Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Putain non, c'est le pied :blush:

Cap difficile à passer Eke ? :unsure:

non non, c'est juste que c'est quand même plus simple (je dis pas qu'on est plus heureux, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) de gérer sa vie quand on est célib que quand on est marié..

dans le premier cas tu prends des décisions à l'unanimité de toi-même, tu peux te permettre de ne penser qu'à ta gueule, tu ne connais pas la définition du mot "compromis", etc..

non non, c'est juste que c'est quand même plus simple (je dis pas qu'on est plus heureux, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) de gérer sa vie quand on est célib que quand on est marié..

dans le premier cas tu prends des décisions à l'unanimité de toi-même, tu peux te permettre de ne penser qu'à ta gueule, tu ne connais pas la définition du mot "compromis", etc..

Alors que quand tu es marié tu prends des décisions à l'unanimité de ta femme ou alors tu es bon pour qu'elle te fasse la gueule pendant une semaine ^_^

Alors que quand tu es marié tu prends des décisions à l'unanimité de ta femme ou alors tu es bon pour qu'elle te fasse la gueule pendant une semaine ^_^

c'est parce qu'on a toujours raison alors autant éviter de perdre du temps à vous laisser vous planter :ninja:

c'est parce qu'on a toujours raison alors autant éviter de perdre du temps à vous laisser vous planter :ninja:

nuance : on vous laisse croire que vous avez raison.

1. ça flatte votre égo

2. ça nous évite l'hotel des culs tournés le soir venu

de rien :ninja:

1. ça flatte votre égo

Evite de trop flatter leurs égos parceque sinon un jour, elles vont finir par croire qu'elles méritent mieux qu'un mec qui passe 80% de son temps au boulot et 50% de son temps hors-boulot à raconter des conneries sur le bistrot d'un forum de foot (d'un club qu'il ne supporte même pas) :ninja:

Evite de trop flatter leurs égos parceque sinon un jour, elles vont finir par croire qu'elles méritent mieux qu'un mec qui passe 80% de son temps au boulot et 50% de son temps hors-boulot à raconter des conneries sur le bistrot d'un forum de foot (d'un club qu'il ne supporte même pas) :ninja:

Toi, par exemple? :lol2:

• 3 semaines plus tard...

Il ya un truc bizarre c'est que j'attire souvent les ex de mes pots pourtant je cherche vraiment en rien ça :confus:

interview ardisson hé wé wé wé wé , est ce que baiser l'ex d'un pote ca se fait ? (je parle d'ex car on baise jamais la copine d'un pote au grand jamais) .magneto serge.

Bon sinon depuis presque 4 ans je suis avec ma compagne , je loose toujours depuis 2 mois , mais heureux avec ma douce et tendre , voila j'avais envie de le dire :grin:^_^

interview ardisson hé wé wé wé wé , est ce que baiser l'ex d'un pote ca se fait ? (je parle d'ex car on baise jamais la copine d'un pote au grand jamais) .magneto serge.

tiens, ça me rappelle un épisode vu la semaine dernière de HIMYM ou Barney se tape Robin, en infraction avec son "pote code" :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.