zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai craqué, j'ai répondu au texto pour le ciné de mon Everest. Tout le monde me disait d'attendre, de la faire galerer pour pas tomber dans la Friend Area. 26h entre son texto et la réponse, je trouve ça pas mal surtout me connaissant. Bon maintenant c'est moi qui attend comme un con Moi je trouve que c'est un délai raisonnable, il faut que tu lui montres un intérêt quand même, sans lui courir après bien sûr (Fui moi je te suis, suis moi je te fuis...) Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Noooooon bah dans ce cas je vais prendre des somnifères, ya pas plus impatient que moi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Moi je trouve que c'est un délai raisonnable, il faut que tu lui montres un intérêt quand même, sans lui courir après bien sûr (Fui moi je te suis, suis moi je te fuis...) Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre". Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre". +1 Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mwé. Ca peut aussi faire "il en a rien à branler, qu'il aille se faire foutre". Bah d'où le fait de la recontacter là maintenant quoi, surtout au début quand elle est pas addict Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Putain mais ces quoi ces tactiques de merde ? En plus ça a l'air de vachement bien souvent marcher Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Noooooon bah dans ce cas je vais prendre des somnifères, ya pas plus impatient que moi Sinon il y a la tactique du deuxième texto : "je fesais 2 trucs en même tps je c plus si je t'ai répondu ou pas, patati, patata, donc je te recontacte o k zou" De rien ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Putain mais ces quoi ces tactiques de merde ? :tou_lou_sain: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu... Elle a peur d'être trop direct, donc elle veut pas foirer l'affaire > c'est pas gagné mais presque Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" ds ces textos ("a+" , "bonne journée"). Jamais un "bisous" ou autres dérivés... Par contre c'est elle qui m'a relancé une fois a Toulouse (rencontre a Lisbonne pour ceux qui ont pas suivis), et dis clairement quelle est très contente qu'on se soit revu... Tu devrais te réjouir qu'elle ne soit pas gnangnan... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Elle a peur d'être trop direct, donc elle veut pas foirer l'affaire > c'est pas gagné mais presque Elle est de castres et a vécu 4 ans a l'étranger, elle bosse sur Toulouse depuis quelques mois, je me dis aussi qu'elle cherche juste a élargir don cercle d'ami... Jvais pirater son Facebook tiens Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais mon Everest est assez "froide" normal, c'est quand même à plus de 8000m... Elle est de castres et a vécu 4 ans a l'étranger, elle bosse sur Toulouse depuis quelques mois, je me dis aussi qu'elle cherche juste a élargir don cercle. fixed Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 pour patienter (26h...) un peu de detente Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Jvais pirater son Facebook tiens Ou sinon passe la voir au boulot Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 pour patienter (26h...) un peu de detente Ca se passe dans les Deux-Chèvres c'est ça ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 DOndiego > ben ouais elle est vraiment posée c'est cool, mais ds son comportement j'ai trouvé aucun signe pour voir quel est son but... Planino > le pire c'est que je sais ou elle bosse. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai attendu vachement de temps en suivant les conseils de Zouille et de mon pote que tu "connais". Serais-tu en train de me faire comprendre que ces 2 personnes sont de mauvais conseillers? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai attendu vachement de temps en suivant les conseils de Zouille et de mon pote que tu "connais". Serais-tu en train de me faire comprendre que ces 2 personnes sont de mauvais conseillers? J'attends des preuves de ce que j'ai dit Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai attendu vachement de temps en suivant les conseils de Zouille et de mon pote que tu "connais". Serais-tu en train de me faire comprendre que ces 2 personnes sont de mauvais conseillers? Tu vas répondre à mon MP dans 26 heures aussi ? Fais gaffe avec moi ça marche pas comme méthode, c'est pas comme ça que tu vas me draguer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Elle vient de m'appeler On a discuté d'autres choses aussi, en fait elle a une sur jumelle, je m'en doutais un peu vu que sur plusieurs photos de son FB j'arrive pas a la reconnaitre de ses surs. Planinal, je t'appelle Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Elle vient de m'appeler On a discuté d'autres choses aussi, en fait elle a une sur jumelle, je m'en doutais un peu vu que sur plusieurs photos de son FB j'arrive pas a la reconnaitre de ses surs. Planinal, je t'appelle 06? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Elle vient de m'appeler On a discuté d'autres choses aussi, en fait elle a une sur jumelle, je m'en doutais un peu vu que sur plusieurs photos de son FB j'arrive pas a la reconnaitre de ses surs. Planinal, je t'appelle Rohhhh!! :fantasme: Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Rohhhh!! :fantasme: J'entends l'hymne à la joie de Beethoven C'est trés curieux. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 en fait elle a une sur jumelle ===> Planinal, je t'appelle Merci. On échangera de temps en temps si tu veux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.