kike Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 c'est quoi ce topic de gros chacals ? c'est comme ça que je vous ai appris à chacaliser ? Pffff, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse... ouf, c'est que ça quand j'ai vu Yoda sur le forum célib, j'ai eu un doute Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 c'est quoi ce topic de gros chacals ? c'est comme ça que je vous ai appris à chacaliser ? Pffff, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse... ben c'est un peu comme pour le départ de Gignac : quand une pointure se retire, faut un peu de temps pour les jeunes pousses prennent leurs marques Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Et tu trouves pas ça? J'en conclu que tu dois être sacrément moche Déjà désespérée à ton âge ? Tu dois être sacrément moche PS: j'espère que t'es pas susceptible en plus, sinon tu risques de passer à côté du potentiel comique de ce message J'avais déjà fait cette analyse 2 pages plus tôt... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Objectif fourthome avec Nat et the Small mouse? jsuis prête à mettre de l'argent pour qu'un film voit le jour, y'aura toujours moyen que je me rembourse en le revendant aux bêtisiers animaliers ...c'est le goût ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 ouf, c'est que ça quand j'ai vu Yoda sur le forum célib, j'ai eu un doute non, pas de souci. Je constate juste que les Santander et autres Tafer de la chacalitude vont avoir du mal à mettre la balle au fond. Ça sent, au mieux, le petit filet. ben c'est un peu comme pour le départ de Gignac : quand une pointure se retire, faut un peu de temps pour les jeunes pousses prennent leurs marques J'aime bien ton analyse. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 j'ai jamais vu un bisounours qui a autant envie de bourrer un cul... On voit que t'as jamais vu de bisounours depuis longtemps, y a des messages subliminaux dans cette série. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Déjà désespérée à ton âge ? Tu dois être sacrément moche PS: j'espère que t'es pas susceptible en plus, sinon tu risques de passer à côté du potentiel comique de ce message Je savais que j'aurai dû mettre un smiley... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Je savais que j'aurai dû mettre un smiley... Ou une photo. Au moins, tu n'aurais pas ce genre de posts déplacés de la part de mecs qui te jugent sans t'avoir vue. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Je savais que j'aurai dû mettre un smiley... Tu comprends vraiment rien C'est pas un smiley qu'il fallait mettre, c'est une photo Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Tu comprends vraiment rien C'est pas un smiley qu'il fallait mettre, c'est une photo Anéfé, ça aiderait les gens à se positionner. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Anéfé, ça aiderait les gens à se positionner. Oui, je reserve derriere, y a encore une place devant Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Oui, je reserve derriere, y a encore une place devant J'ai tendu la perche. () Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 ben c'est un peu comme pour le départ de Gignac : quand une pointure se retire, faut un peu de temps pour les jeunes pousses prennent leurs marques C'est pas non plus la fiesta pour Gignac...surtout avec les adducteurs qui sifflent j'ai jamais vu un bisounours qui a autant envie de bourrer un cul... Oué! Même chez les schtroumpfs j'ai jamais vu ça. Il est chaud beignet le Psycho..bon faut dire qu'il était seul dans sa piaule d'hôpital. J'espère, pour elle, qu'une infirmière n'est pas passée à ce moment là... Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Tu comprends vraiment rien C'est pas un smiley qu'il fallait mettre, c'est une photo Ca aide bien de faire la fille qui comprend pas. C'est sûr que c'est agréable de savoir à quoi ressemblent les personnes avec qui on converse mais dans ce cas-là c'est un échange de photos et/ou une rencontre IRL. Parce qu'après je me moque un peu de savoir comment vous m'imaginez... Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Toujours célibataire, mes potes me disent que mon idée d'une relation est en avance de 10ans sur mon age. J'ai l'impression que je trouverai jamais. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Ca aide bien de faire la fille qui comprend pas. C'est sûr que c'est agréable de savoir à quoi ressemblent les personnes avec qui on converse mais dans ce cas-là c'est un échange de photos et/ou une rencontre IRL. Parce qu'après je me moque un peu de savoir comment vous m'imaginez... raison de plus pour balancer les photos Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Parce qu'après je me moque un peu de savoir comment vous m'imaginez... Cheveux foncés, presque noirs, pas très longs pour une fille (genre jusqu'au bas du cou), peau blanche. Ca correspond ? Je dis ça parfaitement au hasard Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 raison de plus pour balancer les photos Bah non. Imagination et réalité c'est pas pareil Après ceux qui l'ont eue/trouvée la feront tourner je n'en doute pas. Cheveux foncés, presque noirs, pas très longs pour une fille (genre jusqu'au bas du cou), peau blanche. Ca correspond ? Je dis ça parfaitement au hasard Ah bah qu'est-ce que je disais, elle a tourné Bon après, j'ai changé de coiffure et de couleur... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Bon après, j'ai changé de coiffure et de couleur... Tu as maintenant les cheveux longs et tu es black ? Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Tu as maintenant les cheveux longs et tu es black ? Oui voilà ! Non cheveux un peu plus longs et mèches blondes. Manière d'être raccord avec mon esprit Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Oui voilà ! Non cheveux un peu plus longs et mèches blondes. Manière d'être raccord avec mon esprit Fais gaffe, les blondes aux cheveux longs, "c'est mon pain" comme on dit chez moi Dommage que mentalement, tu ne sois pas à la hauteur Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Fais gaffe, les blondes aux cheveux longs, "c'est mon pain" comme on dit chez moi Dommage que mentalement, tu ne sois pas à la hauteur On dit chocolatine ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Après ceux qui l'ont eue/trouvée la feront tourner je n'en doute pas. Ah bah qu'est-ce que je disais, elle a tourné pas jusqu'à moi.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 On dit chocolatine ! Oui mais quand tu dis "c'est ma chocolatine" ça fait vachement plus gay Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Oui mais quand tu dis "c'est ma chocolatine" ça fait vachement plus gay Qu'est ce qui te fait dire ça ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.