Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

te sens chaud - montre lui - contacts physiques - touche là - la main sur ce truc - encore - elle se touche - mouille ses lèvres - ta bouche

Je n'ai fait que supprimer les mots pas interressant pour que tu comprennes mieux le message subliminal d'elmö. -_-

Edit: Tu peux rajouter "enculer une fille" :ninaj:

Bah jsuis assez tactile donc ça devrait le faire, on a déjà eu quelques contacts mais bon... (putain ça fait vraiment jeune puceau comme post)

J'ai vraiment pas envie de mettre la charrue avant les bufs avec elle et j'avoue que si je me plantais ce serait fini, la tentative de chopage reste un point de non retour.

Et je suis d'accord avec Bad, une dodo au 1er rencard n'a rien d'exceptionnel :vivemagrosse: :ninaj:

:lol:

ouais mais vu le nombre de lecteurs passionnés par vos aventures (à Flof et toi), on peut dire qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee puceau qui nous fait vous regarder avec une bienveillance fraternelle ou paternelle. :blush:

bien -_-

si tu te sens pas chaud pour l'emballer, montre lui des signes, des contacts physiques, touche là un peu, la main sur l'épaule, ce genre de truc...

si t'as encore des doutes sur ses intentions, observe là, si elle se touche, mouille ses lèvres ( :ninja: ), regarde ta bouche, plisse un peu les yeux, c'est que c'est in da pocket ^_^

:huh:

T'es chaude elmö. B)

Pour Oliv', garde bien cette phrase en tête:

"Effacer le passé, on le peut toujours: c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir"

:classe: :romantique:

:poemeau3230: :ninaj:

donc là, tu as eu déjà 2/3 rencards avec elle, le texto qu'elle t'a envoyé est quand même assez équivoque sur ses intentions (même Gilbert Montagné l'aurait vu :ninja:), donc t'es pile poil dans le bon timing, c'est maintenant ou jamais mon gars.. :)

C'est ce que je pense aussi. Je pense honnetement qu'on sait tout les deux qu'on est pas là pour "friender", ni pour niquer un soir comme ça, mais bon, elle parle très peu de ça, elle a évoqué que deux fois en 10 jours son ex (je sais juste qu'il est mexicain, qu'elle l'a connu quand elle y habitait et ça remonte à pas mal de temps). Elle a toujours zappé autant que possible le sujet. Le problème c'est qu'elle m'a posé pas mal de questions sur tout et rien et je viens toujours à caser un "mon ex" (c'est plus fort que moi) mais j'ai aussi réussi à lui caser que j'avais pas envie de m'étendre sur mon ex et qu'il fallait passer à autre chose.

Normalement on de voit demain soir au plus tard, peut être ce midi pour déjeuner ensemble :)

bon finalement annulé pour ce midi, sa réunion a trop depassé donc on se reservera pour demain soir (j'avais un truc mais j'annule sans soucis).

Son texto disait qu'elle était dégoutée car sa reunion durera trop longtemps et qu'on se rappelle demain. Je lui ai répondu direct : "dégoutée pour ta réunion ou pour l'annulation de notre déjeuner?"

J'attends encore sa réponse. :grin:

:lol:

ouais mais vu le nombre de lecteurs passionnés par vos aventures (à Flof et toi), on peut dire qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee puceau qui nous fait vous regarder avec une bienveillance fraternelle ou paternelle. :blush:

Merci Daron :diable:

whaouh la tension érotique... :ninja:

c0n0 :ninja:

Vas y raconte nous comment t'as fait avec ta meuf :grin:

Pour Oliv', garde bien cette phrase en tête:

"Effacer le passé, on le peut toujours: c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir"

Chacun son point de vue, j'oublierai jamais le passé. Par contre, j'arrive aussi à voir un avenir depuis peu alors qu'en Juin, je pensais que mon avenir serait les marches du rez de chaussée incrustées dans mon front.

To be continued...

Chacun son point de vue, j'oublierai jamais le passé. Par contre, j'arrive aussi à voir un avenir depuis peu alors qu'en Juin, je pensais que mon avenir serait les marches du rez de chaussée incrustées dans mon front.

To be continued...

Fais-gaffe quand même à pas trop t'enflammer et t'imaginer des choses tant que c'est pas fait, ou alors débrouille toi pour ne pas loser ensuite ^_^

J'ai du gout NP -_-.

Non -_-

Tu kiffes Le Dauphin et "Leila" version longue PMU, pas moi. :ninja:

Non. Cette phrase est la preuve de ton manque de gout. -_-

il kiffe le dauphin...

Je kiffe surtout le dauphin+François Bry. Mais je kiffe aussi le fait que c'est un des plus vieux bars de Toulouse. Qu'il ait su garder son authenticité, même si c'est loin d'être la meilleure ambiance de Toulouse. Alors que juste à côté, il y a le symbole du bar branchouille qui suit la mode comme une girouette. -_-

on a juste pas les mêmes "bons goûts" que lui quoi... :ninja:

Ouais, vous en avez aucun -_-

Non. Cette phrase est la preuve de ton manque de gout. -_-

Je kiffe surtout le dauphin+François Bry. Mais je kiffe aussi le fait que c'est un des plus vieux bars de Toulouse. Qu'il ait su garder son authenticité, même si c'est loin d'être la meilleure ambiance de Toulouse. Alors que juste à côté, il y a le symbole du bar branchouille qui suit la mode comme une girouette. -_-

Ah oué, heureusement qu'il y a d'autres alternatives que Les coulisses (jamais eu envie d'y aller :huh: ) et Le Dauphin. Enfin bref... :grin:

Chacun son point de vue, j'oublierai jamais le passé.

Oula...si si! ;)

Tu diras "Ah oué ma 1ère histoire d'amour...ça a duré 5 ans, c'était sympa mais ça s'est mal terminé. Bon ça m'a apporté des trucs oué, j'ai mûri oué. Merdoum elle était blonde ou brune au fait?" :ninaj:

elle a évoqué que deux fois en 10 jours son ex (je sais juste qu'il est mexicain, qu'elle l'a connu quand elle y habitait et ça remonte à pas mal de temps).

:ramonsmoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.