Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Ah oué, heureusement qu'il y a d'autres alternatives que Les coulisses (jamais eu envie d'y aller :huh: ) et Le Dauphin. Enfin bref... :grin:

Ne t'inquiètes pas, je fréquente régulièrement pas mal de bars toulousains, et je sais à peu près de quoi est composé l'offre toulousaine. Sans en faire un bar génial, il n'empêche que ce bar à la classe parce qu'il a su résister au temps en gardant son style sans céder aux modes ou autre. C'est ce genre de bar qu'on se désolera de ne plus voir quand ils auront tous disparus. Même si c'est loin d'être le plus fun (et je ne parle pas de fun au sens "les coulisses" ou de la Place St Pierre).

Par contre quand F. Bry est là, c'est la méga classe, ca par contre c'est indiscutable -_- (à moins de n'avoir aucun gout).

Ne t'inquiètes pas, je fréquente régulièrement pas mal de bars toulousains

:beer:

Sans en faire un bar génial, il n'empêche que ce bar à la classe parce qu'il a su résister au temps en gardant son style sans céder aux modes ou autre. C'est ce genre de bar qu'on se désolera de ne plus voir quand ils auront tous disparus. Même si c'est loin d'être le plus fun (et je ne parle pas de fun au sens "les coulisses" ou de la Place St Pierre).

Par contre quand F. Bry est là, c'est la méga classe, ca par contre c'est indiscutable -_- (à moins de n'avoir aucun gout).

Il ne devait pas y être ton pote Bry. :ninja:

Sinon je suis bien d'accord qu'au moins il a une âme, Le Dauphin.

Place StPierre, j'ai fait et refait quand j'étais étudiant, mais ça fait bien longtemps que je ne m'y retrouve plus, et pour les Coulisses pas besoin d'en rajouter. :grin:

Malheureusement je connais bien assez de bars pour aller picoler ailleurs. :ninja:

Je reprends ici plutot que dans le topic déprime meme si j'aurais pu y rester :grin:

Bah repas à midi qui servait à rien, j'aurais mieux fait de pas lui proposer pour garder encore une distance et ne pas conforter cette FZ.

On a mangé à Labege, les yeux sur la montre car elle avait un rendez-vous a 13h45 et il fallait que je parte rapidement aussi (call conf à 14h).

De jolis "blancs" pendant le repas, il faisait froid dans la salle, elle avait eu une mauvaise nouvelle pro le matin même, bref rien pour être dans de bonnes conditions. Elle a quand même insisté pour le ciné à son retour dimanche.

Bise appuyée sur la fin de son coté (enfin, je crois). On s'est suivi sur une centaine de metres en voiture, au moment de se séparer nos routes, elle m'a fait un gros appel de phares et un coucou de la main qui puait le "Salut mon pote".

:huh:

Je crois que tu te prends trop la tête, à vouloir tout analyser.

Je dis pas ça parce que je regardes Lie to Me en ce moment hein :ninja: Tu veux pas faire une partie de domino sur skype plutot ?

ok pour la partie de dominos, ça marche comment ? c'est un code pour un strip webcam ? :ninja:

Je dis pas ça parce que je regardes Lie to Me en ce moment hein :ninja: Tu veux pas faire une partie de domino sur skype plutot ?

J'ai pas de PC digne de ce nom, juste mon pro enfin réparé sur lequel je n'ai pas de droit admin pour installer les trucs.

Je sais que je me prends la tête a tout analyser mais va falloir que je me débranche le cerveau. Après ya rien de nouveau, je me bouffe tout le temps a trop penser, monnex me lenreprochait d'ailleurs de rien faire sans avoir calculer toutes les possibilités.

En fait ya que sur le forum que je calcule pas :grin:

En fait ya que sur le forum que je calcule pas :grin:

Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive pas à poster sans avoir relu 10 fois mon message et en me demandant s'il a vraiment un intérêt et quelles réaction il va amener, si les gens vont m'en vouloir ou pas etc...

Mon Everest vient de m'appeler alors qu'elle est rentrée chez ses vieux. Je l'ai pas contacté de la journée :fier: et j'ai meme pas répondu à son appel :fierbis:

Au final elle m'a laissé un message en me disant qu'elle rentrerait surement samedi soir et si je fais rien de passer la soirée avec elle en mattant le rugeuby.

J'attends demain matin pour donner des signes de vie :grin:

Mon Everest vient de m'appeler alors qu'elle est rentrée chez ses vieux. Je l'ai pas contacté de la journée :fier: et j'ai meme pas répondu à son appel :fierbis:

Au final elle m'a laissé un message en me disant qu'elle rentrerait surement samedi soir et si je fais rien de passer la soirée avec elle en mattant le rugeuby.

J'attends demain matin pour donner des signes de vie :grin:

tu t'es bien fait couillonné, un match de foot, et te taper 2 match de rubi, quelle arnaque.

Elle est accroc à toi quoi! :shock:

Soit elle n'a pas de vie sociale, soit elle te bade. Pécho devant une percée de Jauzion et une charge de Servat c'est top classe ;)

Elle est accroc à toi quoi! :shock:

Soit elle n'a pas de vie sociale, soit elle te bade. Pécho devant une percée de Jauzion et une charge de Servat c'est top classe ;)

Elle connait personne (ou tres peu de monde) sur Toulouse. Elle est arrivée ya moins d'un an apres un exil de 4 ans à l'étranger...

J'exclue pas le badage mais je pense qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle veut que je sois un bon pote. :(

Elle connait personne (ou tres peu de monde) sur Toulouse. Elle est arrivée ya moins d'un an apres un exil de 4 ans à l'étranger...

J'exclue pas le badage mais je pense qu'elle se sent bien avec moi et qu'elle veut que je sois un bon pote. :(

Faut se dire que ça fait aussi pas mal de temps qu'elle n'a pas gouté au "hum hum". :huh:

Elle veut des potes...mais pas sans capote :ninaj:

j'en ai marre d'entre de la bouche des filles : "je m'inquiète pas pour toi tu trouveras quelqu'un"

si je suis bien pourquoi elles s'intéressent pas a moi :ninja:

Ah oué j'ai connu ça aussi. Remarque je l'ai déjà dit à des meufs. :grin:

La différence c'est que les meufs te disent ça sans coucher avec toi, nous les mecs si on le dit, c'est plutôt quelques jours après avoir consommer :ninja:

C'est une façon sympa de dire que t'es pas leur style de mec, mais tu pourrais l'être pour plein d'autres filles. Voilà :ninaj:

Ah oué j'ai connu ça aussi. Remarque je l'ai déjà dit à des meufs. :grin:

La différence c'est que les meufs te disent ça sans coucher avec toi, nous les mecs si on le dit, c'est plutôt quelques jours après avoir consommer :ninja:

C'est une façon sympa de dire que t'es pas leur style de mec, mais tu pourrais l'être pour plein d'autres filles. Voilà :ninaj:

:vieuxroutard: :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.