Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

Diantre tout ça pour ça.

J'étais vraiment vexé (si ça peut te rassurer).

Le :ninaj: c'est pas que je ne voulais pas te la dédier, c'est juste que c'était un peu bidon de le faire non ?

Et puis j'ai pas fumé depuis 2 jours et je viens de m'envoyer une 0.5l.

Plus ma journée d'hier en blackout total...

Je crois que je suis un peu dans le même état qu'une femme enceinte quoi.

M'énervent les femmes enceintes à être toujours happy de la life.

Nat, laisses tomber y a que des blaireaux ici. B)

Et donc toi t'es mieux c'est ça ?

Et donc toi t'es mieux c'est ça ?

Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. :) D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. <_<

Non si tu lis mes post précédent tu verrais que probablement je suis pas mieux sinon j'aurais pas dit ce que j'ai dit dans ces posts. :) D'ailleurs je supporte pas les mecs (ou les filles) qui se la pètent, faut savoir rester humble. <_<

T'as raison mec ;)

Laisse béton, t'es premier au Match du Jour, fait gaffe je suis lancé comme un balle :grin:

Non mais c'était pas dit méchamment ;)

Ah ben si j'ai compris oula ça va pas moi. -_-

Et ne te dévalues pas (en plus tu trouveras souvent 1 ou 2 connards pour le faire pour toi). ;)

J'ai rien compris © mais tu aurais pu répondre plus tôt. -_-

Et ne te dévalues pas (en plus tu trouveras souvent 1 ou 2 connards pour le faire pour toi). ;)

J'étais devant le match. :ninja:

Je sais on me le dit tout le temps, je crois qu'à force j'ai développé un système d'autodéfense qui fait que je préfère me casser directement moi même plutôt que d'attendre que se soit la fille qui le fasse. J'essaye de faire disparaitre cette mauvaise habitude mais c'est tenace. :o

J'ai des potes qui ont fait un concert récemment sur BB, il me semble,en tout cas ils ont été dans le 6-5. "Bruit qui court" ça te parle? Non ils ne m'ont pas parlé de tes aventures :ninja:

Non, ça me dit rien du tout. C'était pas a La Gespe plutôt?

Édit: quand on est in, on dit B2B. B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.