Nijni Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 De retour du resto. On avait donc rendez-vous à 20h30, elle habite assez loin donc a eu du retard, elle m'a prévenu et elle s'est excusée peut etre 10 fois. Bon j'avoue que j'avais l'air con dans la rue à dévisager la moindre nana qui passait dans le coin. 1er contact sans rien de particulier, on arrive déjà à se casser la tête pour savoir ou manger. On choisit un premier resto connu qu'elle avait jamais testé, le resto est blindé, pas de table avant 30 minutes, on va donc dans un petit resto à coté qu'on connaissait pas. Le serveur (super cool) nous amène les cartes d'apéro et des plats, on discute tellement qu'au bout de 10 minutes on a rien choisis encore. On a bien kiffé le resto, on a discuté surtout de Madrid (on y a vécu tous les deux) de son boulot et de voyages. On a vraiment beaucoup de points communs, c'est troublant. Elle était crevée, je lui ai quand même proposé d'aller boire un verre. Elle a refusé poliment, elle était vraiment naze. Je la raccompagne à sa voiture, elle me remercie pour le resto et la soirée. Elle finit par un truc chelou : "Je pense que je te donnerai plus de nouvelles à mon retour de mon voyage parceque l'organisation me stresse un peu en ce moment". Elle part dans une semaine pour 12 jours. J'suis dég, je tiendrai jamais. Bilan : - J'ai rencontré une super nana, tant physiquement qu'intellectuellement. J'aurais vraiment les boules d'etre classé FZ ou Out Of Order. - Je vais devoir jouer au jeu que je deteste : je te donne pas de nouvelles pour pas faire trop attaché mais je t'en donnerai pour ne pas que tu penses que je m'en branle. Seul truc, c'est le pire des jeu pour moi, aucun sens tactique sur ce plan là. J'suis amoureux C'est laquelle des nanas déjà ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 De retour du resto. On avait donc rendez-vous à 20h30, elle habite assez loin donc a eu du retard, elle m'a prévenu et elle s'est excusée peut etre 10 fois. Bon j'avoue que j'avais l'air con dans la rue à dévisager la moindre nana qui passait dans le coin. 1er contact sans rien de particulier, on arrive déjà à se casser la tête pour savoir ou manger. On choisit un premier resto connu qu'elle avait jamais testé, le resto est blindé, pas de table avant 30 minutes, on va donc dans un petit resto à coté qu'on connaissait pas. Le serveur (super cool) nous amène les cartes d'apéro et des plats, on discute tellement qu'au bout de 10 minutes on a rien choisis encore. On a bien kiffé le resto, on a discuté surtout de Madrid (on y a vécu tous les deux) de son boulot et de voyages. On a vraiment beaucoup de points communs, c'est troublant. Elle était crevée, je lui ai quand même proposé d'aller boire un verre. Elle a refusé poliment, elle était vraiment naze. Je la raccompagne à sa voiture, elle me remercie pour le resto et la soirée. Elle finit par un truc chelou : "Je pense que je te donnerai plus de nouvelles à mon retour de mon voyage parceque l'organisation me stresse un peu en ce moment". Elle part dans une semaine pour 12 jours. J'suis dég, je tiendrai jamais. Bilan : - J'ai rencontré une super nana, tant physiquement qu'intellectuellement. J'aurais vraiment les boules d'etre classé FZ ou Out Of Order. - Je vais devoir jouer au jeu que je deteste : je te donne pas de nouvelles pour pas faire trop attaché mais je t'en donnerai pour ne pas que tu penses que je m'en branle. Seul truc, c'est le pire des jeu pour moi, aucun sens tactique sur ce plan là. J'suis amoureux oh putain... bon on va faire les choses progressivement... ce qui serait bien dans un premier temps ça serait que tu ne l'inondes pas de textos toutes les 10 minutes et bien sur au prochain rencard -> topic live Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 J'suis amoureux oh merde Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 On n'est pas amoureux au bout d'une soirée. T'as juste envie de la baiser. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Et la puissance du ninja, c'est pour les fouilles molles? Non mais ce que je veux dire c'est j'ai adoré et c'est quand même bien par rapport aux rencontres avec les autres loseuses jusque la. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Et la puissance du ninja, c'est pour les fouilles molles? Non mais ce que je veux dire c'est j'ai adoré et c'est quand même bien par rapport aux rencontres avec les autres loseuses jusque la. Ca va, je suis pas encore trop réveillé. