ocechico Posté(e) 24 août 2005 Partager Posté(e) 24 août 2005 Un p'tit post pour participer au topic même s'il y a pas d'raisons Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2005 y'en a qui ont pas compris que c'était un TALC (topic à la con) j'ai l'impression... Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 je relance ce sujet pour qu'il devienne sérieux, et le bonjour à Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2005 j'avais zoublié ce topic qui m'a beaucoup aidé Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Yep Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Si le TFC ramène pas les trois points de Lens je jette ma copine ... y'en a marre ... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Si le TFC ramène pas les trois points de Lens je jette ma copine ... y'en a marre ... Tu cherches un prétexte valable? Lâche là depuis le temps Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Si le TFC ramène pas les trois points de Lens je jette ma copine ... y'en a marre ... Tu sors avec Panp? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2005 Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Tu sors avec Panp? Ca a commencé le jour où Zouille lui a filé mon msn Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2005 Ca a commencé le jour où Zouille lui a filé mon msn entre rugbymen ça m'étonne pas tieng! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 dans son message du dimanche 23 , il y a huit jours, zouille parle de rugby, serait-elle devenue joueuse de rugby ? dans ce cas les habitués du bistrot (dont zouille!) pourraient se retrouver sur un terrain de rugby Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 dans son message du dimanche 23 , il y a huit jours, zouille parle de rugby, serait-elle devenue joueuse de rugby ? dans ce cas les habitués du bistrot (dont zouille!) pourraient se retrouver sur un terrain de rugby mais ci siper Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 C'est vraiment bon le célibat' Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 C'est vraiment bon le célibat' Pour ceux qui chopent souvent oui Pas pour les autres Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Pour ceux qui chopent souvent oui Pas pour les autres Exactement Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Pour ceux qui chopent souvent oui Pas pour les autres Je propose de créer deux topics : le topic de la misère sexuelle et le topic des don juans . Choisissez votre camp Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Le truc qui m'a toujours gonfler, c'est quand tu es célibataire tu traverses des passages sans l'ombre d'un mini contact féminin. Et puis tu sors avec une fille un peu sérieusement, il y a des plans qui arrivent de partout!!! Tu croises dans la rue une ancienne copine de classe qui est devenue une bombe atomique et qui t'aimais bien, elle est célibataire en plus Une ex que tu badais, qui te renvoies des textos! Un jolie minette qui s'asseoit tout le temps à côté de toi en cours Ta nouvelle voisine qui est jeune et belle et qui remplace ton ancien voisin Jean-Maurice de quand tu étais célibataire Et j'en passe et des meilleures! Si toi aussi tu as connu ou tu connais ça, viens témoigner et amener de l'eau au moulin. Des tests très sérieux ont été effectués par mes potes et moi sur ce phénomène plus qu'embarassant. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Le truc qui m'a toujours gonfler, c'est quand tu es célibataire tu traverses des passages sans l'ombre d'un mini contact féminin. Et puis tu sors avec une fille un peu sérieusement, il y a des plans qui arrivent de partout!!! Tu croises dans la rue une ancienne copine de classe qui est devenue une bombe atomique et qui t'aimais bien, elle est célibataire en plus Une ex que tu badais, qui te renvoies des textos! Un jolie minette qui s'asseoit tout le temps à côté de toi en cours Ta nouvelle voisine qui est jeune et belle et qui remplace ton ancien voisin Jean-Maurice de quand tu étais célibataire Et j'en passe et des meilleures! Si toi aussi tu as connu ou tu connais ça, viens témoigner et amener de l'eau au moulin. Des tests très sérieux ont été effectués par mes potes et moi sur ce phénomène plus qu'embarassant. Qu'est ce qui t'empeche de faire tout à la fois ? Et puis à la fin il t'en restera peut etre une. Lien vers le commentaire
Matt92 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 On a de la chance encore ya plus de Femmes sur Terre que d'homme, on devrait trouver notre compte pourtant. Ouais bah on dirait pas ! Sinon moi c'est : Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bolala Emilie a un type Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bolala Emilie a un type Merde! C'est qui Emilie? ps: au fait Bordeaux-Troyes c'était bien? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bolala Emilie a un type Heureusement qu'il y a Marie -Ange Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.