GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Si cette fille a du chien il vaut mieux qu'il l'appelle "mon Everest" plutôt que "mon Canigou". Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Aaaaaaaargh mon Everest vient manger a l'appart ds 30 minutes. Suis a picard du coup. Pressssssssion à venir, dans ce topic 16:45 - elle reste pour prendre le thé 19:45 - on prend l'apéro là, elle reste pour dîner lundi 07:45 - je lui prépare un petit déj', elle est pas loin, elle va se réveiller Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Parce que tu trouve que "massif de la touffe", c'est mieux? Si cette fille a du chien il vaut mieux qu'il l'appelle "mon Everest" plutôt que "mon Canigou". C'est la journée de la blague à deux balles c'est ça ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est la journée de la blague à deux balles c'est ça ? Je prends ça comme un compliment pour mes blagues habituelles. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est la journée de la blague à deux balles c'est ça ? Je trouve nos deux vannes parfaitement réussies. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis pas bien grand, je perd mes tifs, jsuis plutôt poilu, je roule en break depuis mes 24 ans, mes vannes ne font rire que moi, j'ai une grande gueule mais je suis pas derrière. On va arrêter la C'est faux pour les vannes, je t'ai mis un crylol récemment Et puis un break, c'est toujours mieux qu'une saxo pourrie qui avance pas et dont tu peux pas ouvrir la fenêtre passager et l'autoradio marche que si tu le cales avec un morceau de carton, donc dis-toi qu'il y a toujours pire que toi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 je sens que tu essayes de nous dire quelque chose Plani. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Aaaaaaaargh mon Everest vient manger a l'appart ds 30 minutes. Suis a picard du coup. Pressssssssion J'espère que ton appart est mieux rangé que la dernière fois que je suis passé. Ce soir, tu la smackes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ce soir, tu la smackes :8ans: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 CR du jour. Hier soir je lui avais proposé de venir déjeuner a l'appart juste pour lui prouver mon intérêt. Ce matin, 11h alors que je commente ds mon pieu elle m'envoit un message en me disant qu'elle était ok pour venir manger mais quelle était attendue chez sa sur pour le café. Bref on s'appelle et on dit 13h -15h. En bon célibataire, mon frigo n'est rempli que de liquide, biiiim départ chez Picard. Entree : sushis (elle adore ça) Poulet indien et dessert aux pommes. Heureusement j'avais rangé tout l'appart la veille, quand tout est rangé, il claque pas mal. Elle est venue, on a discuté, elle a bien kiffé son repas. Bref l'ascension est lente mais sans risques. Mais putain qu'est ce qu'elle est calme!!! J'espère que c'est que de la réserve de début. Elle m'a envoyé un SMS en arrivant chez sa sur en me remerciant, que "c'était super sympa" A part manger et discuter (surtout boulot) on a rien fait d'exceptionnel. Elle a vu que j'avais une basse et m'a proposé de faire un duo puisqu'elle joue de la gratte. Vu mon niveau je vais encore passer pour une buse mais bon... Je la relance pas, elle veut m'inviter me faire des sushis un soir. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait pas mal le beau gosse : resto hier après match, verres en ville, + repas d'aujourd'hui. Bref. Je vais essayer de résister a pas la relancer pour voir sa réaction. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 CR du jour. Hier soir je lui avais proposé de venir déjeuner a l'appart juste pour lui prouver mon intérêt. Ce matin, 11h alors que je commente ds mon pieu elle m'envoit un message en me disant qu'elle était ok pour venir manger mais quelle était attendue chez sa sur pour le café. Bref on s'appelle et on dit 13h -15h. En bon célibataire, mon frigo n'est rempli que de liquide, biiiim départ chez Picard. Entree : sushis (elle adore ça) Poulet indien et dessert aux pommes. Heureusement j'avais rangé tout l'appart la veille, quand tout est rangé, il claque pas mal. Elle est venue, on a discuté, elle a bien kiffé son repas. Bref l'ascension est lente mais sans risques. Mais putain qu'est ce qu'elle est calme!!! J'espère que c'est que de la réserve de début. Elle m'a envoyé un SMS en arrivant chez sa sur en me remerciant, que "c'était super sympa" A part manger et discuter (surtout boulot) on a rien fait d'exceptionnel. Elle a vu que j'avais une basse et m'a proposé de faire un duo puisqu'elle joue de la gratte. Vu mon niveau je vais encore passer pour une buse mais bon... Je la relance pas, elle veut m'inviter me faire des sushis un soir. Entre hier et aujourd'hui j'ai fait pas mal le beau gosse : resto hier après match, verres en ville, + repas d'aujourd'hui. Bref. Je vais essayer de résister a pas la relancer pour voir sa réaction. meme pas bouillavé ? zitoun tu baisses Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 zitoun tu baises C'est pas ce que j'ai cru comprendre :facile: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Essaye quand même d'attaquer un de ces jours, sinon le coup de sifflet final va arriver et t'auras maitrisé tout le long du match mais il y aura toujours 0-0 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Essaye quand même d'attaquer un de ces jours, sinon le coup de sifflet final va arriver et t'auras maitrisé tout le long du match mais il y aura toujours 0-0 il peut meme en prendre un à la 88 eme s'il ne fait pas gaffe Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 CR du jour. .... Bon par contre quand tu veux t'attaques, on dirait une tactique de collégien Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Putain mais pas pratiqué la drague depuis 5 ans et demi, laissez moi un peu de temps. Et puis maintenant que vous m'avez dit que c'était du tout cuit, j'ai envie de la laisser galerer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Mais vous avez "discuté" un peu, je veux dire pas que boulot et sushi ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Euh vu comment elle est réservée j'ai pas (encore) testé de la questionner sur la sodo, ni sur sa capacité a avaler :badhoney: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Hmm. Je vois. Si j'ai bien tout compris le cours de cet aprèm dans l'espace supporter, tu ne dois pas être assez vertical . Il faut que tu l'horizontalise, pour pouvoir etre plus vertical. Et puis ça facilite les ouvertures. bon sur ce, j'ai assez dit de conneries pour aujourd'hui. a demain. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Balance lui une giclée de yaourt et vois si elle rigole Ou pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Euh vu comment elle est réservée j'ai pas (encore) testé de la questionner sur la sodo, ni sur sa capacité a avaler :badhoney: Tu sais au moins si elle est célibataire ? Si elle est hétéro ? Si elle aime les breaks ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 :docteurlove: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 :docteurlove: :docetdifool: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 :docetdifool: :daron:. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 :docetdifool: Bad est Doc ou Difool ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.