mario Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 pas pratique pour le bukake... t'as arreté l'ejac faciale? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 la grosse salope qui cherche à se caser avec un gros pour vivre en France?! fais gaffe toi je te sens bien terminer dans un reportage sur TF1... Salaud J'arrive pas a pioter, je relis donc ses SMS. Besoin d'une analyse sur le texto quelle m'a envoyé en se couchant samedi soir : quand j'ai lu ce message ca m'a de suite fait pensé a Antoine dans les petits mouchoirs Sinon pour sa phrase ca me parait clair, c'est un appel du pied ou a l'optimisme Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Sinon pour sa phrase ca me parait clair, c'est un appel du pied Encore un truc qu'elle a appris au stadium Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ouais enfin c'est pas parceque je foirerai avec elle que je sortirais avec toi Le suspens est insoutenable...Je n'ai pas lu le topic depuis vendredi, je suis sur les nerfs. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne au match. Je quote ce post, mais il y en a d'autres qui auraient mérité. Il me tarde la suite. Sinon bravo à cd, yoda et dindon pour le remontage d'égaut© On a vu me match du balcon Grace a un pote qui m'a eu 2 places grace a son taf. 59 la place au passage. Puis on sent allé manger au 4 saisons, avenue de l'URSS. Puis un verre au J'go, on est tombé sur des normands qui nous ont arrosé de rouge. Puis le dauphin ou elle a bien kiffé François bry and co. Puis elle m'a ramené, j'ai pas osé lui demander de "venir boire un dernier verre", ça pue trop la capote... Bref toujours aussi fan. On est tombé sur sa jumelle ds la rue, en fait la ressemblance est forte mais pas aussi importante que sur les photos. J'ai jamais tenté d'approche mais on s'est un peu rapproché physiquement. Tout reste quand même assez distant. Jcrois que je vais encore souffrir mais je kiffe ça... Je te bade! Sauf pour Le Dauphin j'avais pas compris que tu lui avais déjà bouffé la chatte... ça... la grosse en sait quelque chose... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je te bade! Sauf pour Le Dauphin Aucun gout ce MY Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 C'est quoi ce délire d'appeller une meuf, " everest " Un conseil : ne lui dis jamais que tu l'appelle comme ça Mais j'avoue c'est ouf comment t'as pas confiance en toi avec les nanas ... Moi j'ai arreté de me prendre la tête avec ça, je reste moi même, alors qu'avant j'essayais de correspondre à ce qu'elles attendaient, alors qu'en fait elle te kiff comme tu es et pas comme ce que tu crois qu'elle te voudrait. Donc maintenant rien à foutre, sort des blagues pourries, si elle rigole pas, ben tant pis pour elle. Si ça marche pas ben dis toi bien que ça vient pas forcément de toi, et surtout arrête de te prendre la tête et te mettre la pression, c'est qu'une meuf ! Y'en a 10 000 qui te seront une boufée d'air frais en cas de remplacement forcée de ton everest ( ), t'es juste sous le charme et la passion en ce moment donc tu ne vois qu'elle ... :danger: Le coup de l'everest j'avais déjà souligné que je trouvais ça naze. Je crois que c'est la faute du gang des loseurs Sinon je suis d'accord avec toi sur l'ensemble du post. Le seul truc qu'il faut comprendre c'est qu'après une telle rupture la confiance en soi ne revient pas de suite. Putain mais pas pratiqué la drague depuis 5 ans et demi, laissez moi un peu de temps. Et puis maintenant que vous m'avez dit que c'était du tout cuit, j'ai envie de la laisser galerer Oui tu es drôle comme dit plus haut, une bise la prochaine fois que vous vous voyez ; en se quittant un peu plus appuyée, plus tout à fait sur la joue, décalée un tout petit peu, dans le cou si t'es pas encore sûr, ou presque sur les lèvres si tu le sens (ça c'est du vécu) et là tu vois vite ce que ça donne kike et bad même combat "Bien rentree, au lit maintenant. Je suis pas sure pr demain mais te tiens o courant quand je me leve ou apres jogging (si pas trop mal a l'epaule). Bonne nuit et ne cauchemarde ps trop sur la defaite du tfc.. Y aura du mieux a venir ds le foot comme ailleurs. Bisous" Tu as été comment pendant le match? T'as pas trop hurlé "enculés de marseillais!"? C'est mignon, elle te trouve cool. N'analyse pas trop les détails. C'est une vrai meuf, elle te cause déjà de ses problèmes d'épaule...