est chouette alors que lorient c'est plutôt moyen...

erdeven et la très grande plage de sainte barbe :blush:

les falaises de quiberon c'est sympa aussi ^_^

tu vois elmö, les langues se délient, y'a pas que Pat qui en porte.. :ninaj:

:grin:

Ah cool, oui je connais Saint-Goustan tout ça. Vannes aussi c'est joli.

Etel je n'y ai été qu'une fois, sinon j'ai taquiné les plages de Locqmariaquer, Erdeven...j'adore car elles sont toutes différentes. Je sais que j'ai encore beaucoup de trucs à visiter.

Ah c'est juste magnifique ce quartier! :)

Sinon Port-Louis c'est sympa, tente de te faire des îles aussi, Houat a un micro-climat bien sympa au printemps, Groix encore assez sauvage,... et évite Lorient hors festival c'est à mourir d'ennui -_-

y a eu un débat slip ou caleçon ? :unsure:

J'ai raté ça aussi. :(

oui vannes c'est chouette alors que lorient c'est plutôt moyen...

erdeven et la très grande plage de sainte barbe :blush:

les falaises de quiberon c'est sympa aussi ^_^

Ah c'est juste magnifique ce quartier! :)

Sinon Port-Louis c'est sympa, tente de te faire des îles aussi, Houat a un micro-climat bien sympa au printemps, Groix encore assez sauvage,... et évite Lorient hors festival c'est à mourir d'ennui -_-

Voilà des femmes de goût. ^_^

Les îles je vais m'y mettre dès le printemps. Il y a Belle-Ile aussi, dont on ne fait que me parler. Enfin on verra mais ça fait envie tout ça.

Lorient je n'irai que pour aller voir le TFC. Ce n'est que le 7 Mai :grin:

Oué Bretagne Sud (sudiste à jamais :ninaj:),

On se raccroche à ce qu'on peut :ninja:

depuis Mars j'ai pas vraiment été ennuyé par le climat. Là il fait soleil té, mais je ne m'enflamme pas :grin:

J'ai passé une semaine en Bretagne (bretagne nord :ninaj:) cet été et il y avait tous les climats à chaque journée: soleil, pluie, nuage, ciel bleu, chaud, froid, etc... :ninja:

J'ai passé une semaine en Bretagne (bretagne nord :ninaj:) cet été et il y avait tous les climats à chaque journée: soleil, pluie, nuage, ciel bleu, chaud, froid, etc... :ninja:

Je l'ai entendu 2 ou 3 fois ça, surtout par des vieux, "En Bretagne tu peux avoir les 4 saisons dans la même journée". Oué ça dépend de l'apéro quoi :ninaj:

Je l'ai entendu 2 ou 3 fois ça, surtout par des vieux, "En Bretagne tu peux avoir les 4 saisons dans la même journée". Oué ça dépend de l'apéro quoi :ninaj:

J'ai été à peu près dans le même état pendant tout le séjour donc pas de subjectivité dans mes constatations :ninja:

Putain en fait il suffisait de désamorcer cette méchante bombe a retardement en mars-avril. Si je l'avais fait, je serai pas comme un con a 1000 bornes d'elle, seul ds une chambre d'hôtel...

Dans 2 jours, ça fera 6 mois et j'en reviens pas d'être toujours là... <_<

Everset Oliv live :

L'ascension a commencée. Apparement j'ai fait le bon choix dans le matos dans cette première cordée. Le sol n'a pas glissé, j'ai respecté les distances de sécurité, le temps était clément.

La montagne m'a a nouveau proposé de continuer l'ascension très prochainement, il faut que je mette en place une technique infaillible et que je le serve des erreurs commises dans les précédentes conquêtes ou j'ai réussi a tomber dans des crevasses alors que la colline était de petite catégorie.

Pour "le petit montagnard",

Oliv

Everset Oliv live :

L'ascension a commencée. Apparement j'ai fait le bon choix dans le matos dans cette première cordée. Le sol n'a pas glissé, j'ai respecté les distances de sécurité, le temps était clément.

La montagne m'a a nouveau proposé de continuer l'ascension très prochainement, il faut que je mette en place une technique infaillible et que je le serve des erreurs commises dans les précédentes conquêtes ou j'ai réussi a tomber dans des crevasses alors que la colline était de petite catégorie.

Pour "le petit montagnard",

Oliv

superbe :thumb:

ne lache pas la corde mec ;)

Comme he disais a Zouille par SMS, c'est la seule nana depuis 6 mois.

Je me demande vraiment pourquoi elle me relance aussi rapidement pour qu'on de revoit.

A Lisbonne elle était duper contente qu'on s'échange nos numéros, j'avoue même avoir trouvé ça louche un instant envie disant que ct un faux numéro pour quelle se débarrasse de moi.

Je pense avoir marqué un point quand je lui ai proposé de la chercher a Blagnac (on s'est rencontré a Lisbonne sans avoir les mêmes jours de vols).

Hier jetais très étonné non seulement quelle me propose qu'on se voit mais surtout que ce soit si rapide.

On s'est vu qu'une bonne heure hier mais au final c'est un bon timing, ça fait reprise de contact sans paraitre une éternité.

Si vraiment elle est intéressée par moi je capte par trop pourquoi par contre, parceque a Lisbonne jetais loin d'être au top.

Du coup je pense moins a mon ex et a les problèmes qui en découlent...

Comme he disais a Zouille par SMS, c'est la seule nana depuis 6 mois.

Je me demande vraiment pourquoi elle me relance aussi rapidement pour qu'on de revoit.

A Lisbonne elle était duper contente qu'on s'échange nos numéros, j'avoue même avoir trouvé ça louche un instant envie disant que ct un faux numéro pour quelle se débarrasse de moi.

Je pense avoir marqué un point quand je lui ai proposé de la chercher a Blagnac (on s'est rencontré a Lisbonne sans avoir les mêmes jours de vols).

Hier jetais très étonné non seulement quelle me propose qu'on se voit mais surtout que ce soit si rapide.

On s'est vu qu'une bonne heure hier mais au final c'est un bon timing, ça fait reprise de contact sans paraitre une éternité.

Si vraiment elle est intéressée par moi je capte par trop pourquoi par contre, parceque a Lisbonne jetais loin d'être au top.

Du coup je pense moins a mon ex et a les problèmes qui en découlent...

:hug:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.