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 c'est cool! en tous cas ça fait plaisir... dommage y'avait bonne ambiance à La Tireuse... Comme j'expliquais a Zouille par sms :oliv': la dernière fois que j'ai ressenti un truc comme ça c'était le jour ou j'ai rencontré mon ex, pour rappel, le jour de la dernière épreuve du bac... Ya plus de 7 ans et demi. Bon ce qui veut dire aussi que je risque de morfler aussi... Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Comme j'expliquais a Zouille par sms :oliv': la dernière fois que j'ai ressenti un truc comme ça c'était le jour ou j'ai rencontré mon ex, pour rappel, le jour de la dernière épreuve du bac... Ya plus de 7 ans et demi. Bon ce qui veut dire aussi que je risque de morfler aussi... Ou pas, c'est quand même beau l'amour, même si ça peut faire mal. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Avoue lui vite ton amour sur msn Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Avoue lui vite ton amour sur msn Ah! ah! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Y a pas mal de cassos sur le forum j'ai l'impression. Bon, moi contre toute attente, je me concentre sur n°1 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Vu que la prof fait la morte j'ai continué la chasse. Introduction de : La Vénézuelienne : 29 ans, présentée par mon pote qui vit à Madrid et sa femme. Elle vit à Toulouse depuis 8 ans, elle vient de se séparer apres 7 ans avec le même mec. On discute depuis un moment. T'aleur elle m'appelle, 20 minutes Elle vient donc à l'appart demain soir. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Vu que la prof fait la morte j'ai continué la chasse. Introduction de : La Vénézuelienne : 29 ans, présentée par mon pote qui vit à Madrid et sa femme. Elle vit à Toulouse depuis 8 ans, elle vient de se séparer apres 7 ans avec le même mec. On discute depuis un moment. T'aleur elle m'appelle, 20 minutes Elle vient donc à l'appart demain soir. Y a plus qu'à espérer qu'elle aime le foot Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Y a plus qu'à espérer qu'elle aime le foot Elle adore ! Elle m'a dit "pas mardi, ya ligue des champions" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Elle adore ! Elle m'a dit "pas mardi, ya ligue des champions" Sérieux? Tu kiffes les meufs qui aiment le foot? Vu que la prof fait la morte j'ai continué la chasse. Depuis 24 heures? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Fait gaffe avec la Vénézuelienne , j'ai vu un reportage sur ce pays qui est le principale producteur de transexuel au monde Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Depuis 24 heures? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Ah ouais mais ya pas plus impatient que moi les gars Non mais je la vois connectée de temps en temps sur le site de rencontres (j'avoue la pister un peu) et ça me fait super chier de la voir se connecter pour discuter avec d'autres mecs. J'ai beaucoup de mal avec le temps : je peux tomber tres tres vite sous le charme et etre tres rapidement agacé par un silence. Toujours aussi extrémiste en fait. Bon la vénézuélienne sera un bon terrain d'entrainement. Ca semble etre assez facile comme dossier en plus. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Ah ouais mais ya pas plus impatient que moi les gars Non mais je la vois connectée de temps en temps sur le site de rencontres (j'avoue la pister un peu) et ça me fait super chier de la voir se connecter pour discuter avec d'autres mecs. J'ai beaucoup de mal avec le temps : je peux tomber tres tres vite sous le charme et etre tres rapidement agacé par un silence. Toujours aussi extrémiste en fait. Bon la vénézuélienne sera un bon terrain d'entrainement. Ca semble etre assez facile comme dossier en plus. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 ahaha! une meuf qui aime le foot! trop laid!!! Il y a pire, une meuf qui aime le Tef... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Il y a pire, une meuf qui aime le Tef... et qui va sur des forums de foot Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 et qui va sur des forums de foot manquerait plus qu'elle ait des piercings partout en plus Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Je pensais même pas à elmö quand je disais ça. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Une supportrice du TFC, qui va sur des forums de foot et qui a des piercings partout ? Rêvez pas les gars, c'est un mec. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.