Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Et tu as grandi à bagatelle avec tout ça?

Y'a pas a dire, sont tellement radins les juifs qu'ils vivent à Bagatelle pour économiser. :grin:

Moi j'habite pas trop loin de Bagatelle, mais c'est uniquement pour me sentir au Maghreb quand je vais à la poste. :) Et le pire c'est que c'est vrai et qu'aime bien ça :) :) :)

Pff j'ai pas grandi a Bagatelle mais a la Faourette -_-

La journée du Chacal, c'est juste avant la journée de la Femme, c'est ça !? :grin:

:grin:

Il parait la circoncision donne l'impression qu'elle est plus grande :ninja:

l'autre truc c'est de se raser les poils pubiens.

y'a d'ailleurs un dicton qui dit : "le baobab parait plus grand quand tu as taillé les fougères à sa base" :ninja:

Moi je me suis fait tatouer des rayures dans le sens de la longueur. ca marche bien aussi. -_-

:lol2:

qu'est ce que c'est que ces conneries? pourquoi il devrait y avoir une supériorité du physique ou des sentiments? l'un va avec l'autre... :)

et l'attirance n'est pas juste physique, c'est un tout, quand t'auras confiance en toi, tout roulera :)

regarde, moi plus ça va et plus je grossis... et pourtant, je deviens de plus en plus beau... -_-

courage ;)

dans South Park, Cartman est un des personnages les plus populaires... :huh:

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que la confiance c'est là qu'est le problème, j'ai toujours peur de me faire massacrer et du coup je sais jamais trop comment m'y prendre. ça finira bien par marcher un jour. ^_^

T'arrêtes quoi ?

Et pourquoi faux cul ?

_Tu crois que je suis ghey ? :ninaj:

_C'est parce que je t'ai pas envoyé de MP ? (je t'ai dit que je te laissais l'initiative)

T'es gay si tu veux, ça me regarde pas.

Pourquoi tu t'embêterai avec les MP ? Tu demandes déjà tout ici.

Elle arrête les pompiers, phrase hautement détournable s'il en est.

:grin:

Bah bah bah y a pas de quoi. T'avais mis " :ninaj: "

Diantre tout ça pour ça.

J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer).

Le :ninaj: c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ?

Et puis j'ai pas fumé depuis 2 jours et je viens de m'envoyer une 0.5l.

Plus ma journée d'hier en blackout total...

Je crois que je suis un peu dans le même état qu'une femme enceinte quoi.

Diantre tout ça pour ça.

J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer).

Le :ninaj: c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ?

je comprends rien © mais bon courage quand même parce que là t'as pas le cul sorti des ronces © :ninja:

je comprends rien © mais bon courage quand même parce que là t'as pas le cul sorti des ronces © :ninja:

Et cette putain de connexion qui me lâche pile au moment où j'allais conclure ! :ninaj:

Purée, j'espère que j'ai pas loupé le coche !

Nat, laisses tomber y a que des blaireaux ici. B)

J'ai failli t'envoyer un message de réconfort cette aprèm, j'ai bien fait de m'abstenir à ce que je vois. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.