Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Nan mais moi je n'ai pas besoin de payer 10 verres à 10 filles pour espérer en choper une Je suis élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche, alors je te préviens cher Mister Yellow qu'à la fin du repas, je chope Et en plus c'est elle qui règle la note Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Et en plus c'est elle qui règle la note De toute façon, ça ne coute que 4 un kebab Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Nat ça va ? J'ai connu mieux. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'ai connu mieux. Courage, si tu veux on peut discuter par MP Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Courage, si tu veux on peut discuter par MP Pour avoir la classe fallait pas suggérer, fallait envoyer le MP Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Pour avoir la classe fallait pas suggérer, fallait envoyer le MP le MP était partis en même temps Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'ai connu mieux. Tu parles de ma technique d'approche ou de ton état de forme et de tes problèmes persos ? Si c'est ma technique d'approche, je suis d'accord avec toi, et je pense que tu devrais me laisser une seconde chance Si c'est de ton état de forme et de tes problèmes persos par contre, je préfère que tu en parles à Toulousiano (je déconne, le topic déprime est là pour toi ) Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Tu parles de ma technique d'approche ou de ton état de forme et de tes problèmes persos ? Si c'est ma technique d'approche, je suis d'accord avec toi, et je pense que tu devrais me laisser une seconde chance Si c'est de ton état de forme et de tes problèmes persos par contre, je préfère que tu en parles à Toulousiano (je déconne, le topic déprime est là pour toi ) Euh ben des deux en fait. Ok pour la 2ème chance, j'attends de voir. Pour le topic déprime, merci mais non merci. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 merci mais non merci. Pourquoi tu le dis deux fois ? Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Pourquoi tu le dis deux fois ? Parce que je radote. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Ok pour la 2ème chance, j'attends de voir. Salut Nat, ça va ? Edit: et merde, je radote moi aussi Edit2: ça te dit de radoter ensemble samedi soir prochain Nat ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Salut Nat, ça va ? Edit: et merde, je radote moi aussi Edit2: ça te dit de radoter ensemble samedi soir prochain Nat ? J'aimerai tant qu'elle accepte. Et qu'au moment où vous vous rencontrez, tu sois en face de Nathanaël Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Salut Nat, ça va ? Edit: et merde, je radote moi aussi Edit2: ça te dit de radoter ensemble samedi soir prochain Nat ? Se cacher derrière un ninja c'est mal. Tu comprends bien que je suis obligée de refuser : - dans l'hypothèse où ça n'est qu'une fausse invitation - dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Se cacher derrière un ninja c'est mal. Tu comprends bien que je suis obligée de refuser : - dans l'hypothèse où ça n'est qu'une fausse invitation - dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi. Plani, si avec ca tu choppes pas, tu peux t'auto bannir de ce forum et tu passes direct Président d'Honneur du Groupe de Ceux Qui ont la Lose !! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Se cacher derrière un ninja c'est mal. Tu comprends bien que je suis obligée de refuser : - dans l'hypothèse où ça n'est qu'une fausse invitation - dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi. Salut Nat. Un verre demain soir... ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'aimerai tant qu'elle accepte. Et qu'au moment où vous vous rencontrez, tu sois en face de Nathanaëldemerteuil :fixed: Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Salut Nat. Un verre demain soir... ? Si tu viens à Agen oui. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 - dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi. Si tu viens à Bordeaux, je te promets que tu passeras une soirée unique, comme tu n'en as jamais passé avant Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Si tu viens à Agen oui. Méfies toi, même Dunkerque ça le fait pas reculer Si tu viens à Bordeaux, je te promets que tu passeras une soirée ou tu nique, comme tu n'en as jamais passé avant fixed Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Si tu viens à Bordeaux, je te promets que tu passeras une soirée unique, comme tu n'en as jamais passé avant Si tu viens à Paris, je te promets que tu passeras une soirée unique, pas comme celle que tu auras éventuellement passé à Bordeaux Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon les petits joueurs, laissez faire le pro... La Nat elle est pour moi Salut Nat ca va? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Salut Nat ca va? C'est ma technique ça, copieur Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je ne peux pas venir à Agen Nat, on remet ça la bise Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 C'est ma technique ça, copieur Ouais sauf que la difference c'est que c'est moi qui demande Et la ca change tout Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.