Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Oh merde, c'est toi?

la tuile!

:ninja:

Fais pas comme si tu ne savais pas.

Sinon j'adore ton prénom :ninaj:

elle doit vraiment avoir envie de se faire décapsuler :blink::ninja:

mais nan ça gaze! :thumb:

Pas mieux ^_^

Ah oué je kiffe pas votre concept d'Everest, Montagne tout ça...J'ai fait ça aussi à un certain moment. Disons que sans la minimiser, on n'ira pas jusqu'à dire "c'est une pintade comme les autres" :ninja: ,je pense qu' il faut désacraliser le mythe © BernardLaporte

J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area.

26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con :grin:

J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area.

26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con :grin:

Ca va être dent pour dent ! 26h d'attente minimun !

:o

c'est long !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.