Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Mais je continue de lui honorer le nénuphar. Assez classe comme expression Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Je ne suis plus avec, donc c'est bien mon ex. Mais je continue de lui honorer le nénuphar. Les avantages sans les inconvénients. Je connaissais "Titiller le rousillous" mais pas "Honorer le nénuphar", joli! Tu dois avoir une drôle de grenouille Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 Valise terminée a 1h45. Arrivée aéroport 5h45. Suis dans un avion minuscule en "route" pour Brussssssels une fois J'ai envie de gerber Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 Valise terminée a 1h45. Arrivée aéroport 5h45. Suis dans un avion minuscule en "route" pour Brussssssels une fois J'ai envie de gerber pourquoi avoir choisi ce topic ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 pourquoi avoir choisi ce topic ? Parce que si tu vas en floride pendant le spring break, vaut mieux etre celibataire Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 Ah ouais me suis trompé! L'habitude sûrement PS : sacre steeve jobs Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2011 Partager Posté(e) 20 mars 2011 pensums toi même Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 "La blonde" et moi avons cessé toutes relations. Beaucoup de respect pour cette nana qui a pas une vie facile, et qui est quelqu'un de bien. Je n'avais aucun sentiment pour elle mais elle si. Je préfère respecter son envie de couper court à tout ça. C'est con mais Bon sinon ma métisse que je kiffé bien vient de trouver un taf à Paris, elle commence lundi. Jsuis aussi un peu triste, je m'attachais un peu à son caractère. Une nana m'a foutu un gros stop dans la gueule aussi. J'accumule les moments de lositudes. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 "La blonde" et moi avons cessé toutes relations. Beaucoup de respect pour cette nana qui a pas une vie facile, et qui est quelqu'un de bien. Je n'avais aucun sentiment pour elle mais elle si. Je préfère respecter son envie de couper court à tout ça. C'est con mais Bon sinon ma métisse que je kiffé bien vient de trouver un taf à Paris, elle commence lundi. Jsuis aussi un peu triste, je m'attachais un peu à son caractère. Une nana m'a foutu un gros stop dans la gueule aussi. J'accumule les moments de lositudes. 06 ? Copaing de lose Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Elle est vraiment super cette nana, je te la présenterai sans soucis. Par contre bosse les deux premiers albums de Muse pour pouvoir avoir au moins une base de conversation. Elle bossera a coté de TF1. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de choper un numéro de téléphone Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de choper un numéro de téléphone C'est cool, tu sais te servir d'un annuaire. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Muse, TF1... ça fait quand même beaucoup de points négatifs... dans "à coté" c'est quoi que tu comprends pas ma feignasse préférée ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je viens de choper un numéro de téléphone Moi aussi ! Par contre ca à l'air d'être une grosse cruche. Elle sait pas aligner 2 mots sans mettre un "Ah! ah!, ptdr, kikoo" j'en passe et des meilleurs ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Moi aussi ! Par contre ca à l'air d'être une grosse cruche. Elle sait pas aligner 2 mots sans mettre un "Ah! ah!, ptdr, kikoo" j'en passe et des meilleurs ! Chelou De mon côté, elle a un humour bizarre, je crois que c'est la soeur d'Alfred Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Chelou De mon côté, elle a un humour bizarre, je crois que c'est la soeur d'Alfred Alfredette tu penses ? On a du se faire avoir, ce doit être du spam... Surement pour forcer les gens à dépenser des sms ( ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Surement pour forcer les gens à dépenser des sms ( ) Tu crois qu'il y a encore des gens qui n'ont pas des forfaits SMS illimités ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Tu crois qu'il y a encore des gens qui n'ont pas des forfaits SMS illimités ? Pas au XXIeme siècle, non. Encore moins en 2011. Faudrait vraiment être un tocardo Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Georges Clooney serait à nouveau célibataire Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Georges Clooney serait à nouveau célibataire il parait que je lui ressemble... ...enfin...que je ressemble plus à Georges qu'à Clooney.... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Georges Clooney serait à nouveau célibataire Adriana Karembeu aussi Mais bon, tu n'es pas Adriana et je ne suis pas Georges, donc on va faire avec Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Adriana Karembeu aussi Mais bon, tu n'es pas Adriana et je ne suis pas Georges, donc on va faire avec Nous n'avons peut-être pas leur physique mais nous avons leur étoffe. Tu serai mon Christian et je serai ta... Céline... Sarah... Carol... Elisabetta (punaise trop de conquêtes ce Georges) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Nous n'avons peut-être pas leur physique mais nous avons leur étoffe. Tu serai mon Christian et je serai ta... Céline... Sarah... Carol... Elisabetta (punaise trop de conquêtes ce Georges) Leurs étoffes ? Tu lui as volé son manteau Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Leurs étoffes ? Tu lui as volé son manteau Expression : Avoir de l'étoffe = Avoir de grandes qualités, une forte personnalité. Pour une fois que je faisais un compliment, t'as fait semblant de pas le comprendre... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 (punaise trop de conquêtes ce Georges) Sérieux ?! Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes G.C. ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.