Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Je suis pas bien grand, je perd mes tifs, jsuis plutôt poilu, je roule en break depuis mes 24 ans, mes vannes ne font rire que moi, j'ai une grande gueule mais je suis pas derrière. On va arrêter la :grin:

Je ne m'auto flingue pas mais ça me parait être un portait plutôt réaliste.

Après j'ai de bons cotés que je ne montre pas. Ou du moins depuis ma rupture. Jai fait ma plus belle déclaration d'amour 1 mois après m'être faut jeter, 1ère fois que mon ex me voyait pleurer... J'arrive pas a dire ce que je ressens.

Par ex, j'ai dit une seule fois a mes surs que je les aime, c'était par texto et sous une phrase bidonne qui permettait un échappatoire (limite j'aurais mis un ninja si elles connaissaient la signification)

parce que tu crois que dire je t'aime à quelqu'un toutes les 5 minutes ça fait avancer le schmilblick (que c'est con à écrire ce mot...) ?

Tu es pudique, ça peut se comprendre. Tes vannes ne font rire que toi, ça ça reste à prouver et si c'est le cas c'est que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui te comprenne dans ce domaine et ça ne veut pas dire qu'une nana va te fuir.

Tu t'auto flingues dans la mesure ou deviens ce que tu penses être. C'est aux autres à te decouvrir et à dire ce que tu es vraiment, pas à toi. Car on n'est jamais objectif avec soi. Je sais de quoi je parle (tu me rappelles moi il y a encore quelques mois :blush: ).

Je ne veux pas faire de la psycho à 2 balles mais si tu continues à te persuader que tu es un loser alors tu le seras.

La break c'est un peu fatch mais tu peux t'arreter choper dasn la campagne si elle est bien amenagé. :ninja:

Je suis pas bien grand, je perd mes tifs, jsuis plutôt poilu, je roule en break depuis mes 24 ans, mes vannes ne font rire que moi, j'ai une grande gueule mais je suis pas derrière. On va arrêter la :grin:

J'connais un mec qui est plutôt en surpoids, on pourrait dire aussi que c'est loin d'être un bogoss, pourtant ils les enquillent les unes après les autres! © :blink:

J'connais un mec qui est plutôt en surpoids, on pourrait dire aussi que c'est loin d'être un bogoss, pourtant ils les enquillent les unes après les autres! © :blink:

idem, vraiment en surpoids et il chope comme jamais j'ai vu un mec choper :unsure:

Après j'ai de bons cotés que je ne montre pas. Ou du moins depuis ma rupture. Jai fait ma plus belle déclaration d'amour 1 mois après m'être faut jeter, 1ère fois que mon ex me voyait pleurer... J'arrive pas a dire ce que je ressens.

Par ex, j'ai dit une seule fois a mes surs que je les aime, c'était par texto et sous une phrase bidonne qui permettait un échappatoire (limite j'aurais mis un ninja si elles connaissaient la signification)

une toulousaine mignone, intello, qui aime le foot et le rugby , c'est un cadeau providentiel, je te souhaite de retrouver gout à la vie avec elle. Si tu es aussi sensible IRL que dans tes posts ca devrait le faire. :blush:

(...) "BIP" psychopathe

(...)

(...)

psycho "BIP"

(...)

Tu me manques aussi. :blush-anim:

Par contre si tu pouvais éviter de me faire précéder pas quasimodo ou suivre par à 2 balles, je t'en serais gré! :furious:

On a dit "discrets" ok, mais tu n'es pas obligé d'être insultant pour dissiper les doutes! Je suis sûr qu'ils n'y voient que du feux. ;)

edit: Bonne chance Oliv' !!

a bientôt

Ouais enfin c'est pas parceque je foirerai avec elle que je sortirais avec toi :ninaj:

:grin:

on croise les doigts ^_^

On lui a mis dans les bras un bouquet de marguerites,

Ajusté la cravate, il est beau comme un sou neuf

Sûr qu'elle va succomber dans tes bras la petite !

Léon, c'est quand que tu nous présentes ta nouvelle meuf ?

