Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Diantre tout ça pour ça. J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer). Le c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ? Et puis j'ai pas fumé depuis 2 jours et je viens de m'envoyer une 0.5l. Plus ma journée d'hier en blackout total... Je crois que je suis un peu dans le même état qu'une femme enceinte quoi. M'énervent les femmes enceintes à être toujours happy de la life. Nat, laisses tomber y a que des blaireaux ici. Et donc toi t'es mieux c'est ça ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Et donc toi t'es mieux c'est ça ? Lui c'est un gros blaireau J'déc hein golgol, d'ailleurs bon courage Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 M'énervent les femmes enceintes à être toujours happy de la life. Je voulais juste dire que j'étais à fleur de peau © . Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Et donc toi t'es mieux c'est ça ? Ben il est sur ce forum, donc il s'inclut dedans Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Ben il est sur ce forum, donc il s'inclut dedans C'est comme ça que je l'avais compris aussi. Par contre lapin compris son "". Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Et donc toi t'es mieux c'est ça ? Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. T'as raison mec Laisse béton, t'es premier au Match du Jour, fait gaffe je suis lancé comme un balle Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. Non mais c'était pas dit méchamment Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Non mais c'était pas dit méchamment Y a pas de soucis j'avais bien compris miss. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. Ah ben si j'ai compris oula ça va pas moi. Et ne te dévalues pas (en plus tu trouveras souvent 1 ou 2 connards pour le faire pour toi). Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 J'ai rien compris © mais tu aurais pu répondre plus tôt. Et ne te dévalues pas (en plus tu trouveras souvent 1 ou 2 connards pour le faire pour toi). J'étais devant le match. Je sais on me le dit tout le temps, je crois qu'à force j'ai développé un système d'autodéfense qui fait que je préfère me casser directement moi même plutôt que d'attendre que se soit la fille qui le fasse. J'essaye de faire disparaitre cette mauvaise habitude mais c'est tenace. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Ca drague sec et ça drague mal par ici Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Salut les galériens! Alors, ça rame? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Salut les galériens! Alors, ça rame? T'as pécho fanfaron? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Ca drague sec et ça drague mal par ici Ca fait peine a voir le niveau de drague quand on est pas la Faut vite revenir mon planinal, si on joue bien le coup je suis sur qu'il y a moyen de threesomer la Nat Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 T'as pécho fanfaron? Non mais je lose pas sur un forum du tef. Je lose dans des endroits bien plus hype Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Non mais je lose pas sur un forum du tef. Je lose dans des endroits bien plus hype Au Monoprix de BB? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Au Monoprix de BB? Au café a coté Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Au café a coté J'ai des potes qui ont fait un concert récemment sur BB, il me semble,en tout cas ils ont été dans le 6-5. "Bruit qui court" ça te parle? Non ils ne m'ont pas parlé de tes aventures Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 J'ai des potes qui ont fait un concert récemment sur BB, il me semble,en tout cas ils ont été dans le 6-5. "Bruit qui court" ça te parle? Non ils ne m'ont pas parlé de tes aventures Non, ça me dit rien du tout. C'était pas a La Gespe plutôt? Édit: quand on est in, on dit B2B. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Non, ça me dit rien du tout. C'était pas a La Gespe plutôt? Bon c'était Cauterets et Arcizans Avant On a de la chance encore ya plus de Femmes sur Terre que d'homme, on devrait trouver notre compte pourtant. Post prémonitoire...bon il lui a fallu 5 ans Pour les célibataires desespéré Je sais c'est moche. A noter que les 3 smileys étaient C'est chelou Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 PSA - Point Sur Activité - mise à jour 09/03 ... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Bon c'était Cauterets et Arcizans Avant Ok tu t'es juste trompé de vallée Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 bonjour ah non merde... Je sais c'est moche Putaing les gars vous la rameniez trop Ok tu t'es juste trompé de vallée Je suis confus. Tu y vas jamais dans l'autre vallée? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je sais c'est moche. Je sais c'est moche Putaing les gars vous la rameniez trop Putain MY sort les vieux dossiers Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.