Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 MP +1, c'est pour un copain Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 T'inquiète apparemment il t'a inscrit aussi Ouf !! Soulagé ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Ouf !! Soulagé ! Ben non pas encore Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Ben non pas encore C'est vrai. J'ai mis la charrue avant les bufs Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bye bye ce topic :ninja: Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2011 bye bye ce topic :ninja: Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 T'es célib? bye bye ce topic :ninja: Bon courage Détails! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bye bye ce topic :ninja: TLMVPSP Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2011 T'es célib? Nan Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 Nan Je ne suis pas jaloux Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 MY t'es gentil, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket dans la file d'attente Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 MY t'es gentil, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket dans la file d'attente C'est pas mon style Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2011 Je ne suis pas jaloux Moi je le suis. MY t'es gentil, tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket dans la file d'attente T'as déjà eu un ticket Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 T'as déjà eu un ticket Je lai encore ? Et merde j'aurais donc encore losé sans le savoir Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bye bye ce topic :ninja: Aller au putes ça compte pas ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2011 Vente de Célibataires pour la Bonne Cause et le Délire Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Vente de Célibataires pour la Bonne Cause et le Délire Bah, j'suis plus à ça près... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2011 Bah, j'suis plus à ça près... Cap'? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Cap'? Etant donné que la page est "publique", non finalement. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Vente de Célibataires pour la Bonne Cause et le Délire Aha j'ai un pote qui est inscrit déjà Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Aller au putes ça compte pas ! pas sympa pour Baroque ça Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Merde j'avais prévu d'y aller à la soirée du Vasco. J'avais zappé que c'était hier soir Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 PSA - Point Sur Activité La moche : a été dégagé il y a 10 jours. Elle ne m'a pas relancé par sms/téléphone mais continue à matter mon profil sur le site de rencontres. La blonde : a repris une cartouche il y a peu et me lache des "bombes" à coups de "je tiens à toi", "j'attendrais s'il le faut"... Merde, je pensais avoir bien verrouiller le coup de la SexFriend, tout est à refaire. Je fais le mort en tout cas, ça lui fera le cul. L'Everest : silence radio, c'est pas plus mal. La prof : jusque là non évoquée sur le forum prise de contact super sympa sur le net, ça fait 2 semaines qu'on s'écrit, elle a vraiment pas l'air d'etre boulet, c'est cool. Avec elle, je fais super gaffe à ce que j'écris. Elle me propose de se rencontrer vendredi soir. Moutarde. La chanteuse : non évoquée non plus. Rencontre dimanche dernier sur le net aussi. Super contact et beaucoup de points communs. Point négatif, j'ai l'impression qu'on est quelques uns sur le meme paquet de chips, va falloir jouer des coudes. Re point négatif : elle habite à coté de l'Everest. La vendeuse de fringues : contact pas facile au départ, ça va mieux là. A creuser. Probabilité : 5% La jeune : 24 ans, rien d'extraordinaire physiquement, mais ses messages me font rire. Rien que pour ça, je lui preterai le Royal Chybre. Semble assez ouverte. La pharmacienne : rendez-vous toujours en attente d'une compatibilité d'agenda. Moins de contacts depuis quelques jours. Ca passera ou ça cassera. L'actrice : surnom donné par sa passion pour le théatre. On discute souvent mais j'ai l'impression que ça tourne en rond. Un dossier qui s'annonçait facile et qui se complique. Va falloir faire un all-in rapidement. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Je mise tout sur la prof! Ca promet de grands moments!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 :lol2: Entre ça et les messages du topic loose, ce forum est extraordinaire Je mise tout sur la jeune Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.