Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

dans son message du dimanche 23 , il y a huit jours, zouille parle de rugby, serait-elle devenue joueuse de rugby ? dans ce cas les habitués du bistrot (dont zouille!) pourraient se retrouver sur un terrain de rugby

Le truc qui m'a toujours gonfler, c'est quand tu es célibataire tu traverses des passages sans l'ombre d'un mini contact féminin. Et puis tu sors avec une fille un peu sérieusement, il y a des plans qui arrivent de partout!!!

Tu croises dans la rue une ancienne copine de classe qui est devenue une bombe atomique et qui t'aimais bien, elle est célibataire en plus ^_^

Une ex que tu badais, qui te renvoies des textos! ;)

Un jolie minette qui s'asseoit tout le temps à côté de toi en cours :grin:

Ta nouvelle voisine qui est jeune et belle et qui remplace ton ancien voisin Jean-Maurice de quand tu étais célibataire :crylol:

Et j'en passe et des meilleures! :thumbup:

Si toi aussi tu as connu ou tu connais ça, viens témoigner et amener de l'eau au moulin. Des tests très sérieux ont été effectués par mes potes et moi sur ce phénomène plus qu'embarassant.

Le truc qui m'a toujours gonfler, c'est quand tu es célibataire tu traverses des passages sans l'ombre d'un mini contact féminin. Et puis tu sors avec une fille un peu sérieusement, il y a des plans qui arrivent de partout!!!

Tu croises dans la rue une ancienne copine de classe qui est devenue une bombe atomique et qui t'aimais bien, elle est célibataire en plus :grin:

Une ex que tu badais, qui te renvoies des textos! :crylol:

Un jolie minette qui s'asseoit tout le temps à côté de toi en cours :crylol:

Ta nouvelle voisine qui est jeune et belle et qui remplace ton ancien voisin Jean-Maurice de quand tu étais célibataire :crylol:

Et j'en passe et des meilleures! ;)

Si toi aussi tu as connu ou tu connais ça, viens témoigner et amener de l'eau au moulin. Des tests très sérieux ont été effectués par mes potes et moi sur ce phénomène plus qu'embarassant.

Qu'est ce qui t'empeche de faire tout à la fois ? ^_^

Et puis à la fin il t'en restera peut etre une. :thumbup:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.