Flolynyk Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Non mais sérieusement ? Vous avez mon nom et des connaissances communes et vous n'avez pas été fichu de mettre la main sur une photo de moi ni de savoir à quoi je ressemble ? Losers ! C'est clair, quelle bande de losers ! Moi j'ai vu des photos de toi, tu es d'ailleurs très mignonne. On fé le seske ? © Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Non mais sérieusement ? Vous avez mon nom et des connaissances communes et vous n'avez pas été fichu de mettre la main sur une photo de moi ni de savoir à quoi je ressemble ? Losers ! Bah j'ai pas eu le temps, j'ai été très occupé ces derniers temps, je gère un forum de remontées mécaniques sur lequel des petits malins se sont inscrits pour foutre le bordel et je dois nettoyer tout ça Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 J'aime pas les sentimentaux. Je plaisantais. Evidemment que les sentiments c'est pour les gays. Le programme c'est: cartouche(s), ponctuée(s) d'une claque sur la fesse, le tout conclu par un bon "allez dégage !". Il pourra d'ailleurs m'arriver de te balancer ta culotte et tes chaussures par la fenêtre si tu te casses pas assez vite... Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 On fé le seske ? © Diantre c'est tentant dit comme ça, mais ce soir y a match. je gère un forum de remontées mécaniques sur lequel des petits malins se sont inscrits pour foutre le bordel et je dois nettoyer tout ça Y a plus de respect de nos jours ! Je plaisantais. Evidemment que les sentiments c'est pour les gays. Le programme c'est: cartouche(s), ponctuée(s) d'une claque sur la fesse, le tout conclu par un bon "allez dégage !". Il pourra d'ailleurs m'arriver de te balancer ta culotte et tes chaussures par la fenêtre si tu te casses pas assez vite... Tu confonds plan cul et connard ambulant. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Diantre c'est tentant dit comme ça, mais ce soir y a match. Pour moi aussi. Faut pas croire que je suis à ta disposition non plus, je te rappelle que c'est juste pour te rendre service. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Pour moi aussi. Faut pas croire que je suis à ta disposition non plus, je te rappelle que c'est juste pour te rendre service. T'as une alarme à chaque message du forum ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 T'as une alarme à chaque message du forum ? L'avantage d'être modo. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Pour moi aussi. Faut pas croire que je suis à ta disposition non plus, je te rappelle que c'est juste pour te rendre service. J'ai jamais demandé à ce qu'on me rende service. Y a adopteunmec pour ça Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 L'avantage d'être modo. Je n'y pensais plus, désolé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Y a adopteunmec pour ça J'en connais une qui va se retrouver dans le PSA de Zitoun assez rapidement. J'imagine déjà: La handballeuse: elle est marrante et cherche un plan cul, je pense que je vais lui mettre une cartouche vite fait bien fait avant que la prof revienne de vacances. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Pour la énième fois je ne cherche pas un plan cul. Je me contente d'évaluer les situations qui se présentent. Bon sinon c'est qui les deux qui sont venus nous aborder à la sortie du stadium ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Bon sinon c'est qui les deux qui sont venus nous aborder à la sortie du stadium ? décris-les Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Vous êtes mauvais les gars, en 30 secondes j'ai réussi à chopper des photos de Nat Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Vous êtes mauvais les gars, en 30 secondes j'ai réussi à chopper des photos de Nat Bluff Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je n'ai pas envie de la forcer, c'est pourquoi, Nat si tu le souhaites, peux tu m'envoyer des photos de toi.... ... En maillot ou stringuée Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Vous êtes mauvais les gars, en 30 secondes j'ai réussi à chopper des photos de Nat Oué mais en fait nous on déconne hein, on a pas vraiment essayé de choper des photos d'elle Espèce de pervers Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je plaisantais. Evidemment que les sentiments c'est pour les gays. Le programme c'est: cartouche(s), ponctuée(s) d'une claque sur la fesse, le tout conclu par un bon "allez dégage !". Il pourra d'ailleurs m'arriver de te balancer ta culotte et tes chaussures par la fenêtre si tu te casses pas assez vite... Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 décris-les - Fabien, taille moyenne, cheveux très courts, plutôt clairs. "Ingénieur" apparemment airbusien. - Grand, plus fin, cheveux bruns ondulants, papa d'un garçon de 2-3 ans, abonné indians, apparemment airbusien aussi "j'ai un A450 à construire". Par contre, je sais pas s'ils sont très assidus car les deux étaient persuadés que c'était Paul le président des indians et Mathieu le trésorier. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je m'emmerde Personne connait de la bordelaise sympathique ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je m'emmerde Personne connait de la bordelaise sympathique ? Si. Mais elle est à Paris cette année. Je te la présenterai l'année prochaine si tu veux. J'l'ai déjà présentée à Nijni, elle est plus à un chacalo-tocard près. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si. Mais elle est à Paris cette année. Je te la présenterai l'année prochaine si tu veux. J'l'ai déjà présentée à Nijni, elle est plus à un chacalo-tocard près. Mieux vaut être aveugle que lire des trucs pareil... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Mieux vaut être aveugle que lire des trucs pareil... Quoi quoi quoi ? Que lis-je ? Ai-je tort quelque part dans mes propos ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 +1 avec Nijni, je ne suis pas un chacalo-tocard comme lui. Merci de me défendre Nijni Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 T'es pas un vrai. L'intérêt du sexe sans lendemain c'est de ne pas trier les occasions. J'aime pas les sentimentaux. J'avoue. Je reste jamais dormir mais je suis pas du genre à essayer tous les lits qui se proposent pour autant. Tu confonds plan cul et connard ambulant. Tu sais pas trop ce que tu veux, quoi. A moins que... Tu es prête à aller jusqu'à te taper du crevard d'adopte un mec ou un Indien dans le seul but d'être sure de rester maître de la situation ? Ben figure-toi qu'après une vive mais fertile discussion avec moi-même, je suis en mesure de te déclarer que je suis prêt à faire des sacrifices pour coller à ton problème. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Quoi quoi quoi ? Que lis-je ? Ai-je tort quelque part dans mes propos ? Elle te fait tellement tourner la tête que tu perds tout discernement ! +1 avec Nijni, je ne suis pas un chacalo-tocard comme lui. Merci de me défendre Nijni Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.