Invité Jennifer Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Je pense avoir marqué un point quand je lui ai proposé de la chercher a Blagnac Oh merde, c'est toi? la tuile! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi que j'ai rencontré au so-leil ? la tuile! oué pas de chance Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 bon, ben voilà pour 15 jours, madame part ce matin à Tahiti, pour le boulot pour me consoler, demain je vais à Montpellier qu'est-ce que tu peux être crédule !!! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Monologue. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Monologue. du vagin. Regis serait une femme ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 du vagin. Regis serait une femme ? Oula non... Un travesti juste. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 qu'est-ce que tu peux être crédule !!! ça a été long à venir, quand même Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Monologue. j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi. oh merde Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 j'aurais plutot pensé à Elmö avec le "oh merde", je sais pas pourquoi. aussi Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 http://www.programme-tv.net/news/people/11668-eva-longoria-tony-parker-le-divorce/ En voila 2 nouveaux. Je garde Eva pour moi Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oh merde, c'est toi? la tuile! Fais pas comme si tu ne savais pas. Sinon j'adore ton prénom elle doit vraiment avoir envie de se faire décapsuler mais nan ça gaze! Pas mieux Ah oué je kiffe pas votre concept d'Everest, Montagne tout ça...J'ai fait ça aussi à un certain moment. Disons que sans la minimiser, on n'ira pas jusqu'à dire "c'est une pintade comme les autres" ,je pense qu' il faut désacraliser le mythe © BernardLaporte Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ah oué je kiffe pas votre concept d'Everest, Montagne tout ça...J'ai fait ça aussi à un certain moment. +1, j'aime bien. D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 +1, j'aime bien. D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient Ta taupiniére Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 +1, j'aime bien. D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient Planino et sa "belle"? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Chez nous l'indicateur c'est plutot une plage des Caraibes, Valras Plage, ou un le port de Vladivostok bien pollué Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 D'ailleurs ce week-end je fais une soirée chez moi et j'ai mon tas de sable qui vient vuos êtes un peu les Cliffhanger de meufs du forum... sauf que bon c'est pas des Stallone quoi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con Ca va être dent pour dent ! 26h d'attente minimun ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con c'est long ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.