GandhiWallemme Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Oui elle est très mignonne comme tu dis Et puis elle lit le forum aussi Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Et puis elle lit le forum aussi Aussi, elle va être heureuse de lire ça Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Toutes les belles choses ont une fin On peut dire ca Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Pourquoi cet édit oliv'? Ta phrase était interessante pour faire avancer le débat Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 J'aimerai bien le savoir aussi, j'ai pas encore récuperé la discut Skype de cette nuit Mais je sens le gros ratal... J'ai lu le message de Zit' avant édition, mais j'avoue ne pas savoir comment l'interpreter Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 J'ai édité parcequ'apres coup je me suis dit que si c'est pour repartir sur un faux débat de "zitoun est un connard sans aucun respect..." c'est pas la peine. La pour le coup, j'ai rien cherché du tout. Passif complet... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Je confirme, Zitoun est un connard ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Comme tout les lendemains de soirées à la con comme ça, grosse remise en question : Ca fait 9 mois que je suis "seul", j'ai couché avec 6 ou 7 nanas, rencontré une bonne vingtaine par différents moyens (connaissances de potes, internet, boulot) et depuis ce matin grosse claque dans la gueule en me disant que je retrouverai jamais ce que j'ai pu vivre pendant des années avec mon ex. Ca sert à rien de niquer et pourtant j'adore toute la phase avant, celle de la "séduction", mais une fois dans le pieu j'ai toujours regretté d'en arriver là. Bon et pire, deux que j'ai rencontré veulent un truc sérieux avec moi, du grand nawak. En fait, j'avais un trésor sous les yeux et je me rendais pas compte. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 En fait, j'avais un trésor sous les yeux et je me rendais pas compte. Tant que tu zapperas pas ton ex, tu te prendras toujours la tête... Je sais que c'est plus évident a dire qu'a faire mais te dire que c'est mort avec elle qu'il faut que tu redémarre quelques choses de nouveau sans renier ton passé bien sur... Courage Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Tant que tu zapperas pas ton ex, tu te prendras toujours la tête... Je sais que c'est plus évident a dire qu'a faire mais te dire que c'est mort avec elle qu'il faut que tu redémarre quelques choses de nouveau sans renier ton passé bien sur... Courage En fait c'est plus compliqué que ça. Je sais que c'est mort, et même dans un film à l'eau de rose un scénario ou on se remettrait ensemble ne tiendrait pas la route. Il y a eu trop de choses et de personnes entre elle et moi. Ce qui me fait chier, c'est d'avoir été con quand j'étais avec elle. Je l'ai zappé heinG, mais c'est ma seule base de comparaison. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Ce qui me fait chier, c'est d'avoir été con quand j'étais avec elle. Je l'ai zappé heinG, mais c'est ma seule base de comparaison. Ce que tu dis j'ai exactement eu le même ressentis... Apres moi de cet echec j'ai fait un travail sur moi et pris consience de mes erreurs Et comme tu dis j'ai l'impression que la culture des Happy end dans les comédies ca aide pas non plus Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Après l'échec d'hier (la nana ne m'attirait pas tant que ça), j'ai un nouveau rendez vous. Pas de date précise mais la nana a mon numéro et me contactera à l'occaz. On persevère. