RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Et tu as grandi à bagatelle avec tout ça? Y'a pas a dire, sont tellement radins les juifs qu'ils vivent à Bagatelle pour économiser. Moi j'habite pas trop loin de Bagatelle, mais c'est uniquement pour me sentir au Maghreb quand je vais à la poste. Et le pire c'est que c'est vrai et qu'aime bien ça :) Pff j'ai pas grandi a Bagatelle mais a la Faourette Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 A cause de vous, j'ai des pubs bizarres: Site Juif L'amour sous une bonne étoile pour tous les juifs célibataires www.Jdate.fr Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 tkt la Faourette tu peux pas test http://www.youtube.com/watch?v=hjZ7mOp0urE Marrant, je connais la plupart des mecs sur les photos, ils ont pas change Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 tkt la Faourette tu peux pas test http://www.youtube.com/watch?v=hjZ7mOp0urE Marrant, je connais la plupart des mecs sur les photos, ils ont pas change Ste misère... "La Faourette bye night" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 dans South Park, Cartman est un des personnages les plus populaires... Tu connais beaucoup de meufs qui voudraient se taper Cartman ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 La journée du Chacal, c'est juste avant la journée de la Femme, c'est ça !? T'inquiètes ça redémarre mercredi C'est la ou la perf est exceptionnelle : il a quand meme une grosse bite mais avec un bout coupé. Il parait la circoncision donne l'impression qu'elle est plus grande Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 T'inquiètes ça redémarre mercredi C'est honorer la femme que de chacaliser Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Je suis juif, j'ai du fric, mon pere est medecin, ma mere est dans le show biz, ma soeur est avocate et mon frere dans la finance :ninja La vérité!? Même pas un cousin bijoutier ou marchand de tissus?! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 La journée du Chacal, c'est juste avant la journée de la Femme, c'est ça !? Il parait la circoncision donne l'impression qu'elle est plus grande l'autre truc c'est de se raser les poils pubiens. y'a d'ailleurs un dicton qui dit : "le baobab parait plus grand quand tu as taillé les fougères à sa base" Moi je me suis fait tatouer des rayures dans le sens de la longueur. ca marche bien aussi. Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 qu'est ce que c'est que ces conneries? pourquoi il devrait y avoir une supériorité du physique ou des sentiments? l'un va avec l'autre... et l'attirance n'est pas juste physique, c'est un tout, quand t'auras confiance en toi, tout roulera regarde, moi plus ça va et plus je grossis... et pourtant, je deviens de plus en plus beau... courage dans South Park, Cartman est un des personnages les plus populaires... Merci pour tes encouragements, c'est vrai que la confiance c'est là qu'est le problème, j'ai toujours peur de me faire massacrer et du coup je sais jamais trop comment m'y prendre. ça finira bien par marcher un jour. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Par contre va falloir attendre un peu, parce que là, si tu me cries dans l'oreille, je crève sur place. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 T'as vu juste pour les pompiers mais j'arrête. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 T'as vu juste pour les pompiers mais j'arrête. T'arrêtes quoi ? Et pourquoi faux cul ? _Tu crois que je suis ghey ? _C'est parce que je t'ai pas envoyé de MP ? (je t'ai dit que je te laissais l'initiative) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 T'arrêtes quoi ? Et pourquoi faux cul ? _Tu crois que je suis ghey ? _C'est parce que je t'ai pas envoyé de MP ? (je t'ai dit que je te laissais l'initiative) Elle arrête les pompiers, phrase hautement détournable s'il en est. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Elle arrête les pompiers, phrase hautement détournable s'il en est. Oh putain merci ! J'ai eut peur: j'ai cru qu'elle arrêtait avec moi. Vu qu'on n'avait même pas encore commencé je trouvais ça rude ! Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 T'arrêtes quoi ? Et pourquoi faux cul ? _Tu crois que je suis ghey ? _C'est parce que je t'ai pas envoyé de MP ? (je t'ai dit que je te laissais l'initiative) T'es gay si tu veux, ça me regarde pas. Pourquoi tu t'embêterai avec les MP ? Tu demandes déjà tout ici. Elle arrête les pompiers, phrase hautement détournable s'il en est. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Elle arrête les pompiers, phrase hautement détournable s'il en est. c'est un festival NP ce soir. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 T'es gay si tu veux, ça me regarde pas. Pourquoi tu t'embêterai avec les MP ? Tu demandes déjà tout ici. Donc tu ne veux pas m'en dire plus sur ton "j'arrête" ni sur ton "faux cul" ? Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Donc tu ne veux pas m'en dire plus sur ton "j'arrête" ni sur ton "faux cul" ? Le monsieur t'a déjà répondu pour le "j'arrête". Le "faux cul" est suffisamment clair comme ça. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Le monsieur t'a déjà répondu pour le "j'arrête". Le "faux cul" est suffisamment clair comme ça. C'est pas que je sois susceptible mais...ben en fait, si, je le suis. Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 C'est pas que je sois susceptible mais...ben en fait, si, je le suis. Bah bah bah y a pas de quoi. T'avais mis " " Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Bah bah bah y a pas de quoi. T'avais mis " " Diantre tout ça pour ça. J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer). Le c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ? Et puis j'ai pas fumé depuis 2 jours et je viens de m'envoyer une 0.5l. Plus ma journée d'hier en blackout total... Je crois que je suis un peu dans le même état qu'une femme enceinte quoi. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Diantre tout ça pour ça. J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer). Le c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ? je comprends rien © mais bon courage quand même parce que là t'as pas le cul sorti des ronces © Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Nat, laisses tomber y a que des blaireaux ici. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 je comprends rien © mais bon courage quand même parce que là t'as pas le cul sorti des ronces © Et cette putain de connexion qui me lâche pile au moment où j'allais conclure ! Purée, j'espère que j'ai pas loupé le coche ! Nat, laisses tomber y a que des blaireaux ici. J'ai failli t'envoyer un message de réconfort cette aprèm, j'ai bien fait de m'abstenir à ce que je vois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.