ça commence fort Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Le seul truc qu'il faut comprendre c'est qu'après une telle rupture la confiance en soi ne revient pas de suite. c'est la seule chose a retenir meme. après je me suis rendu compte qu'avant de recommencer le jeu de la séduction et des aventures, il faut s'être bien reconstruit, j'ai fait ce constat a mes dépends début octobre j'ai répondu aux avances d'une fille, je vous ferais pas de dessin sur ce qui s'est passé... Au final après fait ce que j'avais a faire j'étais mal, j'avais l'impression d'avoir trompé mon ex, de l'avoir trahis... Bref je pensais que ca allait m'aider et au final, j'ai souffert de ca, ca m'a fait régresser dans la phase de restructuration sentimental... Donc je reprends petit à petit mon bout de chemin et je cherche pas a bruler les étapes, je laisse couler les choses en attendant un coup de pouce du destin Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Aucun texto de part aujourd'hui et je résiste sans problème, rien envoyé non plus. Le problème même c'est que demain je serai pas trop dispo, ça me fait chier de devoir refuser si elle me propose un truc (grooooosse journée taf mercredi).Putain a force de parler avec vous, j'ai envie d'y aller cash mais une fois en face, c'est trop chaud de tenter quoi que ce soit. Bop bop tut tut...c'est quoi ces histoires de taf? La semaine où j'ai pécho ma meuf© (oué c'est naze d'écrire ça je sais mais ) j'avais un taf de ouf. Peu importe je sortais au max, c'était en plein été (ça aide c'est vrai), je dormais 2 heures par nuit, j'avais une espèce de forme olympique Si tu la kiffes vraiment, ce ne sera pas un problème Aucun gout ce MY La 1ère (et du coup dernière) fois que j'ai été au Dauphin je me suis tapé une bonne 1/2 heure de "Leila" trop mal joué, l'assistance ne me plaisait pas trop...dur à encaisser. Je me suis dis plus jamais ça. Après j'ai de très bons potes qui adoraient. J'étais là le mauvais soir c'est tout. Imagine le mec qui est motivé pour devenir supporter du Téf et qui, pour son 1er match, va voir Nice-TFC. nan merde arrête quoi! le dauphin quoi!!! même Tabanas il y va que quand il est à 3 grammes... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 qu'est ce que vous pouvez vous prendre la gueule putain... Peut être mais c'est pas évident d'aller contre sa nature Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 c'est la seule chose a retenir meme. après je me suis rendu compte qu'avant de recommencer le jeu de la séduction et des aventures, il faut s'être bien reconstruit, j'ai fait ce constat a mes dépends début octobre j'ai répondu aux avances d'une fille, je vous ferais pas de dessin sur ce qui s'est passé... Au final après fait ce que j'avais a faire j'étais mal, j'avais l'impression d'avoir trompé mon ex, de l'avoir trahis... Bref je pensais que ca allait m'aider et au final, j'ai souffert de ca, ca m'a fait régresser dans la phase de restructuration sentimental... Donc je reprends petit à petit mon bout de chemin et je cherche pas a bruler les étapes, je laisse couler les choses en attendant un coup de pouce du destin Tout le monde a droit à son Joker© et même plusieurs dans ces moments là. Perso je les ai tous grillés...et il en manquait! Non rien de rien je ne regrette rien Et pourtant, comme dirait un pote, j'en ai fait de la merde Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Non mais c'est elle qui a mal a l'épaule (nerf pincé). Elle avait des petites douleurs toute la soirée, chiant. Pendant le match, je lui ai fait un topo sur les joueurs, elle connait largement les règles et a pas mal vibré. Elle a même été choquée par le but marseillais. Deux de ses oncles sont des anciens pro d'ailleurs, donc elle antoijours baigné dedans. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Zitoun, je trouve que t'assures. Tout se passe bien, il ne faut pas se précipiter et en même temps il ne faut pas trop tarder Non mais c'est elle qui a mal a l'épaule (nerf pincé). Elle avait des petites douleurs toute la soirée, chiant. Oh il faut bien la "descendre" un peu. Elle se plaint, c'est une meuf, normal. :macho: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Zitoun, je trouve que t'assures. Tout se passe bien, il ne faut pas se précipiter et en même temps il ne faut pas trop tarder je pensais que tu étais en bretagne pas en normandie Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 je pensais que tu étais en bretagne pas en normandie Faut croire qu'ils sont cousins Ne jamais leur dire d'ailleurs. penses à mon plan j'te dis et attaque un peu c'est dans la poche Quoi dans la poche? De la coke? ps: HDP Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 je prends pas de drogue j'te dis... Ok mais tu en vends Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 même pas... Il donne du cannabis à ses canards: un mois