Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Aaaaaaaargh mon Everest vient manger a l'appart ds 30 minutes. Suis a picard du coup. Pressssssssion

à venir, dans ce topic

16:45 - elle reste pour prendre le thé

19:45 - on prend l'apéro là, elle reste pour dîner

lundi 07:45 - je lui prépare un petit déj', elle est pas loin, elle va se réveiller

:blush:

Je suis pas bien grand, je perd mes tifs, jsuis plutôt poilu, je roule en break depuis mes 24 ans, mes vannes ne font rire que moi, j'ai une grande gueule mais je suis pas derrière. On va arrêter la :grin:

C'est faux pour les vannes, je t'ai mis un crylol récemment :grin:

Et puis un break, c'est toujours mieux qu'une saxo pourrie qui avance pas et dont tu peux pas ouvrir la fenêtre passager et l'autoradio marche que si tu le cales avec un morceau de carton, donc dis-toi qu'il y a toujours pire que toi :ninja:

CR du jour.

Hier soir je lui avais proposé de venir déjeuner a l'appart juste pour lui prouver mon intérêt. Ce matin, 11h alors que je commente ds mon pieu elle m'envoit un message en me disant qu'elle était ok pour venir manger mais quelle était attendue chez sa sur pour le café.

Bref on s'appelle et on dit 13h -15h.

En bon célibataire, mon frigo n'est rempli que de liquide, biiiim départ chez Picard.

Entree : sushis (elle adore ça)

Poulet indien et dessert aux pommes.

Heureusement j'avais rangé tout l'appart la veille, quand tout est rangé, il claque pas mal.

Elle est venue, on a discuté, elle a bien kiffé son repas.

Bref l'ascension est lente mais sans risques.

Mais putain qu'est ce qu'elle est calme!!! J'espère que c'est que de la réserve de début.

Elle m'a envoyé un SMS en arrivant chez sa sur en me remerciant, que "c'était super sympa" :unsure: A part manger et discuter (surtout boulot) on a rien fait d'exceptionnel.

Elle a vu que j'avais une basse et m'a proposé de faire un duo puisqu'elle joue de la gratte. Vu mon niveau je vais encore passer pour une buse mais bon...

Je la relance pas, elle veut m'inviter me faire des sushis un soir. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait pas mal le beau gosse : resto hier après match, verres en ville, + repas d'aujourd'hui. Bref. Je vais essayer de résister a pas la relancer pour voir sa réaction.

CR du jour.

Hier soir je lui avais proposé de venir déjeuner a l'appart juste pour lui prouver mon intérêt. Ce matin, 11h alors que je commente ds mon pieu elle m'envoit un message en me disant qu'elle était ok pour venir manger mais quelle était attendue chez sa sur pour le café.

Bref on s'appelle et on dit 13h -15h.

En bon célibataire, mon frigo n'est rempli que de liquide, biiiim départ chez Picard.

Entree : sushis (elle adore ça)

Poulet indien et dessert aux pommes.

Heureusement j'avais rangé tout l'appart la veille, quand tout est rangé, il claque pas mal.

Elle est venue, on a discuté, elle a bien kiffé son repas.

Bref l'ascension est lente mais sans risques.

Mais putain qu'est ce qu'elle est calme!!! J'espère que c'est que de la réserve de début.

Elle m'a envoyé un SMS en arrivant chez sa sur en me remerciant, que "c'était super sympa" :unsure: A part manger et discuter (surtout boulot) on a rien fait d'exceptionnel.

Elle a vu que j'avais une basse et m'a proposé de faire un duo puisqu'elle joue de la gratte. Vu mon niveau je vais encore passer pour une buse mais bon...

Je la relance pas, elle veut m'inviter me faire des sushis un soir. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait pas mal le beau gosse : resto hier après match, verres en ville, + repas d'aujourd'hui. Bref. Je vais essayer de résister a pas la relancer pour voir sa réaction.

meme pas bouillavé ? -_- zitoun tu baisses -_-

Hmm. Je vois. Si j'ai bien tout compris le cours de cet aprèm dans l'espace supporter, tu ne dois pas être assez vertical :ninja:. Il faut que tu l'horizontalise, pour pouvoir etre plus vertical. Et puis ça facilite les ouvertures.

bon sur ce, j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui. a demain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.