Floolf Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 :lol2: Entre ça et les messages du topic loose, ce forum est extraordinaire Je mise tout sur la jeune +1 pour la jeune, "Homme qui rit, à moitié dans ton lit" Et on dit lose, tocard Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 10 sacs sur l'actrice les tentatives les plus désespérées sont souvent courronnées de succès Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Jeune ou pharmacienne Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 je mise sur la prof Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 message juste énormissime! je te propose de juger sur pièce à La Tireuse pour donner mon avis et pronostic... la prof ça sent l'Everest bis! C'est justement pour ça que je mise sur elle! prof = K2 Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 moi à sa place j'essaierais de toutes les dézinguer Voila un conseil digne de ce nom Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 PSA - Point Sur Activité Sur 9 (car je crois qu'il est encore possible que tu tires revois l'Everst par hasard), il faut que t'en chopes au moins 3! Le 100% évoqué par Bad semble délicat...pourtant il faut donner le temps au temps , je crois que sur quelques mois c'est possible. Petit conseil c'est de ne fermer la porte à aucune, toujours rester en contact un minimum. Si une te zappe pour un autre mec, il se peut qu'elle se retrouve seule dans 15 jours, ce sera encore plus facile Cependant, il faut que tu cibles un peu au début, sinon 8 ou 9 dossiers à gérer en même temps, ça paraît chaud et nous on va être perdus En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça. Phase ascendante! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 C'est justement pour ça que je mise sur elle! prof = K2 Tu veux qu'on reparle du Galibier ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Tu veux qu'on reparle du Galibier ? Celle du Mulligan's ou la cinéaste amatrice? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 'tain mais vous m'embrouillez avec vos nanas ! Vous pouvez pas ouvrir un topic/catalogue avec photos, qu'on se perde pas ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 'tain mais vous m'embrouillez avec vos nanas ! Vous pouvez pas ouvrir un topic/catalogue avec photos, qu'on se perde pas ? +1 Genre la Redoute Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 toi t'es comme moi... tu sens un nouveau live dans pas longtemps... moi à sa place j'essaierais de toutes les dézinguer Et après, tu fais le tri. Tu les ranges dans un tableau et tu gardes la vainqueur. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Et après, tu fais le tri. Tu les ranges dans un tableau et tu gardes la vainqueur. vu le nombre de citées, on peut faire un tableau de 8ième de finale Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Non mais le pire c'est que je les confonds souvent, ça fait quelques quiproquos que j'arrive subtilement à rééquilibrer. Je pense faire des fiches sur chacune d'elles. :baroque: J'ai relu mon message, je me suis auto fait rire sur le passage de la blonde. Et pourtant j'étais absolument pas saoul cette nuit. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Ya du nouveau : La prof et moi avons rendez-vous demain soir : resto + "take a last drink" © La jeune infographiste m'a proposé qu'on se voit bientot. La blonde m'a encore laché subtilement (et pourtant c'est une vraie blonde) qu'elle est attachée à moi et que je suis un connard à penser qu'à son cul. (J'ai traduis hein, parcequ'elle est vraiment bonne communicante). La grosse veut que j'aille la baiser là tout de suite. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Prend la Super 8 et va voir la grosse! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Prend la Super 8 et va voir la grosse! pas besoin, elle m'a envoyé une video par MMS, quasiment la meme chose que la derniere fois. :vomi: Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 pas besoin, elle m'a envoyé une video par MMS, quasiment la meme chose que la derniere fois. :vomi: J'espère que tu l'as pas supprimée celle-là!! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 J'espère que tu l'as pas supprimée celle-là!! Je la garde pour les potes Tiens tu as recu un sms aujourd'hui auquel tu n'as point répondu. Bad > non mais j'ai meme pas levé mon cul du canap, alors les clés de la caisse, t'inquietes qu'elles ont pas bougées. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2011 Ecoute moi pour une fois au lieu des conseils de mecs en manque de cul Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Je la garde pour les potes Tiens tu as recu un sms aujourd'hui auquel tu n'as point répondu. Bad > non mais j'ai meme pas levé mon cul du canap, alors les clés de la caisse, t'inquietes qu'elles ont pas bougées. Ah oui excuse moi, j'étais dans mes révisions et j'ai zappé! J'pense que ça sera sans moi! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 100 pages de célibat. Classe Affaire . Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2011 100 pages de célibat. Classe Affaire . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Marrant de voir la date de la création du topic. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Je la garde pour les potes Tiens tu as recu un sms aujourd'hui auquel tu n'as point répondu. Bad > non mais j'ai meme pas levé mon cul du canap, alors les clés de la caisse, t'inquietes qu'elles ont pas bougées. Tu as les mms illimités ? Je dois etre à 'G' dans ton repertoire... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.