Yoda Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Je trouve que t'y vas un peu fort sur le passage que j'ai mis en gras. Mais sur le reste, je rejoins ton point de vue. ok, c'est pas non plus un forum de poètes ou de philosophes mais globalement tu peux discuter de tout sans avoir droit à une insulte ou un langage de cour de récré. Et même si j'ai déjà vu NP écrire "bite" il reste mon modèle ok, là aussi j'y vais un peu fort. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Enfin en tout cas elle doit pas avoir une très haute estime d'elle... c'est ce que je disais dans le débat du jour nous, les filles, on trouve ça pathétique, voire dégradant...et les mecs pensent le contraire, qui croire ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Suite au message de Yoda, j'ai decidé de me retirer du forum.... T'es con ou tu le fais exprès ? Mon post ne te visais pas personnellement mais visait plutot une tendance que je désapprouve, c'est mon caca nerveux du moment. Ca n'engage que moi, mes 40 années, mon coté coincé de droite, point. C'est peut être aussi l'expression d'une frustration de ne jamais avoir été un homme à femmes aussi :psychologieàdeuxballes.com: Et puis merde, depuis quand mon avis compte ici ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 T'es con ou tu le fais exprès ? Mon post ne te visais pas personnellement mais visait plutot une tendance que je désapprouve, c'est mon caca nerveux du moment. Ca n'engage que moi, mes 40 années, mon coté coincé de droite, point. C'est peut être aussi l'expression d'une frustration de ne jamais avoir été un homme à femmes aussi :psychologieàdeuxballes.com: Et puis merde, depuis quand mon avis compte ici ? Ça commence les embrouilles entre les mecs de droite, c'est bon ça Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Ça commence les embrouilles entre les mecs de droite, c'est bon ça Tu m'as toujours pas dit si tu voulais ma video hot ou pas... Je vais finir par croire que tu n'es pas interesse Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Tu m'as toujours pas dit si tu voulais ma video hot ou pas... Je vais finir par croire que tu n'es pas interesse c'est un gros plan de toi mangeant une banane ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Tu m'as toujours pas dit si tu voulais ma video hot ou pas... Je vais finir par croire que tu n'es pas interesse Je ne suis pas voyeur Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 c'est un gros plan de toi mangeant une banane ? Non, moi en train de retirer mes bottes Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bon si yoda est un con notoire, alors je reste. Plus sérieusement : Cette nana a un soucis avec le cul. Elle adore ça et s'en fout de son image. Les 3-4 fois ou elle m'a contacté, c'est par msn vers minuit et elle me "chauffe" pour que j'aille chez elle. Je vous rassure, je bouge pas du canap. Donc du coup elle passe par des MMS qui exiterait n'importe quel puceau. Bad, j'ai jamais fait tourner publiquement la vidéo hein. On voit tellement rien en dehors de 2 nichons et d'un pubis (pour pas choquer hein) qu'on pourrait croire que c'est une vidéo attrapée sur le net. Yoda, toi qui est un habitué tu devrais te rappeler de mon dégout pour moi même quand je rentrais d'un coup de bite. J'ai réellement envie de connaitre quelque chose de fort comme c'était le cas ya 6 ans et durant 5 ans. Ce soir j'ai rendez-vous avec la prof et ça me stresse tellement j'ai envie de donner une bonne image. A midi je dejeune avec ma love coach, c'est pour dire! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Je ne suis pas voyeur En attendant viens danser! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 A midi je dejeune avec ma love coach, c'est pour dire! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Yoda, toi qui est un habitué tu devrais te rappeler de mon dégout pour moi même quand je rentrais d'un coup de bite. J'ai réellement envie de connaitre quelque chose de fort comme c'était le cas ya 6 ans et durant 5 ans. Ce soir j'ai rendez-vous avec la prof et ça me stresse tellement j'ai envie de donner une bonne image. A midi je dejeune avec ma love coach, c'est pour dire! non mais je n'en doute pas hein. Elle est prof de quoi ? Si c'est de math, laisse tomber, tu auras l'impression de draguer NP Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 non mais je n'en doute pas hein. Elle est prof de quoi ? Si c'est de math, laisse tomber, tu auras l'impression de draguer NP mais non, la grosse c'est pas la prof !! