Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Bad est Doc ou Difool ?

Plutôt Doc je dirai. Comme le célèbre médecin, il a une certaine expérience de la vie au sens large du terme :ninja: Les pratiques sexuelles autant farfelues que traditionnelles n'ont pas de secret pour lui.

Il a toujours le bon mot au bon moment pour rassurer son patient. Ne mâche pas ses mots et reste réaliste quelque soit la situation dans laquelle se fourre ( :ninja: ) l'interlocuteur !

Moi aussi j'ai fait connaissance avec mon Everest la semaine passé a Londres.

Une avocate Russe de 27 ans qui est a Londres pour 3 mois pour perfectionner son Anglais et éviter de passer l'hiver en Russie...

Physiquement le cliché de la poupée russe, un corps de rêves, Brillante, sur la même longueur d'onde

On a passé pas mal de temps ensemble rien que tous les 2...

Hier dans Hyde Park, on s'est baladé ensemble, j'ai sentis qu'elle se rapproché de moi et j'ai rien tenté...

La sur Facebook elle m'a avoué qu'aujourd'hui elle avais rien fait, qu'elle avait pas la forme, et que je lui manqué déjà

J'ai rien voulu car avec mon cur d'artichaut,j'avais peur de trinquer et que ca mené a rien..

Moi aussi j'ai fait connaissance avec mon Everest la semaine passé a Londres.

Une avocate Russe de 27 ans qui est a Londres pour 3 mois pour perfectionner son Anglais et éviter de passer l'hiver en Russie...

Physiquement le cliché de la poupée russe, un corps de rêves, Brillante, sur la même longueur d'onde

On a passé pas mal de temps ensemble rien que tous les 2...

Hier dans Hyde Park, on s'est baladé ensemble, j'ai sentis qu'elle se rapproché de moi et j'ai rien tenté...

La sur Facebook elle m'a avoué qu'aujourd'hui elle avais rien fait, qu'elle avait pas la forme, et que je lui manqué déjà

J'ai rien voulu car avec mon cur d'artichaut,j'avais peur de trinquer et que ca mené a rien..

Oh punaise !!!

Mais là t'es passé à côté d'un truc... Tu vas pouvoir la revoir ?

Les gars, une vie, ne l'oubliez pas !!!

J'arrive pas a pioter, je relis donc ses SMS. Besoin d'une analyse sur le texto quelle m'a envoyé en se couchant samedi soir :

"Bien rentree, au lit maintenant. Je suis pas sure pr demain mais te tiens o courant quand je me leve ou apres jogging (si pas trop mal a l'epaule). Bonne nuit et ne cauchemarde ps trop sur la defaite du tfc.. Y aura du mieux a venir ds le foot comme ailleurs. Bisous"

Ça veut dire quoi sa dernière phrase ? (pas pour le TFC heinG...). Je me rappelle pas qu'on ait discuté de problèmes fn particulier. Elle de vend ou quoi?

J'arrive pas a pioter, je relis donc ses SMS. Besoin d'une analyse sur le texto quelle m'a envoyé en se couchant samedi soir :

"Bien rentree, au lit maintenant. Je suis pas sure pr demain mais te tiens o courant quand je me leve ou apres jogging (si pas trop mal a l'epaule). Bonne nuit et ne cauchemarde ps trop sur la defaite du tfc.. Y aura du mieux a venir ds le foot comme ailleurs. Bisous"

Ça veut dire quoi sa dernière phrase ? (pas pour le RER heinG...). Je me rappelle pas qu'on ait discuté de problèmes fn particulier. Elle de vend ou quoi?

celle en gras ?

je crois que c'est clair quand même ;)

il s'agit pas de problème en particulier, il s'agit d'elle et toi ; elle te montres d'une manière fine et délicate que ça va le faire, ça va venir

comme dit plus haut, une bise la prochaine fois que vous vous voyez ; en se quittant un peu plus appuyée, plus tout à fait sur la joue, décalée un tout petit peu, dans le cou si t'es pas encore sûr, ou presque sur les lèvres si tu le sens (ça c'est du vécu) et là tu vois vite ce que ça donne :grin:

Ça veut dire quoi sa dernière phrase ? (pas pour le RER heinG...). Je me rappelle pas qu'on ait discuté de problèmes fn particulier. Elle de vend ou quoi?

ça sent bon :thumb:

:unsure:

Pas compris ce que tu veux dire par là -_-

je pense qu il ecrit avec un telephone et ca met des mots automatiquement :blush:

sinon pour zitoun : comme les autres je pense qu elle attend que tu fasses le premier pas, par contre n'attend pas qu elle le fasse, car elle est timide. N'ecoutes pas les gros lourdos, il faut y aller pas a pas, l'objectif baise viendra en temps voulu, elle a pas l'air de vouloir griller les étapes de la seduction et de la courtoisie pré-coïtale

Si si elle boit mais pas de bières.

La définition de M5E me parait la plus juste. Je crois qu'il faut du temps mais putain va me falloir un bon rail de coke pour me lancer :unsure:

la coke, c'est mal, c'est pas bon, ça détruit la planète <_<

un bon vin suffira -_-

un bon vin suffira -_-

à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles.

Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.