dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'âge n'a rien à voir. La grippe on peut la choper n'importe quand. Euh...je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'il ne parlait pas de la grippe. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Euh...je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'il ne parlait pas de la grippe. Ouais j'me suis arrete de lire quand j'ai vu ca Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Up En plus de me plaquer, elle m'a refilé la grippe C'tte lose Non, pas tellement .. Un an .. Mais bon, depuis la séparation avec la mère de mon fils, je me suis pas mal blindé, donc là même si j'en chie un peu, mais je vais tout faire pour vite m'en remettre Ma thérapie : lecture assidue du forum et vacances à Toulouse, ça va m'aider à passer ces premiers moments chauds ... Courage dude ! Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris. Flof sera dans les parages aussi, n'hésites pas à proposer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Courage dude ! Et n'oublies pas qu'on peut se boire un verre quand tu veux sur Paris. Flof sera des les parages aussi, n'hésites pas à proposer Ca me brancherait vraiment Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca me brancherait vraiment Je descend sur toulouse ce week-end, retour dimanche 26/12. Donc en dehors de cette semaine là, c'est quand vous voulez Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ok bon par contre je serai à Toulouse à partir du 24/12 et pour une durée indéterminée, bon ma proposition est foireuse en fait Non mais je rentre sur Paris vers le 2 ou 3 janvier. Flo sera là aussi et il me semble que vous habitez pas loin l'un de l'autre. wé, me semble aussi ... Je compte sur toi pour proposer un truc à ton retour Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 wé, me semble aussi ... Je compte sur toi pour proposer un truc à ton retour OK. Déjà avec Flof et BenBDF, on a prévu d'aller au Hustler Club ou au pink paradise, en janvier. Ca te tente ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 je reviens le 30 à Paris, on pourra aller boire au Balto OK. Déjà avec Flof et BenBDF, on a prévu d'aller au Hustler Club ou au pink paradise, en janvier. Ca te tente ? pas besoin du c'est très sérieux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 je reviens le 30 à Paris, on pourra aller boire au Balto pas besoin du c'est très sérieux Ah mais je suis sérieux. C'est juste que pour une première rencontre, le lieux est, disons, cocasse Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 OK. Déjà avec Flof et BenBDF, on a prévu d'aller au Hustler Club ou au pink paradise, en janvier. Ca te tente ? Pas de soucis je sais juste pas ce que c'est que le Hustler Club :peredefamillerangé: par contre, du coup, je crois que je commence à m'en douter Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 que c'est compliqué la vie de célibataire parfois Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 que c'est compliqué la vie de célibataire parfois si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. +1 Et Champignon au fait, il en est où avec sa belle mère ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. je pense pas Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est officiel, je n'oublierai jamais mon ex Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je pense pas si si, je t'assure :noninja: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 si ça peut te rassurer, le vie d'homme marié l'est encore plus.. Putain non, c'est le pied Cap difficile à passer Eke ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai encore des réflexes de couple, en faisant mes achats de Noël, me suis arrêté sur 5 produits qui auraient fait plaisir a mon ex. 1er Noël sans elle, moi qui adorais la gâter... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai encore des réflexes de couple, en faisant mes achats de Noël, me suis arrêté sur 5 produits qui auraient fait plaisir a mon ex. 1er Noël sans elle, moi qui adorais la gâter... pareil sauf que j'ai craqué, j'ai acheté un cadeau pour mon ex samedi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tu es encore en bons termes, tu as cette chance. Ça fait 5 jours que je pense a elle, j'en peux plus. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ah force de gratter son Facebook vaut mieux que tu commences à savoir ce qu'elle aime... Écoute arrête avec ça parceque ça devient vraiment lourd. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai encore des réflexes de couple, en faisant mes achats de Noël, me suis arrêté sur 5 produits qui auraient fait plaisir a mon ex. 1er Noël sans elle, moi qui adorais la gâter... T'aurais pu les prendre pour moi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 et sinon, pourquoi les garçons n'ont pas naturellement ce petit appendice ? :quidétournelaconversation: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 déjà tu vas te calmer, c'est pas moi qui en ai parlé sur le forum... et si vraiment ça te fait chier tu m'en parles autrement que comme ça ok? Et c'est moi qui le rebache tous les deux posts? Allez t'as raison, comme d'hab... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 et sinon, pourquoi les garçons n'ont pas naturellement ce petit appendice ? :quidétournelaconversation: Cet appendice n'offre aucun avantage évolutif. La sélection naturelle n'a donc pas favorisé le développement d'hommes outillés de cette façon. A propos, je me demande comment vont les chéneaux de Yoda Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.