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Piou : ma love coach est une boutade, en fait je parlais de Zouille. C'est pour dire! Elle est prof de CE1, je devrais pouvoir suivre. On a plein de points communs, elle a aussi fait Erasmus a Madrid Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2011 Piou : ma love coach est une boutade, en fait je parlais de Zouille. C'est pour dire! Elle est prof de CE1, je devrais pouvoir suivre. On a plein de points communs, elle a aussi fait Erasmus a Madrid Merci... De toutes façons tu m'écoutes jamais alors je suis loin d'être une love coach Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 nan mais j'ai pas dit que ça la mettait en valeur... j'ai dit que si c'est son trip cool pour elle moi ça me choque pas c'est tout hein... c'est pas ce que je dis je dis que nous on pense qu'elle a un problème d'estime d'elle-même et que vous pensez que c'est son trip... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 c'est pas ce que je dis je dis que nous on pense qu'elle a un problème d'estime d'elle-même et que vous pensez que c'est son trip... même feeling (à fond dans le cul pour capter l'attention) sur ce cas précis mais bon ce n'est que supposition sur la base des éléments fournis Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 ah ok ok! moi je pense rien du tout, je disais juste "c'est p'têt pas un problème d'estime... j'en sais rien hein... bah non on sait pas on suppute même feeling (à fond dans le cul pour capter l'attention) sur ce cas précis mais bon ce n'est que supposition sur la base des éléments fournis t'es trop une fille bouh la honte Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 c'est pas ce que je dis je dis que nous on pense qu'elle a un problème d'estime d'elle-même et que vous pensez que c'est son trip... Ben justement si elle avait un pb d'estime de soi-meme elle ne ferait pas de telles videos. A mon avis c'est plutot l'inverse. Elle a peut-etre un probleme avec ses relations homme-femme mais surement pas avec son corps. Comme l'a dit Zitoun elle a l'air d'aimer le cul et elle doit se faire prendre pour une conne par la plupart des mecs. Du coup elle pense que les apater avec ce genre de video vont les faire rester alors que generalement elle va obtenir le resultat inverse. C'est un cercle vicieux quoi. Ptain je suis trop fort, je comprends vraiment bien la psychologie feminine Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Ben justement si elle avait un pb d'estime de soi-meme elle ne ferait pas de telles videos. A mon avis c'est plutot l'inverse. Elle a peut-etre un probleme avec ses relations homme-femme mais surement pas avec son corps. Comme l'a dit Zitoun elle a l'air d'aimer le cul et elle doit se faire prendre pour une conne par la plupart des mecs. Du coup elle pense que les apater avec ce genre de video vont les faire rester alors que generalement elle va obtenir le resultat inverse. C'est un cercle vicieux quoi. Ptain je suis trop fort, je comprends vraiment bien la psychologie feminine j'allais justement te dire l'inverse Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 j'allais justement te dire l'inverse J'etais sur que tu allais poster ca... Ptain je suis vraiment trop fort Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Ptain je suis vraiment trop fort depuis le temps qu'on te le dit, quand est-ce que tu comptes te mettre au régime ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 depuis le temps qu'on te le dit, quand est-ce que tu comptes te mettre au régime ? Uniquement quand j'oserai plus envoyer des videos hot de moi par MMS Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 oh merde, je comprends le débat de dondieg' maintenant ah ben..pareil Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 non mais je n'en doute pas hein. Elle est prof de quoi ? Si c'est de math, laisse tomber, tu auras l'impression de draguer NP C'est quoi le problème? On a eu une relation passionnelle avec Zit' au détour d'un arret de bus. Il veut peut être revivre ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.