Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 tfc-om en balcon, un de mes pires souvenirs au stadium, cernée par des milliards de footix y s'en branle, il va rouler des paloches pendant 105 minutes. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 M'en fout jsuis invité Au pire je serai bien placé pour voir un but tefeciste :unsure; Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 C'est pas possible, y'a pas autant de places au stadium. ah bon bah des millions alors Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 C'est pas possible, y'a pas autant de places au stadium. Si c'est une forme d'humour, c'est pas drôle. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 y s'en branle, il va rouler des paloches pendant 105 minutes. je lui souhaite Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 je lui souhaite Non mais elle vient pas, levais pas payer 65 alors que je l'ai vu que 3 fois... On fera le ciné dans la foulée peut être... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Gégé Non lui c'est Dédé Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non lui c'est Dédé Ca c'est mauvé mauvé ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 On fera le ciné dans la foulée peut être... C'est qu'il les veut, ses 105 minutes de paloches, le bougre! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Non lui c'est Dédé Dédé? mauvé © Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 y s'en branle, il va rouler des paloches pendant 105 minutes. Il y aura pas d'arrêts de jeu ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 En fait je lai relancé dans l'apres midi puisque pas de réponse depuis 11h... Je lui propose daller voir un film en particulier plutôt que de de dire juste d'aller au ciné. Plusieurs points positifs : la forcer a une réponse, lui montrer que je m'en branle pas d'elle ni même du programme du futur rendez-vous. Elle me réponds direct en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt au 1er SMS. Elle est ok pour le film et me propose ce WE. Je lui demande alors si je peux l'appeler ou si on continue par texto. Et c'est elle qui m'appelle J'en profite pour m'excuser pour la réponse 1 jour après : "jetais pris, je pensais t'avoir répondu et je viens de me rendre compte que non en fait" Elle me propose samedi soir, je lui avoue que je vais au match au Stadium (elle saura bien un jour ou l'autre que je kiffe le Tef) et la... Elle me demande si elle peut venir Ok le mec. ENORME. Tu vas te marier. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Non mais elle vient pas, levais pas payer 65 alors que je l'ai vu que 3 fois... On fera le ciné dans la foulée peut être... bah tu galocheras un marseillais alors Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 En fait je lai relancé dans l'apres midi puisque pas de réponse depuis 11h... Je lui propose daller voir un film en particulier plutôt que de de dire juste d'aller au ciné. Plusieurs points positifs : la forcer a une réponse, lui montrer que je m'en branle pas d'elle ni même du programme du futur rendez-vous. Elle me réponds direct en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt au 1er SMS. Elle est ok pour le film et me propose ce WE. Je lui demande alors si je peux l'appeler ou si on continue par texto. Et c'est elle qui m'appelle J'en profite pour m'excuser pour la réponse 1 jour après : "jetais pris, je pensais t'avoir répondu et je viens de me rendre compte que non en fait" Elle me propose samedi soir, je lui avoue que je vais au match au Stadium (elle saura bien un jour ou l'autre que je kiffe le Tef) et la... Elle me demande si elle peut venir J'espère pour toi que ça marchera et que ça te fera réellement passer/penser à autre chose. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Wooooow!!! Un pote m'a chopé une 2ème place pour mon Everest, il est au courant et veut me filer un coup de main!!! quand je lui annoncé qu'elle irait au stadium elle était folle de joie, j'ai eu le droit a mon premier "bises" sur un SMS. A ce rythme on aura peut être une relation sexuelle en 2051 On devait tracer au ciné dans la foulée, mais elle me propose plutôt de mater le rubi. J'aurais préféré le ciné mais l'important est de rester avec elle. Putain me tarde Cette nana est vraiment une putain de bouffée d'air frais. Bon je loserai sûrement avec et la chute sera douloureuse mais l'espoir me donne tellement de pep's Pour ceux