Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

pourquoi aller au ciné avec une fille dont tu te fous éperdument ? :unsure:

surtout pour croiser celle qu'il aime éperdument au risque de perdre toute crédibilité...

oué on viens de se revoir sur FB du coup on va au ciné... classique comme excuse :ninja: bon de l'autre coté ils sont allé voir Raiponce.... donc bon un dessin animé ça n'engage à rien

bref Oliv fait pas de la merde et finis ton ascension demain :smoke:

Bah pour niquer, quelle question !

certes mais la ils sont allé voir un dessin animé :ninja:

Pour sortir un peu. Tu sais je vais au ciné avec des potes aussi, et c'est pas pour autant que j'ai envie de les coincer contre un mur. :)

Et puis, pourquoi pas m'entrainer sur elle. La meuf s'est quand meme foutu de ma gueule ya 1 mois...

ouais, ok, pourquoi pas. ^_^

Bon, je ne suis pas convaincu sur l'effet "entrainement" puisque tu ne tentes rien et que tu t'en fous. T'aurais conclu j'aurais compris.

Non mais la sentir jalouse comme ça me conforte encore plus pour dans 24h :)

Carrément, t'as fait une stratégie planinienne, je te félicite, rendre une fille jalouse c'est la meilleure solution pour qu'elle te veuille.

Et que pour toi, tu sois convaincu que tu as les cartes en mains.

C'est comme un chien, il y a un baton dans le coin du jardin il s'en tape.

Tu cours vers le baton en essayant de le choper, il va te doubler pour le choper avant.

Le chien c'est l'everest, le baton c'est Oliv et celui qui court vers le baton c'est l'autre meuf.

Par contre, je lui aurais laissé le doute un peu plus longtemps, je l'aurais laissé jalouser toute une nuit avant de la rassurer demain soir et d'enchainer pendant qu'elle aurait été soulagée et qu'elle se dise "bon c'est maintenant ou jamais, là je suis en pole mais je peux me faire doubler" :grin:

Si t'étais pas un si gros loser, je changerais presque mon prono en "chopera" :ninaj:

Je reprends dans le bon topic :

donc ce soir, mon Everest allait au cinéma avec une copine qu'elle avait pas revu depuis des mois.

De mon coté, et pour préparer mon ascension finale de demain, j'ai voulu pratiquer un dernier entrainement avec la meuf d'il y a un moi, celle qui m'avait largué avant meme qu'on sorte ensemble :ninaj: à cause de ma garde à vue.

Cependant, elle m'a relancé il y a quelques jours, chaudaaaaaaaaaaasse.

Donc rendez-vous UGC 19h45, elle me fait bien comprendre que je dois l'inviter au ciné (18 dolls), on va voir (et j'ai pas le choix) Raiponse, le dernier Dysney. Et là, c'est le drame... :grin:

J'envoie un sms à mon Everest pour lui dire que je me fais aussi un ciné. Pas de réponse.

On s'installe donc dans le fond de la salle, on elle parle sans s'arreter, et au bout de 10 minutes, je vois mon Everest s'assoir 4 rangs devant moi. Je préviens la nana dont j'en ai rien à battre que "ya une copine juste devant". Je l'appelle, elle décroche : "Je parie que tu es à l'UGC, et que tu regardes Raiponce". Elle se retourne, lui fait un gros sourire.

Elle se leve pour me dire Bonjour, je sors du rang et on discute. Je lui demande si c'est bien son couple d'amis qu'elle a pas vu, elle me dit que oui, puis elle fixe l'autre et me demande qui c'est.

Je lui réponds en disant que c'est une copine du college, qu'on vient de se retrouver via facebook et que c'était l'occasion de se remémorer les vieux souvenirs :ninaj: :menteur: :commercial: :zitoun:

Elle semble gênée, je surkiffe comme un porc :yaisse: Je la rassure quand meme en lui disant que j'avais zappé ce ciné, et qu'heureusement que l'autre m'avait envoyé un texto une heure avant pour confirmer.

On matte le film et on se retrouve dehors, on parle vite fait. Elle avait deja mangé, ils rentrent de leur coté, et nous on va au Mac Do Roosvelt. On bouffe, elle parle, je m'emmerde.

Je la ramene à jolimont, pendant ce temps mon Everest m'a envoyé un sms :

"J'vais me coucher, j'espere que l'"apres ciné" s'est bien passé :) A demain, biz" :yaisse: Elle est jalouuuuuuuuuuuse

Des que j'ai deposé l'autre, je l'ai appelé, j'ai conforté ma version et lui disant qu'elle m'avait ennuyé et on a parlé de la soirée de demain. Ca a finit avec un joli "Bonne nuit, repose toi bien pour demain".

Yabon !

euuuh...c'est bien joli mais t'as quand même oublié de nous parler de l'élément central :unsure:

c'est bien Raiponce ? :ninaj:

Non mais la sentir jalouse comme ça me conforte encore plus pour dans 24h :)

Mouais je suis pas convaincu par ça...elle peut prendre "peur" au contraire.

Putaing tomber dans le même ciné pour le même film, pas de bol. Enfin toi tu crois que si...mais pas moi :grin:

Carrément, t'as fait une stratégie planinienne, je te félicite, rendre une fille jalouse c'est la meilleure solution pour qu'elle te veuille.

Oui ça peut marcher...mais là c'est du jour au lendemain. C'est un peu trop proche de D-Day.

Et puis Planino dis-toi que Zitoun n'a pas les mêmes objectifs, que toi tu as toujours avec les meufs, avec celle-ci. :huh:

J'ai eu 8 ans (ya 18 ans) :grin:

Non mais je l'ai senti vachement jalouse, bien plus que ce que j'aurais imaginer donc je l'ai rassuré direct en dénigrant l'autre et en faisant comprendre que c'était une amie du college (en réalité rencontre internet)

Non sérieux je pense que je laibtrop bien joué :)

Non mais je l'ai senti vachement jalouse, bien plus que ce que j'aurais imaginer donc je l'ai rassuré direct en dénigrant l'autre et en faisant comprendre que c'était une amie du college (en réalité rencontre internet)

Non sérieux je pense que je laibtrop bien joué :)

Ah ok, je comprends mieux ton enthousiasme alors. J'espère juste que ton "amie" n'avait pas trop le regard coquin et le décolleté plongeant. ;)

Eveiller la jalousie de l'Everest ok, mais point trop n'en faut©.

• 2 semaines plus tard...

A 37 ans ? t'étais avec depuis longtemps ? :unsure:

Non, pas tellement .. Un an ..

Mais bon, depuis la séparation avec la mère de mon fils, je me suis pas mal blindé, donc là même si j'en chie un peu, mais je vais tout faire pour vite m'en remettre :)

Ma thérapie : lecture assidue du forum et vacances à Toulouse, ça va m'aider à passer ces premiers moments chauds ...

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.