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 PSA - Point Sur Activité - mise à jour 25/02 La moche : a été dégagé il y a 3 semaines. Elle ne m'a pas relancé par sms/téléphone mais continue à matter mon profil sur le site de rencontres. Dossier clos ! La blonde : a repris une cartouche il y a peu et me lache des "bombes" à coups de "je tiens à toi", "j'attendrais s'il le faut"... Merde, je pensais avoir bien verrouiller le coup de la SexFriend, tout est à refaire. Je fais le mort en tout cas, ça lui fera le cul. Aucune nouvelle depuis une semaine, mais j'ai appris par sa pote qu'elle lachait pas l'affaire. L'Everest : silence radio, c'est pas plus mal. Toujours au meme point La prof : Bon donc silence radio aussi depuis une semaine, elle se barre 11 jours en Bolivie. Je sens un dossier trop compliqué, grosse désilution, c'est un peu comme TFC Rennes quoi, j'ai bien joué, j'ai tappé les poteaux et je me fais punir au final. La chanteuse : non évoquée non plus. Rencontre dimanche dernier sur le net aussi. Super contact et beaucoup de points communs. Point négatif, j'ai l'impression qu'on est quelques uns sur le meme paquet de chips, va falloir jouer des coudes. Re point négatif : elle habite à coté de l'Everest. mise à jour : Gros silence radio. Vais y aller cash tiens, foutu pour foutu ! La vendeuse de fringues : contact pas facile au départ, ça va mieux là. A creuser. Probabilité : 5% mise à jour : plus aucune nouvelle, stat qui passe à 1%. La jeune : 24 ans, rien d'extraordinaire physiquement, mais ses messages me font rire. Rien que pour ça, je lui preterai le Royal Chybre. Semble assez ouverte. Ca discute un peu de temps en temps. Ca a pas l'air compliqué comme dossier, encore faudrait-il s'y mettre. La pharmacienne : rendez-vous toujours en attente d'une compatibilité d'agenda. Moins de contacts depuis quelques jours. Ca passera ou ça cassera. mise à jour : no news. L'actrice : surnom donné par sa passion pour le théatre. On discute souvent mais j'ai l'impression que ça tourne en rond. Un dossier qui s'annonçait facile et qui se complique. Va falloir faire un all-in rapidement. mise à jour : en attente d'une "date". Un rajout : La voyageuse : Meme age, meme parcours pro. Elle est au chomdu, on discute bien, c'est cool. Elle veut qu'on aille boire un coup bientôt. J'aime bien, cultivée, pas mal du tout de ce que j'ai pu voir. Mon dossier prioritaire. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 PSA - Point sur activité - mise à jour 25/02/11 La montpelliéraine: lose L'autre montpelliéraine: lose L'autre autre montpelliéraine: lose La bagneraise étudiant a Montpellier: lose Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 PSA - Point sur activité - mise à jour 25/02/11 La montpelliéraine: lose L'autre montpelliéraine: lose L'autre autre montpelliéraine: lose La bagneraise étudiant a Montpellier: lose tu sais qu'y a des meufs ailleurs qu'à Montpellier ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 tu sais qu'y a des meufs ailleurs qu'à Montpellier ? Non mais en plus j'étais a Bagneres Les mignonnes étaient montpelliéraines hier soir, que veux-tu. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 tu sais qu'y a des meufs ailleurs qu'à Montpellier ? +1 avec Floolf, toutes des thonardes ensuite quand t'as connu la Montpelliéraine ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 +1 avec Floolf, toutes des thonardes ensuite quand t'as connu la Montpelliéraine ! bof, j'ai passé 7 ans dans cette région, elles sont effectivement globalement un peu plus chaudasses que les toulousaines, mais je dirais pas qu'elles sont plus jolies Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2011 TDP Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 TDP Trois-quart De Page? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 PSA - Point Sur Activité - mise à jour 25/02 La moche : a été dégagé il y a 3 semaines. Elle ne m'a pas relancé par sms/téléphone mais continue à matter mon profil sur le site de rencontres. Dossier clos ! La blonde : a repris une cartouche il y a peu et me lache des "bombes" à coups de "je tiens à toi", "j'attendrais s'il le faut"... Merde, je pensais avoir bien verrouiller le coup de la SexFriend, tout est à refaire. Je fais le mort en tout cas, ça lui fera le cul. Aucune nouvelle depuis une semaine, mais j'ai appris par sa pote qu'elle lachait pas l'affaire. L'Everest : silence radio, c'est pas plus mal. Toujours au meme point La prof : Bon donc silence radio aussi depuis une semaine, elle se barre 11 jours en Bolivie. Je sens un dossier trop compliqué, grosse désilution, c'est un peu comme TFC Rennes quoi, j'ai bien joué, j'ai tappé les poteaux et je me fais punir