Nat Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Sérieux ?! Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes G.C. ? S'il les garde pas, a priori pas grand chose. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 S'il les garde pas, a priori pas grand chose. ce sont elles qui ne le gardent pas. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 L'infâme Georges Clooney refuserait de témoigner en faveur d'Il Cavaliere dans le procès du Rubbygate. Selon le prude acteur américain, il n'aurait rencontré Berlusconi que pour parler du Darfour et n'aurait jamais assisté aux soirées Bunga Bunga. Fino all'ultimo bandito Silvio! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Pour une fois que je faisais un compliment, t'as fait semblant de pas le comprendre... Je ne suis pas habitué aussi Mais t'as pas répondu, t'as le même manteau qu'elle alors ou pas ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 il parait que je lui ressemble... tiens je croyais que tu étais retraité de la chacalitude l'instinct reprend toujours le dessus Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 tiens je croyais que tu étais retraité de la chacalitude l'instinct reprend toujours le dessus j'ai juste tenté pour voir si ma finesse légendaire faisait encore effet. Résultats : non J'ai bien fait de me retirer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 - PSA - mise à jour 31 Mars 2011 En fait, j'suis devenu un connard. J'étais persuadé d'être prêt pour recommencer une belle histoire avec une nana, et je me rends compte que ce que j'aime surtout, c'est la phase de séduction, de se dire qu'on plait quoi. Ce soir, une nana super vient à l'appart. On a énormément de points communs, jamais vu ça jusque là. Et en grand loser sentimental, la nana était au chômage jusque là, et elle vient de trouver un taf' à Paris, elle commence dans 9 jours. Ce soir, c'est grand soir. J'lui prépare un beau repas, elle vient avec des affaires pour rester dormir. Hier soir, c'était l'albigeoise qui est venue manger et dormir, ça a été la fête à Manix. J'suis encore épuisé. Au final, j'ai réussi à zapper mon ex, je rencontre pleins de nanas, soit des échecs lamentables, soit aucune attirance, soit une attirance réciproque mais ya un hic (comme ce poste à Paris). J'en ai raz le cul. Je commence à penser aux congés de cet été, ça va se faire seul, et ça, putain ça me déprime. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je t'invite dans ma caravane à Vic la Gardiole, y a même une piscine Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 tu rigoles? c'est juste génial! par contre c'est quoi ce trip?! tu flippes d'être célib' pour les vacances d'été?! tu vas pouvoir bouger avec tes potes! tu vas pouvoir rencontrer des gens nouveaux, bouillave, et si ça se trouve tu vas trouver sur une meuf qui déchire tout et qui a pas de taf à Paris! ça déboite j'te dis! éclate toi! Ouais j'suis d'accord, c'est super d'avoir enfin remonté la pente. Ca y est, j'ai la tête hors de l'eau et c'est cool. Ce que je veux dire c'est que j'adore séduire (et pourtant je suis aussi moche que toi, c'pour dire ) mais une fois à poils, ben, meme si j'aime dérouiller, ça sert à rien. Me suis surpris à faire un gros calin à l'albigeoise après le sekse, elle même est obligée de me rappeler que c'est que pour se faire plaisir qu'on se voit. Bref, cool ouais. Pour les vacances, tu sais ce que fais mon meilleur pote, et on peut pas poser de congés en même temps. Des vacances avec lui me feraient tellement kiffer mais c'est mort tant qu'on a nos postes actuel (lui ne peut pas poser des congés quand je peux, et moi, c'est l'inverse) Ca va finir au club med de celibataires tout ça Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Ca va finir au club med de celibataires tout ça ca fera des anecdotes dans le topic objectif baise a raconter Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Ca va finir au club med de celibataires tout ça A Kemer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 A Kemer non, à Mykonos. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 A Kemer j'y étais l'an passé Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 non, à Mykonos. Une amie grecque m'a dit qu"un hétéro comme [moi] peut choper ce qu'il veut à Mykonos". Du coup, j'ai un peu revu mon jugement sur cet endroit. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Une amie grecque m'a dit qu"un hétéro comme [moi] peut choper ce qu'il veut à Mykonos". Du coup, j'ai un peu revu mon jugement sur cet endroit. tu peux choper des coups de soleil, la ch'touille, la bitoku aussi. C'est au choix. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 tu peux choper des coups de soleil, la ch'touille, la bitoku aussi. C'est au choix. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 j'y étais l'an passé Sérieux ? T'as réussi à choper là-bas j'espère sinon tu peux déposer le bilan Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 A minuit et 7 minutes, t'as eu le temps de manger, choper, la raccompagner et venir sur le forum ? P'tain c'est service express chez Zitoun Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Il était aux chiottes . Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C elle qui pisse. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 A chopé laquelle ? tu nous refait un recap ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 La guadeloupéene. On est vraiment pareil sur tous les sujets. Petit repas chez moi. On est proches, rapprochements, elle est même plus tactile que moi Ça a finit à poils, une superbe poitrine 1ère fois avec une métisse, un cul de black. Elle part dans une semaine s'installer à Paris, ça craint. Le truc qui fait chier c'est qu'on reste attachés l'un à l'autre... Ps : suis pas allé bosser du coup Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ça a finit à poils, une superbe poitrine photos Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Oliv, faut vraiment que t'arrêtes de tout raconter de ta vie, on dirait de la télé du forum réalité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.