Aller au contenu

Topic célibataire

zouille

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

"La blonde" et moi avons cessé toutes relations. Beaucoup de respect pour cette nana qui a pas une vie facile, et qui est quelqu'un de bien.

Je n'avais aucun sentiment pour elle mais elle si. Je préfère respecter son envie de couper court à tout ça.

C'est con mais :(

Bon sinon ma métisse que je kiffé bien vient de trouver un taf à Paris, elle commence lundi. Jsuis aussi un peu triste, je m'attachais un peu à son caractère.

Une nana m'a foutu un gros stop dans la gueule aussi.

J'accumule les moments de lositudes.

"La blonde" et moi avons cessé toutes relations. Beaucoup de respect pour cette nana qui a pas une vie facile, et qui est quelqu'un de bien.

Je n'avais aucun sentiment pour elle mais elle si. Je préfère respecter son envie de couper court à tout ça.

C'est con mais :(

Bon sinon ma métisse que je kiffé bien vient de trouver un taf à Paris, elle commence lundi. Jsuis aussi un peu triste, je m'attachais un peu à son caractère.

Une nana m'a foutu un gros stop dans la gueule aussi.

J'accumule les moments de lositudes.

06 ? :ninja:

Copaing de lose :blush:

Moi aussi ! B)

Par contre ca à l'air d'être une grosse cruche. Elle sait pas aligner 2 mots sans mettre un "Ah! ah!, ptdr, kikoo" j'en passe et des meilleurs !

Chelou :unsure:

De mon côté, elle a un humour bizarre, je crois que c'est la soeur d'Alfred :ninja:

Adriana Karembeu aussi :love:

Mais bon, tu n'es pas Adriana et je ne suis pas Georges, donc on va faire avec :ninja:

Nous n'avons peut-être pas leur physique mais nous avons leur étoffe. Tu serai mon Christian et je serai ta... Céline... Sarah... Carol... Elisabetta (punaise trop de conquêtes ce Georges)

Nous n'avons peut-être pas leur physique mais nous avons leur étoffe. Tu serai mon Christian et je serai ta... Céline... Sarah... Carol... Elisabetta (punaise trop de conquêtes ce Georges)

Leurs étoffes ? Tu lui as volé son manteau :blink:

AdrianaKarembeu42(hotcelebshome).jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.