Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ah! ah! C'est la fête aux chacals içi. On dirait que Small Mouse a fait des émules. Même MY s'est positionné. Non non j'aime pas vraiment ses posts (même si certains sont un peu drôles ) Et surtout je suis dispo zéro soir par semaine Franchement avec tous les beaux gosses célibs qu'il y a ici, elle a un sacré choix Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Non non j'aime pas vraiment ses posts (même si certains sont un peu drôles ) Si tu pouvais éviter d'être vexant avec Nat... Franchement avec tous les beaux gosses célibs qu'il y a ici, elle a un sacré choix Ca c'est mieux déjà. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ca floode ici Je m'incruste ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ca floode ici Je m'incruste ? ici la majorité c'est 21 ans Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 ici la majorité c'est 21 ans La majorité sexuelle c'est à 15 ans Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 La majorité sexuelle c'est à 15 ans Tu m'obliges à relancer puisque tu ne m'as quoté depuis 1 page... Tu mesures combien ? Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Tu m'obliges à relancer puisque tu ne m'as quoté depuis 1 page... Tu mesures combien ? Oh vilaine que je suis ! C'est pas la taille qui compte Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Oh vilaine que je suis ! C'est pas la taille qui compte Ta première phrase m'excite. Sinon, tu peux me répondre, il n'y a aucun piège. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 La majorité sexuelle c'est à 15 ans MW t'as des chances Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Ta première phrase m'excite. Sinon, tu peux me répondre, il n'y a aucun piège. En même temps ce soir il suffit de te dire "boire de l'eau" pour t'exciter. Et je peux aussi ne pas répondre, je suis de taille moyenne. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 (Désolé bug souris + connexion.) En même temps ce soir il suffit de te dire "boire de l'eau" pour t'exciter. Et je peux aussi ne pas répondre, je suis de taille moyenne. C'est clair que là si je t'imagine en train de boire à la bouteille en laissant négligemment de l'eau couler le long de ton menton puis de ton cou, etc... je fais une attaque ! Taille moyenne ca veut rien dire. Tu aimes les mecs de 2m12 ou une taille moyenne pourrait te convenir ? (non je ne t'envoie pas tout ça par Mp, parce que tu sembles préférer "diriger" et que je ne veux pas te braquer. Je préfère donc je te laisser l'initiative) Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Taille moyenne ca veut rien dire. Tu aimes les mecs de 2m12 ou une taille moyenne pourrait te convenir ? (non je ne t'envoie pas tout ça par Mp, parce que tu sembles préférer "diriger" et que je ne veux pas te braquer. Je préfère donc je te laisser l'initiative) J'ai dépassé le stade où je pouvais me permettre d'être difficile. Non sérieusement, quand y a feeling je passe au dessus de beaucoup de choses. Et d'un autre côté, un beau cul peut me faire tolérer des défauts insupportables à mes yeux. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Et d'un autre côté, un beau cul peut me faire tolérer des défauts insupportables à mes yeux. tu vas vouloir un Fessiernoscope des gars du bistrot Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 C'est pas la taille qui compte... ...c'est le goût ! Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 tu vas vouloir un Fessiernoscope des gars du bistrot Ca serait un bon début, mais un fessier ça s'observe en mouvement. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Non sérieusement, quand y a feeling je passe au dessus de beaucoup de choses. Perso je le sens bien le feeling là. Par contre au sujet de savoir qui sera dessus/qui sera dessous, j'espère que tu seras d'accord pour qu'on alterne. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Perso je le sens bien le feeling là. Sûrement un effet de la déshydratation. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Sûrement un effet de la déshydratation. Si je ne survit pas à mon opération, tu regretteras de m'avoir laissé sur ça (ou pas). Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Si je ne survit pas à mon opération, tu regretteras de m'avoir laissé sur ça (ou pas). Mais bien sûr que tu vas survivre à ton opération ! Personne ne fait de mal à un bisounours Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Mais bien sûr que tu vas survivre à ton opération ! Personne ne fait de mal à un bisounours Je compte quand même sur toi pour me mordre l'épaule et me griffer le dos. Tu me fais un bisous, que je puisse partir l'esprit léger ? (imo il vont carrément économiser sur l'étape anesthésie générale vu l'état dans lequel je vais être...) Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Je compte quand même sur toi pour me mordre l'épaule et me griffer le dos. Tu me fais un bisous, que je puisse partir l'esprit léger ? (imo il vont carrément économiser sur l'étape anesthésie générale vu l'état dans lequel je vais être...) Une bise. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Une bise. ok Je te la rend. Et pour la prochaine fois, je ne serais pas contre un ou un voire un . Et si tu veux te lâcher en MP n'hésite pas non plus. (En tant qu'ancien régulier du 3615 ULLA je kiffe les mamours virtuels. ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 J'ai dépassé le stade où je pouvais me permettre d'être difficile. Déjà désespérée à ton âge ? Tu dois être sacrément moche PS: j'espère que t'es pas susceptible en plus, sinon tu risques de passer à côté du potentiel comique de ce message Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Elle cherche un mec maqué en fait... y'a bon.. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 c'est quoi ce topic de gros chacals ? c'est comme ça que je vous ai appris à chacaliser ? Pffff, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.