Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

vu le nombre de piste que tu as tu t'en sort pas trop mal, je sais si le marché Toulousain est porteur mais le marché Béarnais est assez restreint, des fois j'ai l'impression dêtre le Santander de la drague pas beaucoup d'occasion ... :ninja:

Je te parle même pas du marché bigourdan. Je me sens un peu comme le Pelé de la drague: ça fait un moment que j'ai pas foulé une pelouse :ninja:

Depuis que je suis sur le marché des transferts, je reçois beaucoup d'offres mais souvent de la part de championnats non interressants, voire de clubs blindés de problèmes.

J'ai aussi quelques belles touches avec L'instit F.C ou bien l'A.S La Voyageuse.

J'ai testé les installations de La Blonde U.S. qui sont très confortables mais le club m'a trop mis la pression, j'ai décidé de couper les ponts.

Rah et dire que je me voyais déjà au grand Everest FC mais on ne s'est pas mis d'accord sur les termes du contrat.

En attendant, et pour garder la forme, je m'entretiens sur les terrains dont celui de La Péruvienne CF, ou l'AS La Moche

:grin:

A l'Everest FC, t'aurais pu faire jardinier. :ninja:

:lol2:

tout ça pour signer à l'AS Dauphin Chevalé d'ici peu de temps :ninja:

Je sais pas trop, j'ai envie de changer un peu, je me demande si je vais pas aller trouver un club dans le championnat "chatons et couvertures"

248556_2T7KVZXS5IO4X6Q1X1QF1KAY6QXGOX_chatons02_H150554_L.jpg

Depuis que je suis sur le marché des transferts, je reçois beaucoup d'offres mais souvent de la part de championnats non interressants, voire de clubs blindés de problèmes.

J'ai aussi quelques belles touches avec L'instit F.C ou bien l'A.S La Voyageuse.

J'ai testé les installations de La Blonde U.S. qui sont très confortables mais le club m'a trop mis la pression, j'ai décidé de couper les ponts.

Rah et dire que je me voyais déjà au grand Everest FC mais on ne s'est pas mis d'accord sur les termes du contrat.

En attendant, et pour garder la forme, je m'entretiens sur les terrains dont celui de La Péruvienne CF, ou l'AS La Moche

Tu oublies de dire que t'as visité les installations de l'US Dunkerque, et que ça t'as pas convaincu -_-:ninja:

Tu oublies de dire que t'as visité les installations de l'US Dunkerque, et que ça t'as pas convaincu -_-:ninja:

Il y a en effet eu beaucoup de contacts avec des clubs qui te vendent du rêves par fax :ninja: et dont la gestion est en fait un véritable merdier. -_-

"Aujourd'hui on a plus le droit

De se tripoter tout seul chez soi

Dépassé le god et les doigts

Quand je pense à toi

Je pense à moi

Je te promets pas l'amour fou

Mais juste un petit rendez-vous

Un peu de sexe et de chaleur

Bienvenue aux Restos du Cul"

Quand je pense à toi

Je pense à moi

C'est con, ça rime pas à la fin.

Mais pour les propositions, je te trouve un peu trop directe. Mais si tu veux, on peut commencer par aller boire un verre. :)

C'est con, ça rime pas à la fin.

Mais pour les propositions, je te trouve un peu trop directe. Mais si tu veux, on peut commencer par aller boire un verre. :)

C'était dans la pièce de théâtre que je suis allée voir ce soir. Ca devait sûrement rimer la fin aussi mais avec ma pote on se souvient plus.

Enfin c'était juste un partage de ce moment, autrement je ne propose pas, je dispose.

Je te propose de faire du sekse sans lendemain (si tu réponds favorablement à différents critères physique évidemment). -_-

Tu pourras même ramener ta copine (BIS).

T'es pas un vrai. L'intérêt du sexe sans lendemain c'est de ne pas trier les occasions.

Perso je préfère les PCR.

T'es pas un vrai. L'intérêt du sexe sans lendemain c'est de ne pas trier les occasions.

Perso je préfère les PCR.

Par contre j'ai pas le physique d'Eli Semoun et je suis un sentimental, donc si je me met à ce genre de pratique, autant que j'en retire une certaine satisfaction.

OK pour PCR, c'est ce que je voulais te proposer en fait.

Quand je pense à toi

Je pense à moi

tu me rappelles vaguement quelqu'un....t'habiterais pas vers Carcassonne par hasard ? :ninaj:

Par contre j'ai pas le physique d'Eli Semoun et je suis un sentimental, donc si je me met à ce genre de pratique, autant que j'en retire une certaine satisfaction.

OK pour PCR, c'est ce que je voulais te proposer en fait.

J'aime pas les sentimentaux.

T'es bien une fille toi, toujours à vouloir s'engager <_<

Vire moi ce R qui ne sert à rien et vite -_-

:ninja:

J'avoue. Je reste jamais dormir mais je suis pas du genre à essayer tous les lits qui se proposent pour autant.

Je garde donc le R.

tu me rappelles vaguement quelqu'un....t'habiterais pas vers Carcassonne par hasard ? :ninaj:

Nop.

Mais sinon je vous ( r )assure, ce message n'était pas un appel, juste un délire à partager.

J'aime bien Nat, elle a pas froid aux yeux ou alors elle ne se rend pas bien compte du nombre de chacals qu'il y a sur le forum :grin:

D'ailleurs Nat, avant de partager ton délire, tu veux pas partager tes photos ? :ninaj:

D'ailleurs Nat, avant de partager ton délire, tu veux pas partager tes photos ? :ninaj:

Non mais sérieusement ? Vous avez mon nom et des connaissances communes et vous n'avez pas été fichu de mettre la main sur une photo de moi ni de savoir à quoi je ressemble ?

Losers ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.