è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Merci. On échangera de temps en temps si tu veux ça c'est plutôt elles qui le décideront Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Rohhhh!! :fantasme: Ouais ben fantasme pas trop car c'est pas si terrible de baiser avec des jumelles. On a toujours un problème de distance Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai jamais trop capté ce trip des jumelles je suis sorti avec une nenette qui avait une jumelle. J'ai jamais fantasmé sur un threesome avec elle. Malgré les pseudos avance de sa soeur Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'suis récemment sorti avec une meuf qui a une jumelle (d'ailleurs j'ai essayé de pirater son compte facebook :oliv:) mais la jumelle avait 10kgs de plus, les dents jaunes et un style hippie (et un mec hippie aussi). Mais sinon, ça m'aurait intéressé, c'est pas passé loin Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'suis récemment sorti avec une meuf qui a une jumelle (d'ailleurs j'ai essayé de pirater son compte facebook :oliv:) mais la jumelle avait 10kgs de plus, les dents jaunes et un style hippie (et un mec hippie aussi). Mais sinon, ça m'aurait intéressé, c'est pas passé loin A 10kg prés et une brosse à dent Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 A 10kg prés et une brosse à dent Bah non, j'aurais plutot dit à une bouteille de vodka près, après je me serais pas embarassé avec ce genre de détails Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais le truc c'est que mon Everest a des centaines de photos sur son FB, et beaucoup en famille. Et quand elle est avec sa jumelle, c'est bien compliqué de savoir qui est qui. Imaginons que je sorte avec elle, obligé que je la confondrais avec sa sur... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais le truc c'est que mon Everest a des centaines de photos sur son FB, et beaucoup en famille. Et quand elle est avec sa jumelle, c'est bien compliqué de savoir qui est qui. Imaginons que je sorte avec elle, obligé que je la confondrais avec sa sur... Elles ont peut-être pas la même odeur ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non mais le truc c'est que mon Everest a des centaines de photos sur son FB, et beaucoup en famille. Et quand elle est avec sa jumelle, c'est bien compliqué de savoir qui est qui. Imaginons que je sorte avec elle, obligé que je la confondrais avec sa sur... tu vas très bien t'en sortir, faut pas t'en faire une montagne pour si peu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, je viens de voir son visage. Très jolie En plus, elle est gémeau (signe astro, aucun rapport avec sa jumelle), comme moi Par contre, me demande pas comment je le sais Zit' Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 En plus, elle est gémeau (signe astro, aucun rapport avec sa jumelle), comme moi Si tu veaux mon avis si elle est gémeau et pas sa jumelle, elle se fout de ta gueule Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Si tu veaux mon avis si elle est gémeau et pas sa jumelle, elle se fout de ta gueule C'est du troisième degré ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, je viens de voir son visage. Très jolie est-ce qu'on peut avoir une photo, ou au moins un lien le cas échéant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 est-ce qu'on peut avoir une photo, ou au moins un lien le cas échéant ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 est-ce qu'on peut avoir une photo, ou au moins un lien le cas échéant ? T'aimes bien voir la gueule de tout le monde, mais tu montres jamais la tienne Raphy... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 T'aimes bien voir la gueule de tout le monde, mais tu montres jamais la tienne Raphy... c'est faux Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 c'est faux Si, c'est vrai. Même quand on t'apporte une Actifry, t'envoies ton mec !! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Par contre, me demande pas comment je le sais Zit' ouais c'est pas comme s'il avait pratiquement filé le lien vers son compte ici c'est faux c'est pas loin quand même, hein? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 ouais c'est pas comme s'il avait pratiquement filé le lien vers son compte ici c'est pas loin quand même, hein? merde, j'ai raté ça ! sauf si faut être ami facebook avec oliv' c'est pas faux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 ouais c'est pas comme s'il avait pratiquement filé le lien vers son compte ici Ya pas sa date de naissance sur son compte Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai donné ses initiales, juste après j'avais ds demandes s'ajoute de kike et cd... Si mon db est fermé et qu'on voit que mes pieds c'est que j'apprécie moyen le fait de de faire zieuter par des personnes qui restent ds l'ombre. J'ai rien a cacher (la preuve c'est moi sur mon avatar) et j'ai déjà rencontré un très grand nombre de forumers. Yen a même certains qui ont rencontré mon ex par ex... J'ai même accepté de poser sur la photo du foot en sachant quelle serait postée... Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai "ma chance" avec elle et pas trop envie que ça devienne une bête a foire non plus. Donc voilà, plusieurs personnnes vous disent quelle semble mignonne, on va s'arrêter la... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 et une tof de sa soeur, ça le fait ou pas ? ---> [] Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 (Fui moi je te suis, suis moi je te fuis...) et arrête toi que je te chope! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai donné ses initiales, juste après j'avais ds demandes s'ajoute de kike et cd... Si mon db est fermé et qu'on voit que mes pieds c'est que j'apprécie moyen le fait de de faire zieuter par des personnes qui restent ds l'ombre. J'ai rien a cacher (la preuve c'est moi sur mon avatar) et j'ai déjà rencontré un très grand nombre de forumers. Yen a même certains qui ont rencontré mon ex par ex... J'ai même accepté de poser sur la photo du foot en sachant quelle serait postée... Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai "ma chance" avec elle et pas trop envie que ça devienne une bête a foire non plus. Donc voilà, plusieurs personnnes vous disent quelle semble mignonne, on va s'arrêter la... Moi tu sais que je resterais muet comme une tombe D'ailleurs, je viens d'envoyer un MP à ton Everest pour lui transmettre ma promesse Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bon, je viens de voir son visage. T'es toujours à côté de la plaque toi En plus, elle est gémeau (signe astro, aucun rapport avec sa jumelle), comme moi Ah merd* une femme gémeau...ça craint Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.