Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Non mais vous êtes maso, cette vidéo est dégueu' quand même...enfin la première en tout cas :ninja:

Et Zizi je suis sûre que mon nouveau portable est compatible avec le tiens, sinon c'est que j'ai raison et que Iphone c'est de la daube. -_-

Tu as un désire non ?

Si oui, c'est compatible mais tu rates rien :unsure:

bah pourquoi?! en quoi c'est chelou que des mecs soient tout excités à l'idée de voir sur une vidéo pourrie un steack des rues se toucher la chatte?! :huh:

franchement Bad, étaler le catalogue de conquêtes potentielles comme cela se fait de plus en plus dans le bistrot me gène, mais en plus se passer des vidéos de cul d'une conquête, alors là on touche au summum du mauvais gout.

C'est irrespectueux pour la ou les personnes concernées.

Si ça vous excite, tant mieux. Perso, je trouve ça indigne d'un forum d'adultes pas trop cons, capables par ailleurs de débats passionnants.

Autant les aventures de Nijni avec sa voisine, du Zitoun avec son everest ou de Titi avec sa MILF avaient un coté frais, mignon et romantique, qui nous avait tenu en haleine autant là c'est franchement degueu et dégradant.

Merci de faire comme si je n'avais rien dit, je file de ce pas me confesser et assister à l'office du matin.

franchement Bad, étaler le catalogue de conquêtes potentielles comme cela se fait de plus en plus dans le bistrot me gène, mais en plus se passer des vidéos de cul d'une conquête, alors là on touche au summum du mauvais gout.

Si ça vous excite, tant mieux. Perso, je trouve ça indigne d'un forum d'adultes pas trop cons, capables par ailleurs de débats passionnants.

Autant les aventures de Nijni avec sa voisine, du Zitoun avec son everest ou de Titi avec sa MILF avaient un coté frais, mignon et romantique, qui nous avait tenu en haleine autant là c'est franchement degueu et dégradant.

Merci de faire comme si je n'avais rien dit, je file de ce pas me confesser et assister à l'office du matin.

j'adhère complètement à ton discours, on se rejoint dans le confess' ? :grin:

j'adhère complètement à ton discours, on se rejoint dans le confess' ? :grin:

Coquine va ! Je te préviens je ne suis pas un garçon facile et je te laisserais pas filmer. :ninja:

je suis plutôt d'accord avec toi, il était ironique mon post ;)

Il me semblait bien :)

mais avec toi je me méfie :grin:

En tout cas c'est triste d'en arriver à devoir se filmer en train de se tripoter pour espérer avoir un rapport sexuel...

C'est ça le problème...Il y a des meufs qui sont dans une misère sexuelle, ça fait peur. J'ai jamais eu droit à des vidéos, par contre j'ai eu droit à des photos très hot, alors que je connaissais à peine la meuf (genre on avait bu un verre).

C'est ça le problème...Il y a des meufs qui sont dans une misère sexuelle, ça fait peur. J'ai jamais eu droit à des vidéos, par contre j'ai eu droit à des photos très hot, alors que je connaissais à peine la meuf (genre on avait bu un verre).

C'est pas propre aux filles je pense que des mecs se rabaissent aussi pour ça, non?

Enfin en tout cas elle doit pas avoir une très haute estime d'elle...

comment tu peux penser à ce genre de choses dans une église, je suis choquée :ninja:

t'as jamais été enfant de choeur, ça se voit :ninja:

N'oublie pas ton téléphone :ninaj:

Edit :doublemillefeuile: :doh:

Elmo et doublemillefeuille ? :blush:

bah elle se filme p'têt juste parce qu'elle aime se montrer... moi je trouve pas ça triste... chacun son trip hein...

Bah évidemment chacun son trip...mais je reste quand même attristée -_-

Encore ça serait son mec je comprendrais qu'elle lui envoi des trucs, après je trouverai ça à vomir qu'il fasse tourner...(bien que je trouve ça limite, par respect pour elle, que cette vidéo soit diffusée).

ou alors c'est une façon de se décomplexer, on en sait rien!

Rhââ putain mais se décomplexer en se mettant des doigts c'est vrai j'y avais pas pensé!

Je sais rien de cette meuf, je dis juste ce qu'elle me renvoit comme image, après en effet ptête que son projet de vie c'est de devenir hardeuse et qu'elle fait ses premiers pas avec Zitoun, et de toutes façons je m'en tape...

C'est pas propre aux filles je pense que des mecs se rabaissent aussi pour ça, non?

Ou c'est peut-etre l'inverse.

Elle s'estime tellement qu'elle a envie d'en faire profiter les autres.

Et je suis serieux quand je dis ca, a mon avis elle pense reellement que la video est excitante et elle voulait faire un petit cadeau a Oliv -_-

Je dis ca mais j'ai pas vu la video, si c'est vraiment affreux, elle voulait peut-etre juste se foutre de sa gueule :ninja:

Je trouve que t'y vas un peu fort sur le passage que j'ai mis en gras. Mais sur le reste, je rejoins ton point de vue.

Oui je suis d'accord, mais j'ai toujours le sentiment que les mecs qui font ça, ils sont bien gaulés. En tout cas ils pensent qu'ils le sont. C'est étrange à dire, je trouve qu'ils ont une certaine confiance en eux, enfin j'imagine heing :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.