Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

PSA - Point Sur Activité

Sur 9 (car je crois qu'il est encore possible que tu tires revois l'Everst par hasard), il faut que t'en chopes au moins 3!

Le 100% évoqué par Bad semble délicat...pourtant il faut donner le temps au temps :ninaj:, je crois que sur quelques mois c'est possible.

Petit conseil c'est de ne fermer la porte à aucune, toujours rester en contact un minimum. Si une te zappe pour un autre mec, il se peut qu'elle se retrouve seule dans 15 jours, ce sera encore plus facile :grin:

Cependant, il faut que tu cibles un peu au début, sinon 8 ou 9 dossiers à gérer en même temps, ça paraît chaud et nous on va être perdus :ninja:

En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça. Phase ascendante! ^_^

Non mais le pire c'est que je les confonds souvent, ça fait quelques quiproquos que j'arrive subtilement :ninja: à rééquilibrer.

Je pense faire des fiches sur chacune d'elles. :baroque:

J'ai relu mon message, je me suis auto fait rire sur le passage de la blonde. Et pourtant j'étais absolument pas saoul cette nuit. :grin:

Ya du nouveau :

La prof et moi avons rendez-vous demain soir : resto + "take a last drink" ©

La jeune infographiste m'a proposé qu'on se voit bientot.

La blonde m'a encore laché subtilement (et pourtant c'est une vraie blonde) qu'elle est attachée à moi et que je suis un connard à penser qu'à son cul. (J'ai traduis hein, parcequ'elle est vraiment bonne communicante).

La grosse veut que j'aille la baiser là tout de suite. :ninja:

J'espère que tu l'as pas supprimée celle-là!! :ninja:

Je la garde pour les potes :vrai:

Tiens tu as recu un sms aujourd'hui auquel tu n'as point répondu.

Bad > non mais j'ai meme pas levé mon cul du canap, alors les clés de la caisse, t'inquietes qu'elles ont pas bougées.

Bad > non mais j'ai meme pas levé mon cul du canap, alors les clés de la caisse, t'inquietes qu'elles ont pas bougées.

Ah oui excuse moi, j'étais dans mes révisions et j'ai zappé! J'pense que ça sera sans moi! ;)

Tu as les mms illimités ?

Je dois etre à 'G' dans ton repertoire... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.