Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

J'ai connu mieux.

Tu parles de ma technique d'approche ou de ton état de forme et de tes problèmes persos ?

Si c'est ma technique d'approche, je suis d'accord avec toi, et je pense que tu devrais me laisser une seconde chance -_-

Si c'est de ton état de forme et de tes problèmes persos par contre, je préfère que tu en parles à Toulousiano :ninaj: (je déconne, le topic déprime est là pour toi :))

Tu parles de ma technique d'approche ou de ton état de forme et de tes problèmes persos ?

Si c'est ma technique d'approche, je suis d'accord avec toi, et je pense que tu devrais me laisser une seconde chance -_-

Si c'est de ton état de forme et de tes problèmes persos par contre, je préfère que tu en parles à Toulousiano :ninaj: (je déconne, le topic déprime est là pour toi :))

Euh ben des deux en fait.

Ok pour la 2ème chance, j'attends de voir.

Pour le topic déprime, merci mais non merci.

Salut Nat, ça va ? :blush:

Edit: et merde, je radote moi aussi :(

Edit2: ça te dit de radoter ensemble samedi soir prochain Nat ? :ninja:

Se cacher derrière un ninja c'est mal.

Tu comprends bien que je suis obligée de refuser :

- dans l'hypothèse où ça n'est qu'une fausse invitation

- dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi.

- dans l'hypothèse où tu n'as pas le cran de vraiment proposer de passer une soirée avec moi.

Plani, si avec ca tu choppes pas, tu peux t'auto bannir de ce forum et tu passes direct Président d'Honneur du Groupe de Ceux Qui ont la Lose !!

Salut Nat.

Un verre demain soir... ? :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.