Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Up :(

En plus de me plaquer, elle m'a refilé la grippe <_<

C'tte lose B)

Non, pas tellement .. Un an ..

Mais bon, depuis la séparation avec la mère de mon fils, je me suis pas mal blindé, donc là même si j'en chie un peu, mais je vais tout faire pour vite m'en remettre :)

Ma thérapie : lecture assidue du forum et vacances à Toulouse, ça va m'aider à passer ces premiers moments chauds ...

;)

Courage dude !

Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris.

Flof sera dans les parages aussi, n'hésites pas à proposer :)

Courage dude !

Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris.

Flof sera des les parages aussi, n'hésites pas à proposer :)

Ca me brancherait vraiment :)

Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez :)

Ca me brancherait vraiment :)

Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez :)

Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait :ninja:

Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. :)

Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait :ninja:

Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. :)

wé, me semble aussi ...

Je compte sur toi pour proposer un truc à ton retour :)

et sinon, pourquoi les garçons n'ont pas naturellement ce petit appendice ? :quidétournelaconversation: :ninja:

Cet appendice n'offre aucun avantage évolutif. La sélection naturelle n'a donc pas favorisé le développement d'hommes outillés de cette façon.

A propos, je me demande comment vont les chéneaux de Yoda :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.