Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles.

Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi.

reste le bio, mais c'est cher :wacko:

à ce sujet le docu sur les labels vu sur France 5 a un peu calmé la joie de mes emplettes en bouteilles.

Entre les pesticides (si on appliquait au vin les taux autorisés pour l'eau ... y en aurait plus en vente ou presque) et toutes ces astuces aromatiques déployées (poudres, copeaux de bois) même chez des producteurs avec un peu de visibilité (les astuces ne remettent pas en cause l'appelation), ben merde quoi.

Je sais pas le vin que je préfère, si c'est celui avec des pesticides, ou celui écrasé par les pieds nus de raymonde... :ninja:

ouais ça craint! ça fait vivre des gens qui deviennent riches et qui tuent d'autres gens! :angry:

ça détruit la planète! ça cause des milliers de victimes parmi les dauphins ert ça crée des guerres! :furious::ninaj:

tu veux qu'on parle des milliards de litres de pesticides déversés sur la colombie, ou de toutes les saloperies qui servent à la fabrication et qui sont ensuite balancées dans la forêt à côtés des labos clandestins ? <_<

alors bon, que tu aimes te foutres de l'acide chlorhydrique dans le pif, je m'en tamponne le coquillard, mais que tu me fasses passer pour une niaise parce que je m'insurge contre le plaisir de quelques abrutis qui détruit l'environnement, merde quoi :ninja:

Merci pour les quelques avis (surtout ceux utiles) :grin:

Donc vous pensez comme moi, que ça sent bon mais qu'il faut que je fasse le taf... :passortidupétrin:

Aucun texto de part aujourd'hui et je résiste sans problème, rien envoyé non plus.

Le problème même c'est que demain je serai pas trop dispo, ça me fait chier de devoir refuser si elle me propose un truc (grooooosse journée taf mercredi).

Putain a force de parler avec vous, j'ai envie d'y aller cash mais une fois en face, c'est trop chaud de tenter quoi que ce soit.

Dis-toi que si elle en a vraiment envie, quoi qu'il arrive ça passera si tu te décides.

Si tu fais ça comme une buse, elle te trouvera "maladroit et touchant" :blush:

Si tu fais ça normalement, elle trouvera ça "classique mais sympa" :blush:

Si tu fais ça comme un lover, elle trouvera ça "original et romantique" :blush:

Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui :ninja:

Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui :ninja:

Bad est déjà en couple -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.