de prison avec sursis En tout cas je comprends ce que ressentent Zitoun et Toulousiano, ils se sentent revivre. C'est un super début de reconquête. Des cadors je vous dis Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 nan merde arrête quoi! le dauphin quoi!!! même Tabanas il y va que quand il est à 3 grammes... Aucun goût ce Badhoney. François Bry rules La 1ère (et du coup dernière) fois que j'ai été au Dauphin je me suis tapé une bonne 1/2 heure de "Leila" trop mal joué, l'assistance ne me plaisait pas trop...dur à encaisser. Je me suis dis plus jamais ça. Après j'ai de très bons potes qui adoraient. J'étais là le mauvais soir c'est tout. Imagine le mec qui est motivé pour devenir supporter du Téf et qui, pour son 1er match, va voir Nice-TFC. Aucun gout ce MY (bis) Et puis perso j'ai commencé le Tef avec un TFC-Montpellier purgesque où il s'est rien passé du match et on a fini 19èmes 3 matchs plus tard. Donc même ton analogie n'est pas satisfaisante. Surtout que François Bry est grand Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Elle a même été choquée par le but marseillais. elle simule Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour les quelques avis (surtout ceux utiles) Donc vous pensez comme moi, que ça sent bon mais qu'il faut que je fasse le taf... :passortidupétrin: Aucun texto de part aujourd'hui et je résiste sans problème, rien envoyé non plus. Le problème même c'est que demain je serai pas trop dispo, ça me fait chier de devoir refuser si elle me propose un truc (grooooosse journée taf mercredi). Putain a force de parler avec vous, j'ai envie d'y aller cash mais une fois en face, c'est trop chaud de tenter quoi que ce soit. non mais c'est juste une question de timing.. si t'avais attaqué trop tôt tu serais passé pour le gros lourdaud de service, par contre si t'attends trop elle va commencer à penser que tu la considère comme une amie, et comme le dit à juste titre Planinal, quand tu tombes dans la friend zone c'est très dur d'en sortir.. donc là, tu as eu déjà 2/3 rencards avec elle, le texto qu'elle t'a envoyé est quand même assez équivoque sur ses intentions (même Gilbert Montagné l'aurait vu ), donc t'es pile poil dans le bon timing, c'est maintenant ou jamais mon gars.. faut que tu muscles ton jeu Oliv'.. © Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 En tout cas je comprends ce que ressentent Zitoun et Toulousiano, ils se sentent revivre. C'est un super début de reconquête. Des cadors je vous dis ouais et au bout de six mois de vie commune, gros pets sous les draps, et burne qui dépasse du caleçon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dis-toi que si elle en a vraiment envie, quoi qu'il arrive ça passera si tu te décides. Si tu fais ça comme une buse, elle te trouvera "maladroit et touchant" Si tu fais ça normalement, elle trouvera ça "classique mais sympa" Si tu fais ça comme un lover, elle trouvera ça "original et romantique" Par contre, si tu te décides pas, elle te trouvera "gay et sans couilles" et ira se taper un motard débile avec un tatouage tribal sur le bas, un manteau en cuir, un bandana dans les cheveux et un QI de poule mais qui aura eu les couilles d'attaquer lui c'est exactement ça mais oliv', t'as quand même un peu de temps devant toi hein, lui saute pas dessus dès que tu la reverras, dis lui bonjour d'abord Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Normalement on de voit demain soir au plus tard, peut être ce midi pour déjeuner ensemble Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Normalement on de voit demain soir au plus tard, peut être ce midi pour déjeuner ensemble bien si tu te sens pas chaud pour l'emballer, montre lui des signes, des contacts physiques, touche là un peu, la main sur l'épaule, ce genre de truc... si t'as encore des doutes sur ses intentions, observe là, si elle se touche les cheveux, mouille ses lèvres ( ), regarde ta bouche, plisse un peu les yeux, c'est que c'est in da pocket Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 demain soir... la Lune... tu vas trop vite, enculer une fille, ça se fait pas comme ça Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bah jsuis assez tactile donc ça devrait le faire, on a déjà eu quelques contacts mais bon... (putain ça fait vraiment jeune puceau comme post) J'ai vraiment pas envie de mettre la charrue avant les bufs avec elle et j'avoue que si je me plantais ce serait fini, la tentative de chopage reste un point de non retour. Et je suis d'accord avec Bad, une dodo au 1er rencard n'a rien d'exceptionnel :vivemagrosse: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.