qui me croiseraient au Stade ce soir, pas touche!!! La je pourrais devenir vraiment méchant :protectiondusteak: Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Wooooow!!! Un pote m'a chopé une 2ème place pour mon Everest, il est au courant et veut me filer un coup de main!!! quand je lui annoncé qu'elle irait au stadium elle était folle de joie, j'ai eu le droit a mon premier "bises" sur un SMS. A ce rythme on aura peut être une relation sexuelle en 2051 On devait tracer au ciné dans la foulée, mais elle me propose plutôt de mater le rubi. J'aurais préféré le ciné mais l'important est de rester avec elle. Putain me tarde Cette nana est vraiment une putain de bouffée d'air frais. Bon je loserai sûrement avec et la chute sera douloureuse mais l'espoir me donne tellement de pep's Pour ceux qui me croiseraient au Stade ce soir, pas touche!!! La je pourrais devenir vraiment méchant :protectiondusteak: Tu passeras me dire bonjour, hein, dis ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Non mais attends, cette nana, je pense que c'est un mec Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Ben je me fais payday dans la seconde alors Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Contente pour toi Zit' Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bon je loserai sûrement avec et la chute sera douloureuse mais l'espoir me donne tellement de pep's Pourquoi ce genre de phrase au milieu du reste du post qui est plutôt optimiste ? Ne calcule que dalle, fonce ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Non mais attends, cette nana, je pense que c'est un mec ou une gouine Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Parcequ'on m'a souvent pris pour un con, j'ai une fâcheuse tendance a tout donner et très vite, mes chutes ont toujours été douloureuses. Et puis je sais qui je suis et je sais qui j'attire, et elle, a moins qu'elle ait une tendance a la pitié, je vois pas ce qu'elle branlerai avec moi. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Parcequ'on m'a souvent pris pour un con, j'ai une fâcheuse tendance a tout donner et très vite, mes chutes ont toujours été douloureuses. Et puis je sais qui je suis et je sais qui j'attire, et elle, a moins qu'elle ait une tendance a la pitié, je vois pas ce qu'elle branlerai avec moi. ok, par contre je n'ai jamais compris pourquoi cette phrase (la seconde) ressortait si souvent. Genre tu mets la personne sur un piédestal et tu te dénigres tant que tu peux. Je ne sais pas quel genre de couples tu peux avoir autour de toi, mais je peux te dire que les "apparences" sont plus souvent trompeuses qu'on ne le croit. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Parcequ'on m'a souvent pris pour un con, j'ai une fâcheuse tendance a tout donner et très vite, mes chutes ont toujours été douloureuses. Et puis je sais qui je suis et je sais qui j'attire, et elle, a moins qu'elle ait une tendance a la pitié, je vois pas ce qu'elle branlerai avec moi. Putain Olive, pense positif. En quoi tu serais plus con qu'un autre ? En quoi tu ne pourrais pas tomber sur une fille bien ? A t'entendre on croirait que t'es un quasimodo psychopathe ! C'est sur que si tu continues à te voir comme ça tu n'attireras rien de bon. Nous, on croit en toi (bon, c'est sur que c'est pas ça qui va te faire baiser plus, sauf si on lance une "partouze presque parfaite" mais là n'est pas le sujet) Bordel Oliv, fous toi des coups de pieds au cul et arrête de cogiter. Vis ta vie sans penser à ce qui va se passer demain, t'en a rien à branler. Ce qui est pris n'est plus à prendre, point. Enjoy Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Je suis pas bien grand, je perd mes tifs, jsuis plutôt poilu, je roule en break depuis mes 24 ans, mes vannes ne font rire que moi, j'ai une grande gueule mais je suis pas derrière. On va arrêter la Je ne m'auto flingue pas mais ça me parait être un portait plutôt réaliste. Après j'ai de bons cotés que je ne montre pas. Ou du moins depuis ma rupture. Jai fait ma plus belle déclaration d'amour 1 mois après m'être faut jeter, 1ère fois que mon ex me voyait pleurer... J'arrive pas a dire ce que je ressens. Par ex, j'ai dit une seule fois a mes surs que je les aime, c'était par texto et sous une phrase bidonne qui permettait un échappatoire (limite j'aurais mis un ninja si elles connaissaient la signification) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.