SantaMaradonansson Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 pareil sauf que j'ai craqué, j'ai acheté un cadeau pour mon ex samedi +1 :quifaitdesconneries: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Putain non, c'est le pied Cap difficile à passer Eke ? non non, c'est juste que c'est quand même plus simple (je dis pas qu'on est plus heureux, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) de gérer sa vie quand on est célib que quand on est marié.. dans le premier cas tu prends des décisions à l'unanimité de toi-même, tu peux te permettre de ne penser qu'à ta gueule, tu ne connais pas la définition du mot "compromis", etc.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 non non, c'est juste que c'est quand même plus simple (je dis pas qu'on est plus heureux, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit) de gérer sa vie quand on est célib que quand on est marié.. dans le premier cas tu prends des décisions à l'unanimité de toi-même, tu peux te permettre de ne penser qu'à ta gueule, tu ne connais pas la définition du mot "compromis", etc.. Alors que quand tu es marié tu prends des décisions à l'unanimité de ta femme ou alors tu es bon pour qu'elle te fasse la gueule pendant une semaine Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Alors que quand tu es marié tu prends des décisions à l'unanimité de ta femme ou alors tu es bon pour qu'elle te fasse la gueule pendant une semaine c'est pas très loin de la vérité Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 c'est pas très loin de la vérité Ah bon la tienne ça dure plus d'une semaine? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Alors que quand tu es marié tu prends des décisions à l'unanimité de ta femme ou alors tu es bon pour qu'elle te fasse la gueule pendant une semaine c'est parce qu'on a toujours raison alors autant éviter de perdre du temps à vous laisser vous planter Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 c'est parce qu'on a toujours raison alors autant éviter de perdre du temps à vous laisser vous planter nuance : on vous laisse croire que vous avez raison. 1. ça flatte votre égo 2. ça nous évite l'hotel des culs tournés le soir venu de rien Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 1. ça flatte votre égo Evite de trop flatter leurs égos parceque sinon un jour, elles vont finir par croire qu'elles méritent mieux qu'un mec qui passe 80% de son temps au boulot et 50% de son temps hors-boulot à raconter des conneries sur le bistrot d'un forum de foot (d'un club qu'il ne supporte même pas) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Evite de trop flatter leurs égos parceque sinon un jour, elles vont finir par croire qu'elles méritent mieux qu'un mec qui passe 80% de son temps au boulot et 50% de son temps hors-boulot à raconter des conneries sur le bistrot d'un forum de foot (d'un club qu'il ne supporte même pas) Toi, par exemple? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Toi, par exemple? Oué, moi je fais mieux, c'est 90% de mon temps de boulot Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Il ya un truc bizarre c'est que j'attire souvent les ex de mes pots pourtant je cherche vraiment en rien ça Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ce soir je suis célibataire, après un an et demi en couple avec la même fille Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Il ya un truc bizarre c'est que j'attire souvent les ex de mes pots pourtant je cherche vraiment en rien ça interview ardisson hé wé wé wé wé , est ce que baiser l'ex d'un pote ca se fait ? (je parle d'ex car on baise jamais la copine d'un pote au grand jamais) .magneto serge. Bon sinon depuis presque 4 ans je suis avec ma compagne , je loose toujours depuis 2 mois , mais heureux avec ma douce et tendre , voila j'avais envie de le dire Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ce soir je suis célibataire, après un an et demi en couple avec la même fille On va te revoir sur le forum Bon sinon depuis presque 4 ans je suis avec ma compagne , je loose toujours depuis 2 mois , mais heureux avec ma douce et tendre , voila j'avais envie de le dire Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Mon ex qui m'avait traité de tous les noms d'oiseaux avant les fêtes en me jetant, est venue me souhaiter la bonne année et a voulu discuter... Tu parles ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Mon ex qui m'avait traité de tous les noms d'oiseaux avant les fêtes en me jetant, est venue me souhaiter la bonne année et a voulu discuter... Tu parles ! Tu l'as baisée au moins ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 interview ardisson hé wé wé wé wé , est ce que baiser l'ex d'un pote ca se fait ? (je parle d'ex car on baise jamais la copine d'un pote au grand jamais) .magneto serge. tiens, ça me rappelle un épisode vu la semaine dernière de HIMYM ou Barney se tape Robin, en infraction avec son "pote code" Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 interview ardisson hé wé wé wé wé , est ce que baiser l'ex d'un pote ca se fait ? (je parle d'ex car on baise jamais la copine d'un pote au grand jamais) .magneto serge. Ca depend, ca se fait uniquement si c'est en threesome avec ledit pote Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 bah quoi , J'ai pas compris ton post en fait. T'essaies de tromper ta copine mais tu loses? Ou tu loses avec ta copine, qui a mis le verrou? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Il lose dans sa vie, sur beaucoup de plans, mais heureusement tout va bien avec sa nana. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Il lose dans sa vie, sur beaucoup de plans, mais heureusement tout va bien avec sa nana. Ah ok Quelle idée de parler de ça dans le topic célib? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ah ok Quelle idée de parler de ça dans le topic célib? ça pourrait porter malheur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.