Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Ouais sauf que la difference c'est que c'est moi qui demande Et la ca change tout Pfff, t'as 50 MP de retard pour en arriver au point ou j'en suis avec Nat Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Pfff, t'as 50 MP de retard pour en arriver au point ou j'en suis avec Nat Justement, moi toi t'es le mec qui travaille au corps un meuf en boite toute la soiree, et moi le mec qui arrive, qui l'emballe et repart avec Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Justement, moi toi t'es le mec qui travaille au corps un meuf en boite toute la soiree, et moi le mec qui arrive, qui l'emballe et repart avec ah c'était toi samedi, je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Si tu viens à Bordeaux, je te promets que tu passeras une soirée unique, comme tu n'en as jamais passé avant Agen - Toulouse - Bordeaux - Toulouse - Agen... T'as vu le prix des carburants récemment ? Si tu viens à Paris, je te promets que tu passeras une soirée unique, pas comme celle que tu auras éventuellement passé à Bordeaux Ah Paris déjà ça fait un peu plus rêver. Mais t'as vu les prix des avions ? Bon les petits joueurs, laissez faire le pro... La Nat elle est pour moi Salut Nat ca va? J'ai déjà répondu à la question. Cf plus haut. Je ne peux pas venir à Agen Nat, on remet ça la bise Ou pas. Demain soir ça me disait bien. Pfff, t'as 50 MP de retard pour en arriver au point ou j'en suis avec Nat Ah bon ? Je les ai pas tous reçus... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Ou pas. Demain soir ça me disait bien. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Non mais mardi c'est bar dans Toulouse en plus je suis aussi invité à une soirée théâtre impro, donc tu vois bien que le Zit est un homme très demandé. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Les gars, elle ne veut rencontrer aucun d'entre vous. Ca cache un truc. Elle est moche Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Sinon Nat, je te propose B2B, et ouais, Bagneres-de-Bigorre, ça vent du rêve, là, non? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 en plus je suis aussi invité à une soirée théâtre impro, donc tu vois bien que le Zit est un homme très demandé. Les gars, elle ne veut rencontrer aucun d'entre vous. Ca cache un truc. Elle est moche Sinon Nat, je te propose B2B, et ouais, Bagneres-de-Bigorre, ça vent du rêve, là, non? Agen - Toulouse - Bordeaux - Toulouse - Agen... T'as vu le prix des carburants récemment ? Ah Paris déjà ça fait un peu plus rêver. Mais t'as vu les prix des avions ? Madame veut se faire payer un voyage Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Ah bon ? Je les ai pas tous reçus... Je peux pourtant le prouver avec un imprim écran de mes MP Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Non mais mardi c'est bar dans Toulouse en plus je suis aussi invité à une soirée théâtre impro, donc tu vois bien que le Zit est un homme très demandé. Justement, un homme demandé mais toujours célibataire c'est louche. Les gars, elle ne veut rencontrer aucun d'entre vous. Ca cache un truc. Elle est moche Voilà c'est sûrement ça. Sinon Nat, je te propose B2B, et ouais, Bagneres-de-Bigorre, ça vent du rêve, là, non? Non mais vous embêtez pas, Toulouse ça me va très bien. Madame veut se faire payer un voyage Mademoiselle. Je peux pourtant le prouver avec un imprim écran de mes MP Pfiou en effet. Ca passe trop vite avec toi Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je suis encore célibataire parceque je ne veux pas m'engager avec des demoiselles qui n'en valent pas la peine. On se voit dans la semaine. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Pfiou en effet. Ca passe trop vite avec toi On ne s'ennuie pas avec moi, en effet Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 On ne s'ennuie pas avec moi, en effet 9 secondes et demi. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je suis encore célibataire parceque je ne veux pas m'engager avec des demoiselles qui n'en valent pas la peine. On se voit dans la semaine. Dans la semaine je ne suis à Toulouse que mercredi, au match. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Dans la semaine je ne suis à Toulouse que mercredi, au match. Pas moi. Tant pis pour toi Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je vois que les chacals s'en sont donnés à coeur joie ce soir. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je vois que les chacals s'en sont donnés à coeur joie ce soir. Paye ton efficacité Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Je vois que les chacals s'en sont donnés à coeur joie ce soir. T'as pas un CR a faire Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'aimerai tant qu'elle accepte. Et qu'au moment où vous vous rencontrez, tu sois en face de Nathanaël Je peux confirmer : c'est pas Nathanaël Pfff, t'as 50 MP de retard pour en arriver au point ou j'en suis avec Nat Il a déjà envoyé 4 MP? Je peux pourtant le prouver avec un imprim écran de mes MP odieux menteur, tu m'avais dit 54 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Je kifferais d'avoir des wingmen comme vous ! C'est pas des miettes qu'on doit ramasser derrière: doit y avoir du quignon, de la baguette, de la fougasse, de la faluche, voire même de la muffuleta ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 odieux menteur, tu m'avais dit 54 J'ai joué les prolongations Sinon, personne n'a remarqué ton MP juste en dessous de celui de Nat, je suis déçu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 J'ai joué les prolongations Moi j'ai décroché le 06 et le rencard en 8 messages exactement Sinon, personne n'a remarqué ton MP juste en dessous de celui de Nat, je suis déçu J'ai vu, j'ai vu... Surtout qu'à la base, le titre original était bien plus court (mais tout aussi synonyme ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Moi j'ai décroché le 06 et le rencard en 8 messages exactement Preuves ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 ça a chacalisé sévère là Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 T'as pas un CR a faire Ce soir. Me fout pas la pression toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.