è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles. Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi. reste le bio, mais c'est cher Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles. Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi. Je sais pas le vin que je préfère, si c'est celui avec des pesticides, ou celui écrasé par les pieds nus de raymonde... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je tenais à imager le message de VIX: PS: l'une des 3 images est un fake, sauras-tu retrouver laquelle ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 la coke, c'est mal, c'est pas bon, ça détruit la planète Surtout si après, ça te fais faire un tour de France en camping car :delarue: ou :breakingbad: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 ouais ça craint! ça fait vivre des gens qui deviennent riches et qui tuent d'autres gens! ça détruit la planète! ça cause des milliers de victimes parmi les dauphins ert ça crée des guerres! tu veux qu'on parle des milliards de litres de pesticides déversés sur la colombie, ou de toutes les saloperies qui servent à la fabrication et qui sont ensuite balancées dans la forêt à côtés des labos clandestins ? alors bon, que tu aimes te foutres de l'acide chlorhydrique dans le pif, je m'en tamponne le coquillard, mais que tu me fasses passer pour une niaise parce que je m'insurge contre le plaisir de quelques abrutis qui détruit l'environnement, merde quoi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 j'étais sûre que ça allait t'énerver... tu deviens prévisible... C'est clair, quelle grosse conne Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 j'étais sûre que ça allait t'énerver... tu deviens prévisible... t'as bien écrit ça dans ce but là ? j'allais pas te décevoir. C'est clair, quelle grosse conne je suis pas grosse Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 nan franchement je pensais pas que t'allais répondre à une connerie pareille! surtout que je suis plutôt d'accord avec toi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 ?! non, bah rien... dans ce cas, je comprends pas pourquoi t'as écrit ça et c'est pas forcément flagrant que tu sois plutôt d'accord avec moi bref c'est pas grave, donc pas de coke pour zitoun, mais du bon vin...bio...ou un pétard Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!! Je suis d'accord Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2010 bon toi le collégien tu vas aller te masturber ailleurs et nous laisser parler tranquille ok?! Nan c'est toi le vieux lubrique qui bouge Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Allez vous friter ailleurs, ici c'est le topic tout bleu avec des dauphins de Toulousiano et Zitoun!!! mais enfin mon ptit bouchon, on se frite pas, on essaie juste de trouver un moyen pour toi de passer outre ta timidité Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2010 si j'avais pas le mollet en vrille je te ferais un vieux high kick retourné chassé des familles... J'ai pas peur de toi, qu'est ce que tu peux bien parler pour rien dire !!! t'as jamais pris sur la tronche OU t'oses pas sortir de ton ordi ??? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous Preums !! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis pas timide ! Juste mort de trouille. Je vais envoyer un DC pour le prochain rendez-vous envoie baroque, tu vas faire un succès. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 nan franchement je pensais pas que t'allais répondre à une connerie pareille! LE type qui répond à baroque et à Cunégonde Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 je suis pas grosse j'étais sûre que ça allait pas t'énerver... tu deviens prévisible... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Merci pour les quelques avis (surtout ceux utiles) Donc vous pensez comme moi, que ça sent bon mais qu'il faut que je fasse le taf... :passortidupétrin: Aucun texto de part aujourd'hui et je résiste sans problème, rien envoyé non plus. Le problème même c'est que demain je serai pas trop dispo, ça me fait chier de devoir refuser si elle me propose un truc (grooooosse journée taf mercredi). Putain a force de parler avec vous, j'ai envie d'y aller cash mais une fois en face, c'est trop chaud de tenter quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Dis-toi que si elle en a vraiment envie, quoi qu'il arrive ça passera si tu te décides. Si tu fais ça comme une buse, elle te trouvera "maladroit et touchant" Si tu fais ça normalement, elle trouvera ça "classique mais sympa" Si tu fais ça comme un lover, elle trouvera ça "original et romantique" Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Par contre, si tu te décides pas, elle ira se taper un motard hé hé hé Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui Bad est déjà en couple Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Bad est déjà en couple Il a surement des potes Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 j'appelle des putes... no problemo, le pape est d'accord pour les capuchons Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.