Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Bah j'aime bien rencontrer des gens et ça te permet aussi de te sortir le cul du canapé. Et je prends ça aussi comme une thérapie pour me changer les idées. Ça marche plutôt bien, mais c'est pas un remède miracle non plus.

Ca fait plus de 9 mois que je suis seul (j'aime pas trop le terme de "célibataire"), faudrait que je fasse un recap' de nanas celib rencontrées dans l'optique de...

Quand j'aurais un peu de temps, je me ferais tourbe pour calculer mon taux de baisage.

Bah j'aime bien rencontrer des gens et ça te permet aussi de te sortir le cul du canapé. Et je prends ça aussi comme une thérapie pour me changer les idées. Ça marche plutôt bien, mais c'est pas un remède miracle non plus.

Ca fait plus de 9 mois que je suis seul (j'aime pas trop le terme de "célibataire"), faudrait que je fasse un recap' de nanas celib rencontrées dans l'optique de...

Quand j'aurais un peu de temps, je me ferais tourbe pour calculer mon taux de baisage.

Ouais 'fin bon ça fait beaucoup là, suffit pas de le vouloir :grin:

PSA - Point Sur Activité - mise à jour 26/02

Doit tout reprendre de zéro, il y aurait une fille avec qui je discute des heures, même gouts musicaux, super cultivé très intéressante, mais ca va être compliqué pour se rencontrer donc je pense que je vais me positionner de suite pour la FZ.

FZ avec bonus branlette et Webcam :ninaj:

je serais curieux de connaitre le % de rencontre via le net :grin:

Pourquoi " :grin: " ? :unsure:

J'étais vraiment pas fier de consulter des sites de rencontres mais avec le recul, même si tu rencontres pas mal de "boulay'z", il y a aussi quelques belles rencontres et j'avoue que ça permet aussi de croiser la route de personnes que tu n'aurais pas pu croiser IRL. Je te donne par exemple l'instit qui habite une ville de l'agglo que je fréquente pas.

Les nanas que je vois ou que j'ai vu le plus ne sont pas issues de sites de rencontres d'ailleurs : l'Everest que j'ai rencontré en vacances à Lisbonne alors qu'on habite pas trop loin l'un de l'autre à Toulouse, et la blonde qui est une copine d'une nana avec qui j'étais au collège.

L'avantage pour un site de rencontres pour une personne qui n'a pas été au top de sa forme comme moi, c'est que ça permet de t'évader aussi un peu, et j'aime pas trop rester en contact via un site. Je récupère souvent un facebook, msn ou téléphone très rapidement (au bout de 5 à 10 messages via les sites) et je franchis le pas rapidement (resto, bar...)

Pourquoi " :grin: " ? :unsure:

par simple curiosité...ça fait 10 ans que je suis plus célibataire et à cette époque là les rencontres par le net étaient inexistantes (ou presque).

donc comme je n'ai jamais pratiqué ça, j'étais juste curieux de savoir si c'était plus "fiable" que la bonne vieille technique de drague à l'ancienne :grin:

faut pas voir le mal partout, hein.. :unsure:

par simple curiosité...ça fait 10 ans que je suis plus célibataire et à cette époque là les rencontres par le net étaient inexistantes (ou presque).

donc comme je n'ai jamais pratiqué ça, j'étais juste curieux de savoir si c'était plus "fiable" que la bonne vieille technique de drague à l'ancienne :grin:

faut pas voir le mal partout, hein.. :unsure:

Mais je ne vois pas le mal partout hein ! ;) Connard va ! :ninja:

Idem pour moi, quand j'ai rencontré mon ex, les sites existaient à peine. J'ai donc découvert ça cet été, mais je me suis jamais inscrit sur des sites payants style meetic.

Concernant les techniques de drague, je peux pas te dire, j'ai jamais su y faire. Ce que je vois, c'est que c'est juste un bon moyen pour rencontrer de nouvelles têtes, je suis assez curieux et avec mon métier, j'ai une approche assez naturelle de "l'autre". Quand t'es commercial, tu as par définition pas peur de partir à la rencontre d'une inconnue. Bah et puis si ça se passe bien c'est cool, sinon c'est que 3-4 heures perdues sur une soirée ou de toute façon tu serais resté le cul dans le canapé, avec lé télé en fond et le PC sur les genoux. Donc tant qu'à faire, autant aller dehors :)

Et puis l'avantage, c'est que tu peux aussi "sentir" certaines choses par l'écrit.