Léon s'est tiré sous les olas du bistrot

Il en menait pas large mais il s'est pas retourné

On l'a suivi du regard jusqu'í l'entrée du métro

Y'avait dans son rencard un côté ce soir ou jamais.

Il faut bien lui parler, Léon

Il faut pas la brusquer, Léon

Il faut la faire rêver, Léon

Il faut la faire chanter, il faut la faire danser

Il faut bien lui parler, Léon

Il faut la faire rire, Léon

Il faut la faire rougir, Léon

Il faut la faire danser.

Le lend'main au bistrot, il avait déserté le poste

Mais pour un type comme lui, autant dire c'est pas rien

On a jamais su comment elle était belle la bell' gosse

Qu' a volé not' poteau et laissé du chagrin

Si un jour tu reviens, Léon, ici t'auras ta place

J'espère qu ‘tu nous raconteras í ta façon

On rira comme avant, tu sais elle manque ta grimace

Et puis t'as laissé une ardoise, alors fais pas l'con !

http://www.youtube.com/watch?v=78C-DcY66sM

:unsure:

On a vu me match du balcon Grace a un pote qui m'a eu 2 places grace a son taf. 59 la place au passage.

Puis on sent allé manger au 4 saisons, avenue de l'URSS. Puis un verre au J'go, on est tombé sur des normands qui nous ont arrosé de rouge.

Puis le dauphin ou elle a bien kiffé François bry and co.

Puis elle m'a ramené, j'ai pas osé lui demander de "venir boire un dernier verre", ça pue trop la capote...

Bref toujours aussi fan. On est tombé sur sa jumelle ds la rue, en fait la ressemblance est forte mais pas aussi importante que sur les photos.

J'ai jamais tenté d'approche mais on s'est un peu rapproché physiquement. Tout reste quand même assez distant.

Jcrois que je vais encore souffrir mais je kiffe ça...

:unsure:

On a vu me match du balcon Grace a un pote qui m'a eu 2 places grace a son taf. 59€ la place au passage.

Puis on sent allé manger au 4 saisons, avenue de l'URSS. Puis un verre au J'go, on est tombé sur des normands qui nous ont arrosé de rouge.

Puis le dauphin ou elle a bien kiffé François bry and co.

Puis elle m'a ramené, j'ai pas osé lui demander de "venir boire un dernier verre", ça pue trop la capote...

Bref toujours aussi fan. On est tombé sur sa jumelle ds la rue, en fait la ressemblance est forte mais pas aussi importante que sur les photos.

J'ai jamais tenté d'approche mais on s'est un peu rapproché physiquement. Tout reste quand même assez distant.

Jcrois que je vais encore souffrir mais je kiffe ça...

c'est clair il faut etre patient, deja la jumelle c'est bon signe car à mon avis c'est pas un hasard si tu la croises dans la rue, elle voulait probablement lui montrer son futur mec :ninja: beau-frère ... :)

Au prochain rendez-vous ca risque de le faire ;)

Aaaaaaaargh mon Everest vient manger a l'appart ds 30 minutes. Suis a picard du coup. Pressssssssion

C'est quoi ce délire d'appeller une meuf, " everest " :ninja:

Un conseil : ne lui dis jamais que tu l'appelle comme ça :ninja:

Mais j'avoue c'est ouf comment t'as pas confiance en toi avec les nanas ... Moi j'ai arreté de me prendre la tête avec ça, je reste moi même, alors qu'avant j'essayais de correspondre à ce qu'elles attendaient, alors qu'en fait elle te kiff comme tu es et pas comme ce que tu crois qu'elle te voudrait.

Donc maintenant rien à foutre, sort des blagues pourries, si elle rigole pas, ben tant pis pour elle. Si ça marche pas ben dis toi bien que ça vient pas forcément de toi, et surtout arrête de te prendre la tête et te mettre la pression, c'est qu'une meuf !

Y'en a 10 000 qui te seront une boufée d'air frais en cas de remplacement forcée de ton everest ( :ninja: ), t'es juste sous le charme et la passion en ce moment donc tu ne vois qu'elle ... :danger: :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.