Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

comment analyser vous ca :

je ne veux pas te faire perdre ton temps en fait je sais que tu vas penser que c'est bateau mais je ne sais pas si je suis prete a etre avec quelqu'un rien a voir avec toi juste avec moi meme

....

mais moi aussi j'ai trouvé cette soirée sympa mais je ne pense pas etre prete a donner de mon temps j'ai envie de me poser de me stabiliser mais je n'y arrive pas

:ninja:

comment analyser vous ca :

:ninja:

Donne moi ton analyse du :

- J'ai envie de prendre un appart avec toi

- En fait j'ai plus envie (2 semaines après)

- En fait je crois que je t'aime plus (2 jours après)

- On se sépare c'est mieux

- En fait je galère à mort tu me manques, je t'aime encore et tu m'aimes encore, faut passer à autre chose (une semaine après)

:ninaj:

Donne moi ton analyse du :

- J'ai envie de prendre un appart avec toi

- En fait j'ai plus envie (2 semaines après)

- En fait je crois que je t'aime plus (2 jours après)

- On se sépare c'est mieux

- En fait je galère à mort tu me manques, je t'aime encore et tu m'aimes encore, faut passer à autre chose (une semaine après)

:ninaj:

Courage !!!

Non mais moi ça va bizarrement... Elle me largue et je elle est 20 fois plus mal que moi... Cherchez l'erreur...

j'ai revu mon ex avec qui on a vécu pendant 5 ans cette semaine.

j'ai eu ce sentiment, elle m'a dit que c'était cool que j'allais de l'avant et qu'elle m'a donné exactement le sentiment inverse (confirmé par des amis en commun) et au final ca me fait chier de la voir comme ca au point que me met mauvaise conscience d'essayer de passer a autre chose :wacko:

j'ai revu mon ex avec qui on a vécu pendant 5 ans cette semaine.

j'ai eu ce sentiment, elle m'a dit que c'était cool que j'allais de l'avant et qu'elle m'a donné exactement le sentiment inverse (confirmé par des amis en commun) et au final ca me fait chier de la voir comme ca au point que me met mauvaise conscience d'essayer de passer a autre chose :wacko:

Si vous pensez tous les deux au passé, pourquoi ne pas tenter de repartir de l'avant ?

Cette séparation serait une bonne chose pour partir sur de bonnes bases.

Si tu savais tout ce que je pourrais faire pour qu'elle me redonne ma chance... Sérieusement, je ferai tout, vraiment tout.

Si vous pensez tous les deux au passé, pourquoi ne pas tenter de repartir de l'avant ?

Cette séparation serait une bonne chose pour partir sur de bonnes bases.

Si tu savais tout ce que je pourrais faire pour qu'elle me redonne ma chance... Sérieusement, je ferai tout, vraiment tout.

elle n'y crois pas...

ou comme je le pense elle se force a ne plus y croire, même si elle a constaté par elle même que j'avais changé et évolué (dans le bon sens) par rapport a notre rupture (dans le textos des vux elle me disait qu'il fallait que je continue a aller de l'avant)...

compliqué les filles :wacko:

elle n'y crois pas...

ou comme je le pense elle se force a ne plus y croire, même si elle a constaté par elle même que j'avais changé et évolué (dans le bon sens) par rapport a notre rupture (dans le textos des vux elle me disait qu'il fallait que je continue a aller de l'avant)...

compliqué les filles :wacko:

sans blague.... :wacko:

si ça peut vous rassurer, même après 10 ans de vie commune y'a des fois ou je pige toujours pas le mode d'emploi :ninja:

si ça peut vous rassurer, même après 10 ans de vie commune y'a des fois ou je pige toujours pas le mode d'emploi :ninja:

+1, après 10 ans de vie commune, je suis devenu célibataire :bontopic: :ninaj:

Le mode d'emploi, on finit par le comprendre dans ses grandes lignes. Le problème c'est que certaines fontions sont tellement illogiques que si on reste pas concentré 24/24 on risque le court circuit à chaque instant.

Pareil, 10 ans après, y a encore plein de trucs que je comprends pas.

Ah mais t'es pas encore marié en plus.

Le mode d'emploi, on finit par le comprendre dans ses grandes lignes. Le problème c'est que certaines fontions sont tellement illogiques que si on reste pas concentré 24/24 on risque le court circuit à chaque instant.

Voila, c'est bien résumé -_-

Ouais j'ai trouve une meuf ! :ninaj:

reçu sur une boite MP :

17 janvier 2011, 15:48:24

salut ça va !

je fixe des rendez-vous avec 30 sms, je demande des sms parceque j'ai pas besoin des sous.

30 sms (chaque sms coute 0.10) = Rencontre pour baise intégrale (Je me déplace - CAPOTE OBLIGATOIRE!)

Note Bien : Si tu a un forfait SMS illimiter, sa ne te coute rien

voila mon msn : .........@hotmail.fr

reçu sur une boite MP :

salut ça va !

je fixe des rendez-vous avec 30 sms, je demande des sms parceque j'ai pas besoin des sous.

30 sms (chaque sms coute 0.10) = Rencontre pour baise intégrale (Je me déplace - CAPOTE OBLIGATOIRE!)

MP :ninja:

reçu sur une boite MP :

salut ça va !

sms...msn....un bon plan pour toi ! :ninaj:

reçu sur une boite MP :

salut ça va !

Non mais où est ce que t'as trainé pour avoir ce genres de pubs !!?? Je suis inquiet :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.