au final. La chanteuse : non évoquée non plus. Rencontre dimanche dernier sur le net aussi. Super contact et beaucoup de points communs. Point négatif, j'ai l'impression qu'on est quelques uns sur le meme paquet de chips, va falloir jouer des coudes. Re point négatif : elle habite à coté de l'Everest. mise à jour : Gros silence radio. Vais y aller cash tiens, foutu pour foutu ! La vendeuse de fringues : contact pas facile au départ, ça va mieux là. A creuser. Probabilité : 5% mise à jour : plus aucune nouvelle, stat qui passe à 1%. La jeune : 24 ans, rien d'extraordinaire physiquement, mais ses messages me font rire. Rien que pour ça, je lui preterai le Royal Chybre. Semble assez ouverte. Ca discute un peu de temps en temps. Ca a pas l'air compliqué comme dossier, encore faudrait-il s'y mettre. La pharmacienne : rendez-vous toujours en attente d'une compatibilité d'agenda. Moins de contacts depuis quelques jours. Ca passera ou ça cassera. mise à jour : no news. L'actrice : surnom donné par sa passion pour le théatre. On discute souvent mais j'ai l'impression que ça tourne en rond. Un dossier qui s'annonçait facile et qui se complique. Va falloir faire un all-in rapidement. mise à jour : en attente d'une "date". Un rajout : La voyageuse : Meme age, meme parcours pro. Elle est au chomdu, on discute bien, c'est cool. Elle veut qu'on aille boire un coup bientôt. J'aime bien, cultivée, pas mal du tout de ce que j'ai pu voir. Mon dossier prioritaire. Je t'invite à utiliser des codes couleurs pour plus de lisibilité. Déjà que c'est le bordel pour suivre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 PSA - Point Sur Activité - mise à jour 25/02 La moche : a été dégagé il y a 3 semaines. Elle ne m'a pas relancé par sms/téléphone mais continue à matter mon profil sur le site de rencontres. Dossier clos ! La blonde : a repris une cartouche il y a peu et me lache des "bombes" à coups de "je tiens à toi", "j'attendrais s'il le faut"... Merde, je pensais avoir bien verrouiller le coup de la SexFriend, tout est à refaire. Je fais le mort en tout cas, ça lui fera le cul. Aucune nouvelle depuis une semaine, mais j'ai appris par sa pote qu'elle lachait pas l'affaire. L'Everest : silence radio, c'est pas plus mal. Toujours au meme point La prof : Bon donc silence radio aussi depuis une semaine, elle se barre 11 jours en Bolivie. Je sens un dossier trop compliqué, grosse désilution, c'est un peu comme TFC Rennes quoi, j'ai bien joué, j'ai tappé les poteaux et je me fais punir au final. La chanteuse : non évoquée non plus. Rencontre dimanche dernier sur le net aussi. Super contact et beaucoup de points communs. Point négatif, j'ai l'impression qu'on est quelques uns sur le meme paquet de chips, va falloir jouer des coudes. Re point négatif : elle habite à coté de l'Everest. mise à jour : Gros silence radio. Vais y aller cash tiens, foutu pour foutu ! La vendeuse de fringues : contact pas facile au départ, ça va mieux là. A creuser. Probabilité : 5% mise à jour : plus aucune nouvelle, stat qui passe à 1%. La jeune : 24 ans, rien d'extraordinaire physiquement, mais ses messages me font rire. Rien que pour ça, je lui preterai le Royal Chybre. Semble assez ouverte. Ca discute un peu de temps en temps. Ca a pas l'air compliqué comme dossier, encore faudrait-il s'y mettre. La pharmacienne : rendez-vous toujours en attente d'une compatibilité d'agenda. Moins de contacts depuis quelques jours. Ca passera ou ça cassera. mise à jour : no news. L'actrice : surnom donné par sa passion pour le théatre. On discute souvent mais j'ai l'impression que ça tourne en rond. Un dossier qui s'annonçait facile et qui se complique. Va falloir faire un all-in rapidement. mise à jour : en attente d'une "date". Un rajout : La voyageuse : Meme age, meme parcours pro. Elle est au chomdu, on discute bien, c'est cool. Elle veut qu'on aille boire un coup bientôt. J'aime bien, cultivée, pas mal du tout de ce que j'ai pu voir. Mon dossier prioritaire. T'as quand même la chance, le talent ou le mérite de réussir à rencontrer autant de meufs en peu de temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.