Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Ben ouais ta du progrès, ya encore 3 mois j'avais des idées noires a peine je voyais une photo d'elle de dos au 7eme plan, que je croisais quelqu'un avec le même parfum.

La j'ai même parcouru tout l'album (rapidement certes) et ça m'a rappelé d'excellents souvenirs avec la nana qui me plaisait depuis 2 ans, ou on s'était fait de bonnes vacances avec un budget minable :)

Et pour le dégout, c'est que jetais toujours en tête ce quelle fait de son corps depuis 8 mois...

Je pense que demain soir au plus tard, je serais de retour dans le circuit :smoke:

En attendant ce soir, du coup j'vais glander et suivre les matchs à la radio :grin:

Oliv' content de te revoir par ici, et n'hésite pas à aller faire un tour dans le topic sur le dép' à Toulouse du 06/02 -_-

Ah tu avances, tu admets être amoureux d'une nana qui n'existe plus, c'est bien -_-

Je sais pas comment font les gens qui disent avoir complétement tourné la page.

Cette nana, je l'aurais toujours en moi, après le temps fera les choses. je n'arrive plus à imaginer sa peau contre moi, ni son odeur, ça me manque et je me dit aussi que je pourrais plus la toucher après tous ces mecs qui sont passés derrière.

Je continue dans ma schyzo quoi. -_-

Il lose dans sa vie, sur beaucoup de plans, mais heureusement tout va bien avec sa nana. -_-

oui voila zouille tu as raison .

Mais ma phrase était mal tourné et je ne vois pas pourquoi je l'ai posté ici , petete j'avais juste envie de le dire :unsure:

oui voila zouille tu as raison .

Mais ma phrase était mal tourné et je ne vois pas pourquoi je l'ai posté ici , petete j'avais juste envie de le dire :unsure:

Pas de soucis ;)

Tu peux comprendre mon incompréhension :ninja:

Je sais pas comment font les gens qui disent avoir complétement tourné la page.

Cette nana, je l'aurais toujours en moi, après le temps fera les choses. je n'arrive plus à imaginer sa peau contre moi, ni son odeur, ça me manque et je me dit aussi que je pourrais plus la toucher après tous ces mecs qui sont passés derrière.

Elle te donne tous les détails? :ninaj:

Elle te donne tous les détails? :ninaj:

Tu peux enlever le ninaj et la réponse est oui :mellow:

T'as pas lu le live Oliv' en entier ? :ninja:

T'as raté le coup de téléphone de son ex qui lui racontait ses plans culs de mecs rencontrés dans le métro :huh:

Tu m'étonnes qu'il devienne dingue après ça :grin::wacko:

T'as raté le coup de téléphone de son ex qui lui racontait ses plans culs de mecs rencontrés dans le métro :huh:

J'ai su pour le métro, je ne savais pas que c'était par derrière c'est tout. :ninja:

J'ai laissé tomber vers la page 76 il me semble. :huh:

Tu m'étonnes qu'il devienne dingue après ça :grin::wacko:

c'est vrai ça ??? :o:wacko:

c'est dans le live, ça me dit rien :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.