Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

L'âge n'a rien à voir. :unsure: La grippe on peut la choper n'importe quand.

Euh...je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'il ne parlait pas de la grippe. :unsure:

Posté(e)

Up :(

En plus de me plaquer, elle m'a refilé la grippe <_<

C'tte lose B)

Non, pas tellement .. Un an ..

Mais bon, depuis la séparation avec la mère de mon fils, je me suis pas mal blindé, donc là même si j'en chie un peu, mais je vais tout faire pour vite m'en remettre :)

Ma thérapie : lecture assidue du forum et vacances à Toulouse, ça va m'aider à passer ces premiers moments chauds ...

;)

Courage dude !

Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris.

Flof sera dans les parages aussi, n'hésites pas à proposer :)

Posté(e)

Courage dude !

Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris.

Flof sera des les parages aussi, n'hésites pas à proposer :)

Ca me brancherait vraiment :)

Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez :)

Posté(e)

Ca me brancherait vraiment :)

Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez :)

Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait :ninja:

Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. :)

Posté(e)

Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait :ninja:

Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. :)

wé, me semble aussi ...

Je compte sur toi pour proposer un truc à ton retour :)

Posté(e)

wé, me semble aussi ...

Je compte sur toi pour proposer un truc à ton retour :)

OK.

Déjà avec Flof et BenBDF, on a prévu d'aller au Hustler Club ou au pink paradise, en janvier. Ca te tente ? :ninja:

Posté(e)

je reviens le 30 à Paris, on pourra aller boire au Balto B)

OK.

Déjà avec Flof et BenBDF, on a prévu d'aller au Hustler Club ou au pink paradise, en janvier. Ca te tente ? :ninja:

pas besoin du :ninja: c'est très sérieux -_-

Posté(e)

je reviens le 30 à Paris, on pourra aller boire au Balto B)

pas besoin du :ninja: c'est très sérieux -_-

Ah mais je suis sérieux. C'est juste que pour une première rencontre, le lieux est, disons, cocasse :ninja:

Posté(e)

OK.

Pas de soucis :)

je sais juste pas ce que c'est que le Hustler Club :peredefamillerangé:

par contre, du coup, je crois que je commence à m'en douter :ninja:

Posté(e)

que c'est compliqué la vie de célibataire parfois :ninja:

si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. :ninja:

Posté(e)

si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. :ninja:

Putain non, c'est le pied :blush:

Cap difficile à passer Eke ? :unsure:

Posté(e)

J'ai encore des réflexes de couple, en faisant mes achats de Noël, me suis arrêté sur 5 produits qui auraient fait plaisir a mon ex.

:(

1er Noël sans elle, moi qui adorais la gâter...

Posté(e)

J'ai encore des réflexes de couple, en faisant mes achats de Noël, me suis arrêté sur 5 produits qui auraient fait plaisir a mon ex.

pareil sauf que j'ai craqué, j'ai acheté un cadeau pour mon ex samedi :ninja:

Posté(e)

ah force de gratter son Facebook vaut mieux que tu commences à savoir ce qu'elle aime... :ninja:

Écoute arrête avec ça parceque ça devient vraiment lourd.

Posté(e)

T'aurais pu les prendre pour moi. -_-

Posté(e)

déjà tu vas te calmer, c'est pas moi qui en ai parlé sur le forum... et si vraiment ça te fait chier tu m'en parles autrement que comme ça ok?

Et c'est moi qui le rebache tous les deux posts?

Allez t'as raison, comme d'hab...

Posté(e)

et sinon, pourquoi les garçons n'ont pas naturellement ce petit appendice ? :quidétournelaconversation: :ninja:

Cet appendice n'offre aucun avantage évolutif. La sélection naturelle n'a donc pas favorisé le développement d'hommes outillés de cette façon.

A propos, je me demande comment vont les chéneaux de Yoda :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.