Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaffe, les blondes aux cheveux longs, "c'est mon pain" comme on dit chez moi :blush:

Dommage que mentalement, tu ne sois pas à la hauteur ;)

Je suis loin d'être blonde pour autant.

Bref de toute façon y avait déjà incompatibilité puisque Bordelais.

pas jusqu'à moi.. -_-

Insurge toi !

Posté(e)

Oui mais quand tu dis "c'est ma chocolatine" ça fait vachement plus gay :ninja:

et toi là !! un ptit MP ? :siffle:

Insurge toi !

je t'ai pas attendue :ninaj:

Posté(e)

je sens bien le daron avant l'âge... tu dois avoir un petit côté bluejark... -_-

Je crois à la supériorité des sentiments par rapport à l'attirance physique, probablement parce que toute ma vie tout le monde c'est foutu de ma gueule parce que j'étais enrobé et même maintenant que j'ai perdu 15 kg j'ai pas confiance en moi par rapport à ça et les filles le sentent.

Posté(e)

Et the cherry on the cake : supporteur de Monaco ! :crylol::ninja:

J'ai d'autant plus de mérite d'être quelqu'un d'aussi formidable et modeste B)

Posté(e)

Non non je compatissais

Oué c'est ça <_<

Pfff et dire que j'étais presque prêt à te laisser coucher avec moi :angry:

Posté(e)

Zut alors !

Non mais laisse tomber y en a ps un seul qui m'arrive a la cheville -_-

J'ai tout, je suis beau, riche, intelligent, sympa, toulousain, charmant, marrant et en plus j'ai une grosse bite :ninaj:

Posté(e)

J'ai tout, je suis beau, riche, intelligent, sympa, toulousain, charmant, marrant et en plus j'ai une grosse bite :ninaj:

Tu fous quoi ici ? :ninaj:

Posté(e)

Je crois à la supériorité des sentiments par rapport à l'attirance physique, probablement parce que toute ma vie tout le monde c'est foutu de ma gueule parce que j'étais enrobé et même maintenant que j'ai perdu 15 kg j'ai pas confiance en moi par rapport à ça et les filles le sentent.

T'es allé sur le bon topic pour parler de ça, vu les chacals qui rodent aujourd'hui. ^_^

Posté(e)

T'es allé sur le bon topic pour parler de ça, vu les chacals qui rodent aujourd'hui. ^_^

Ouais on aime pas les gros ici <_<

Sinon golgol t'as fait comment pour perdre tes 15kg? :ninaj:

Posté(e)

Ouais on aime pas les gros ici <_<

Sinon golgol t'as fait comment pour perdre tes 15kg? :ninaj:

un truc pas conseillé en général mais bon, je me suis rendu compte que le matin je me gavais alors que j'avais pas faim, du coup j'ai arrêté de déjeuner quand j'ai pas faim c'est à dire quasiment tous les jours, puis j'ai fait un peu plus de sport voilà tout, j'ai perdu 6 kilo les 4 premiers mois, 4 de plus les 8 mois suivant et 5 de plus l'année suivante.

Posté(e)

Non mais laisse tomber y en a ps un seul qui m'arrive a la cheville -_-

Oui mais t'es juif -_-:ninaj:

Posté(e)

Oui mais t'es juif -_-:ninaj:

C'est la ou la perf est exceptionnelle : il a quand meme une grosse bite mais avec un bout coupé. -_-

Posté(e)

C'est la ou la perf est exceptionnelle : il a quand meme une grosse bite mais avec un bout coupé. -_-

Il parait la circoncision donne l'impression qu'elle est plus grande :ninja:

Posté(e)

j'ai pas confiance en moi par rapport à ça et les filles le sentent.

Ca vient peut être aussi du fait qu'entre 145 et 130kg on voit pas trop la différence... :unsure:

:ninja:

Il parait la circoncision donne l'impression qu'elle est plus grande :ninja:

Moi je me suis fait tatouer des rayures dans le sens de la longueur. ca marche bien aussi. -_-

Posté(e)

Je ne repondrai pas a ces attaques de bas niveau. Ce forum me decoit enormement :(

D'ailleurs je vais prendre un peu de recul apres ces propos derangeants :unsure:

Ah&#33; ah&#33; non jdec :ninaj:

Je suis juif, j'ai du fric, mon pere est medecin, ma mere est dans le show biz, ma soeur est avocate et mon frere dans la finance :ninja

Posté(e)

Ca vient peut être aussi du fait qu'entre 145 et 130kg on voit pas trop la différence... :unsure:

:ninja:

:grin:

non je suis passé de 108 à 93 pour 1m88 donc bon ça va bien mieux quand même.

Posté(e)

Je suis juif, j'ai du fric, mon pere est medecin, ma mere est dans le show biz, ma soeur est avocate et mon frere dans la finance :ninja

Et tu as grandi à bagatelle avec tout ça?

Y'a pas a dire, sont tellement radins les juifs qu'ils vivent à Bagatelle pour économiser. :grin:

Moi j'habite pas trop loin de Bagatelle, mais c'est uniquement pour me sentir au Maghreb quand je vais à la poste. :) Et le pire c'est que c'est vrai et qu'aime bien ça :) :) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.