Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

c'est quoi ce topic de gros chacals ?

c'est comme ça que je vous ai appris à chacaliser ? Pffff, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse... <_<

ouf, c'est que ça :)

quand j'ai vu Yoda sur le forum célib, j'ai eu un doute :o

c'est quoi ce topic de gros chacals ?

c'est comme ça que je vous ai appris à chacaliser ? Pffff, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse... <_<

ben c'est un peu comme pour le départ de Gignac : quand une pointure se retire, faut un peu de temps pour les jeunes pousses prennent leurs marques -_-

Et tu trouves pas ça? :confus:

J'en conclu que tu dois être sacrément moche :ninja:

Déjà désespérée à ton âge ? Tu dois être sacrément moche ;)

PS: j'espère que t'es pas susceptible en plus, sinon tu risques de passer à côté du potentiel comique de ce message :ninja:

J'avais déjà fait cette analyse 2 pages plus tôt... -_-

Objectif fourthome avec Nat et the Small mouse? :ninaj:

jsuis prête à mettre de l'argent pour qu'un film voit le jour, y'aura toujours moyen que je me rembourse en le revendant aux bêtisiers animaliers :rolleyes:

...c'est le goût !

-_-

ouf, c'est que ça :)

quand j'ai vu Yoda sur le forum célib, j'ai eu un doute :o

:grin: non, pas de souci. Je constate juste que les Santander et autres Tafer de la chacalitude vont avoir du mal à mettre la balle au fond. Ça sent, au mieux, le petit filet. :grin:

ben c'est un peu comme pour le départ de Gignac : quand une pointure se retire, faut un peu de temps pour les jeunes pousses prennent leurs marques -_-

J'aime bien ton analyse. -_-

Déjà désespérée à ton âge ? Tu dois être sacrément moche ;)

PS: j'espère que t'es pas susceptible en plus, sinon tu risques de passer à côté du potentiel comique de ce message :ninja:

Je savais que j'aurai dû mettre un smiley...

Je savais que j'aurai dû mettre un smiley...

Ou une photo. Au moins, tu n'aurais pas ce genre de posts déplacés de la part de mecs qui te jugent sans t'avoir vue. :rolleyes:

C'est pas non plus la fiesta pour Gignac...surtout avec les adducteurs qui sifflent :ninja:

j'ai jamais vu un bisounours qui a autant envie de bourrer un cul...

Oué! :lol:

Même chez les schtroumpfs j'ai jamais vu ça. Il est chaud beignet le Psycho..bon faut dire qu'il était seul dans sa piaule d'hôpital. J'espère, pour elle, qu'une infirmière n'est pas passée à ce moment là... :grin:

Tu comprends vraiment rien :(

C'est pas un smiley qu'il fallait mettre, c'est une photo ;)

Ca aide bien de faire la fille qui comprend pas.

C'est sûr que c'est agréable de savoir à quoi ressemblent les personnes avec qui on converse mais dans ce cas-là c'est un échange de photos et/ou une rencontre IRL.

Parce qu'après je me moque un peu de savoir comment vous m'imaginez...

Ca aide bien de faire la fille qui comprend pas.

C'est sûr que c'est agréable de savoir à quoi ressemblent les personnes avec qui on converse mais dans ce cas-là c'est un échange de photos et/ou une rencontre IRL.

raison de plus pour balancer les photos -_-

Cheveux foncés, presque noirs, pas très longs pour une fille (genre jusqu'au bas du cou), peau blanche.

Ca correspond ? Je dis ça parfaitement au hasard :ninja:

raison de plus pour balancer les photos -_-

Bah non. Imagination et réalité c'est pas pareil :wacko:

Après ceux qui l'ont eue/trouvée la feront tourner je n'en doute pas.

Cheveux foncés, presque noirs, pas très longs pour une fille (genre jusqu'au bas du cou), peau blanche.

Ca correspond ? Je dis ça parfaitement au hasard :ninja:

Ah bah qu'est-ce que je disais, elle a tourné :P

Bon après, j'ai changé de coiffure et de couleur...

Oui voilà !

Non cheveux un peu plus longs et mèches blondes.

Manière d'être raccord avec mon esprit :grin:

Fais gaffe, les blondes aux cheveux longs, "c'est mon pain" comme on dit chez moi :blush:

Dommage que mentalement, tu ne sois pas à la hauteur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.