Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Elle te fait tellement tourner la tête que tu perds tout discernement ! Non mais Ah! ah! quoi. C'est l'Epoisse qui dit au Maroilles "tu pues". Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 C'est l'Epoisse qui dit au Maroilles "tu pues". J'aime!! Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Tu sais pas trop ce que tu veux, quoi. A moins que... Tu es prête à aller jusqu'à te taper du crevard d'adopte un mec ou un Indien dans le seul but d'être sure de rester maître de la situation ? Ben figure-toi qu'après une vive mais fertile discussion avec moi-même, je suis en mesure de te déclarer que je suis prêt à faire des sacrifices pour coller à ton problème. Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. ça te tente d'habiter dans les Yvelines ? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. Et tu trouves pas ça? J'en conclu que tu dois être sacrément moche Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) Forfait illimité et toujours le téléphone à portée de main. - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 y'a bon - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Y'a bon aussi Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. A quelle adresse on envoit les CV ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. On parle de moi, j'ai l'impression Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. Match complete. (bon je suis HS là, donc plus trop sûr du terme à employer, mais je veux dire qu'il y a correspondance quoi. ) edit: ROFL. Comment je me suis fait griller... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Elle cherche un mec maqué en fait... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Elle cherche un mec maqué en fait... Je suis maqué avec ma main et mon PC. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Je suis maqué avec ma main et mon PC. Elle fait la mijorée comme beaucoup de meufs célibs. Faut faire style "je ne suis pas vraiment dispo, je fais beaucoup de sport, je vais au théâtre et j'ai une copine mais on vit pas ensemble" Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Elle cherche un mec maqué en fait... un mec comme toi en fait Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 un mec comme toi en fait Non moi ça compte pas. Il faut un mec maqué mais pas trop. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 ça te tente d'habiter dans les Yvelines ? On en reparle en septembre oui. Et tu trouves pas ça? J'en conclu que tu dois être sacrément moche Si je trouve mais ça dure pas. Ils tombent amoureux tu comprends A quelle adresse on envoit les CV ? En MP. On parle de moi, j'ai l'impression Toi t'as déjà envoyé le MP. C'est bien t'iras loin petit. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Si je sais ce que je veux mais c'est trop utopique alors je m'y perds à essayer de faire des concessions. Me faudrait un type qui : - répondent à mes textos contenant une question (j'ai pas dit dans la minute qui suit) les questions féminines à la con du genre "si jamais je te demandais de choisir entre moi et notre futur enfant, tu choisirais qui ?" ou alors "est-ce que tu m'aimerais toujours si j'avais trois bras ?" j'y répond jamais, du coup ça ne colle pas pour moi - soit dispo au moins un soir par semaine, mais maximum 3 Ca j'aime bien Sauf si c'est une semaine ou il y a la Ligue des champions, parceque le lundi soir je suis fatigué, le mardi et le mercredi ya match, le jeudi je sors, le vendredi j'ai pas envie de faire une soirée à la con dans un resto miteux et le samedi ya match. - me prenne dans ses bras spontanément mais sans faire de câlins sentimentaux à la "je te caresse les cheveux" qui dure 3 heures. Pas assez longtemps c'est pas bien, trop longtemps c'est pas bien C'est bien la preuve que tu es une fille ça, jamais contente Mais c'est pas grave, nonne c'est bien aussi. Bon bah 0/3. Désolé Nat, je vais devoir refuser ta proposition Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Elle cherche un mec maqué en fait... Ce fut une solution oui. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ce fut une solution oui. Ah par contre si tu aimes les threesomes, on a enfin trouvé un point commun Tu connais Rufus ? Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Bon bah 0/3. Désolé Nat, je vais devoir refuser ta proposition Eh merde... T'étais mon favori ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Eh merde... T'étais mon favori ! Ca c'est pasque tu me connais pas. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Eh merde... T'étais mon favori ! Oué mais les favoris ne gagnent jamais, regarde Pete Fenson aux jeux de Turin en 2006 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ce fut une solution oui. Je me tape tout le taf, et il suffit que je parle de ma main et de mon PC pour être évincé. Genre les autres ils utilisent pas leurs mains et leurs PC pour écrire ici... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ah! ah! C'est la fête aux chacals içi. On dirait que Small Mouse a fait des émules. Même MY s'est positionné. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 On dirait que Small Mouse a fait des émules. We miss you sweetie Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Oué mais les favoris ne gagnent jamais, regarde Pete Fenson aux jeux de Turin en 2006 Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 We miss you sweetie Objectif fourthome avec Nat et the Small mouse? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.