J'avoue que je préférerais rencontrer ma future nana par hazard dans la rue, dans un bar, au boulot que via un site, mais bon :)

Idem pour moi, quand j'ai rencontré mon ex, les sites existaient à peine. J'ai donc découvert ça cet été, mais je me suis jamais inscrit sur des sites payants style meetic.

Concernant les techniques de drague, je peux pas te dire, j'ai jamais su y faire. Ce que je vois, c'est que c'est juste un bon moyen pour rencontrer de nouvelles têtes, je suis assez curieux et avec mon métier, j'ai une approche assez naturelle de "l'autre". Quand t'es commercial, tu as par définition pas peur de partir à la rencontre d'une inconnue. Bah et puis si ça se passe bien c'est cool, sinon c'est que 3-4 heures perdues sur une soirée ou de toute façon tu serais resté le cul dans le canapé, avec lé télé en fond et le PC sur les genoux. Donc tant qu'à faire, autant aller dehors :)

Et puis l'avantage, c'est que tu peux aussi "sentir" certaines choses par l'écrit.

J'avoue que je préférerais rencontrer ma future nana par hazard dans la rue, dans un bar, au boulot que via un site, mais bon :)

Tu as raison la Zite! Faut juste faire gaffe de pas devenir addict.

L'avantage est de rencontrer des filles, comme tu dis, que tu n'aurais sans doute jamais rencontrées ailleurs. Et puis, si toi tu y es, pourquoi ta future n'y serait pas? En plus, ça n'empêche pas une rencontre IRL, faut juste assumer.

J'ai eu fait ça par période, ça devient bien lassant après 1 ou 2 mois..alors j'arrêtais puis hop j'y revenais. :grin:

ouais ben t'inquiètes, on est 2.. :grin:

la drague en boite par exemple ça a jamais été trop mon fort, à part quelques coups (:ninja:) les nanas que j'ai pu me choper c'était à chaque fois des connaissances de connaissances..

j'ai connu des mecs qui hésitaient pas à se prendre 10 rateaux à la suite dans une soirée en boîte avant de réussir à conclure :D

moi soit j'y arrivais de suite, soit je m'en prenais un et j'étais démotivé pour le reste de la soirée..

Je gère pas l'echec, donc du coup je me lance pas :vrai:

En fait je nivèle trop par le bas, je me dis que je préfère chopper un dossier facile sans gloire que de m'attaquer à une montagne donc la chute ferait mal.

L'avantage aussi est qu'on gagne petit à petit de la confiance en soi, et on passe de faux plat à des collines puis à des montage pour finir sur des Everest et K2.

En fait je nivèle trop par le bas, je me dis que je préfère chopper un dossier facile sans gloire que de m'attaquer à une montagne donc la chute ferait mal.

L'avantage aussi est qu'on gagne petit à petit de la confiance en soi, et on passe de faux plat à des collines puis à des montage pour finir sur des Everest et K2.

ben non justement :ninja:

j'avais exactement le même problème :vrai:

je sais pas si c'est un manque de confiance en soi ou un problème d'égo disproportionné :unsure:

L'avantage aussi est qu'on gagne petit à petit de la confiance en soi, et on passe de faux plat à des collines puis à des montagnes pour finir sur des Everest et K2.

C'est ça oui. La seul fille que j'ai vraiment joliment courtisée, c'est ma chérie actuelle. Je la badais, mais j'avais confiance en moi. Les 3 années de célibat m'ont aidé à acquérir une saine expérience, et pourtant j'ai eu de sacrés coups de mou. Tu es sur la bonne voie La Zite! ^_^

Non c'est juste que vous êtes moches, c'est de la lucidité ! ^_^:ninja:

:lol:

Tu te prends pour Zitoun ou quoi? Il en manque une bonne dizaine là :ninja:

Nan mais moi je n'ai pas besoin de payer 10 restos à 10 filles pour espérer en choper une -_-

Je suis élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche, alors je te préviens cher Mister Yellow qu'à la fin du repas, je chope :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.