Nijni Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 C'est ça le problème...Il y a des meufs qui sont dans une misère sexuelle, ça fait peur. J'ai jamais eu droit à des vidéos, par contre j'ai eu droit à des photos très hot, alors que je connaissais à peine la meuf (genre on avait bu un verre). Pareil avec une nana qui m'a contacté sur un site de rencontre. Au bout de 3 minutes de conversation, elle m'envoie des photos d'elle à poil, et me dit "j'en ai des plus hot si tu veux" Bien évidemment je ne connaissais pas son prénom mais je la connaissais sous toutes les coutures Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Pareil avec une nana qui m'a contacté sur un site de rencontre. Au bout de 3 minutes de conversation, elle m'envoie des photos d'elle à poil, et me dit "j'en ai des plus hot si tu veux" Bien évidemment je ne connaissais pas son prénom mais je la connaissais sous toutes les coutures MP Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 MP Je veux bien mais on est dans la catégorie Zitounesque-like, je te préviens Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Et même si j'ai déjà vu NP écrire "bite" il reste mon modèle c'est pas ce que je dis je dis que nous on pense qu'elle a un problème d'estime d'elle-même et que vous pensez que c'est son trip... Merde, je pense comme une fille en plus d'être RBJ Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Je veux bien mais on est dans la catégorie Zitounesque-like, je te préviens Non mais je déconnais, hein Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Non mais je déconnais, hein J'espère aussi ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Piou : ma love coach est une boutade, en fait je parlais de Zouille. C'est pour dire! Elle est prof de CE1, je devrais pouvoir suivre. On a plein de points communs, elle a aussi fait Erasmus a Madrid Elle est instit du coup, ça n'a rien a voir Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Douche Ok Gel ok Choix fringues ok Boxer propre ok Parfum ok Tel en silencieux ok Dents propres ok Timing (tout juste) ok Ya plus qu'à ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Douche Ok Gel ok Choix fringues ok Boxer propre ok Parfum ok Tel en silencieux ok Dents propres ok Timing (tout juste) ok Ya plus qu'à ! Teu teu...il manque un truc! J'enfile les HDP Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Boxer propre ok moi j 'dis t'es pas joueur , tu devrais tenter le slibard sale Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Teu teu...il manque un truc! J'enfile les HDP Capotes ok... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Capotes ok... Toujours 25 minutes de retard, je sais comment elle va de faire pardonner Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Teu teu...il manque un truc! J'enfile les HDP A défaut d'autre chose... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Douche Ok Gel ok Choix fringues ok Boxer propre ok Parfum ok Tel en silencieux ok Dents propres ok Timing (tout juste) ok Ya plus qu'à ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Toi aussi, ça t'a fait tiquer? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Toi aussi, ça t'a fait tiquer? Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bon j'espere qu'oliv va nous faire un CR de soirée dans les moindres details :pervers: Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bon j'espere qu'oliv va nous faire un CR de soirée dans les moindres details :pervers: Tu n'as pas contemplé les photos qu'il a envoyé? Comme diraient Planino et Reminista, elle a un boule qui t'obligerait presque à mordre la vie à pleines dents. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Tu n'as pas contemplé les photos qu'il a envoyé? Comme diraient Planino et Reminista, elle a un boule qui t'obligerait presque à mordre la vie à pleines dents. :lol2: Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Tu n'as pas contemplé les photos qu'il a envoyé? Comme diraient Planino et Reminista, elle a un boule qui t'obligerait presque à mordre la vie à pleines dents. ha bah non j'ai rien recu Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 De retour du resto. On avait donc rendez-vous à 20h30, elle habite assez loin donc a eu du retard, elle m'a prévenu et elle s'est excusée peut etre 10 fois. Bon j'avoue que j'avais l'air con dans la rue à dévisager la moindre nana qui passait dans le coin. 1er contact sans rien de particulier, on arrive déjà à se casser la tête pour savoir ou manger. On choisit un premier resto connu qu'elle avait jamais testé, le resto est blindé, pas de table avant 30 minutes, on va donc dans un petit resto à coté qu'on connaissait pas. Le serveur (super cool) nous amène les cartes d'apéro et des plats, on discute tellement qu'au bout de 10 minutes on a rien choisis encore. On a bien kiffé le resto, on a discuté surtout de Madrid (on y a vécu tous les deux) de son boulot et de voyages. On a vraiment beaucoup de points communs, c'est troublant. Elle était crevée, je lui ai quand même proposé d'aller boire un verre. Elle a refusé poliment, elle était vraiment naze. Je la raccompagne à sa voiture, elle me remercie pour le resto et la soirée. Elle finit par un truc chelou : "Je pense que je te donnerai plus de nouvelles à mon retour de mon voyage parceque l'organisation me stresse un peu en ce moment". Elle part dans une semaine pour 12 jours. J'suis dég, je tiendrai jamais. Bilan : - J'ai rencontré une super nana, tant physiquement qu'intellectuellement. J'aurais vraiment les boules d'etre classé FZ ou Out Of Order. - Je vais devoir jouer au jeu que je deteste : je te donne pas de nouvelles pour pas faire trop attaché mais je t'en donnerai pour ne pas que tu penses que je m'en branle. Seul truc, c'est le pire des jeu pour moi, aucun sens tactique sur ce plan là. J'suis amoureux Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 J'suis amoureux putain les mecs on est dans la merde ... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Je pense que je te donnerai plus de nouvelles Plu ou Plusse ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Plu ou Plusse ? Si tu lis la phrase en entier, ça se voit que c'est "plusse" non? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Si tu lis la phrase en entier Ah ouais bonne idée, j'y avais pas pensé :dondiego: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.